|
Auteur | Sujet : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE] |
---|
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 22:59:29 |
Mickou78 | Oui exacte, c'est également une possibilité, à laquelle je vais songer |
dark1970 | moi prender bien ce lui la,de toute facon g une chance sur deux qui deconne,vous en pencez quoi ? Mitsubishi 22" CRT - Diamond Plus 230SB-BK (Noir http://www.ldlc.com/fiche/PB00014720.html |
Mharry |
|
dark1970 | j'habite a poitiers chez pas de showroom durdur. |
dark1970 | cool je peut l'avoir 3500 f prix fournisseur,elle est belle la vie.Mitsubishi 22" CRT - Diamond Plus 230SB-BK (Noir) |
pataratapat No substitute for cubic inches | C'est 1peu ce que je préconisais de mon côté concernant les 930SB. |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 12:03:51 |
magma31 | Quand je mets mes lunettes c'est encore mieux !!!!
Message édité par magma31 le 05-08-2004 à 13:59:39 |
ragnar | Je trouve pas les potards sur mon 93sb qui date d'aujourd'hui !!
|
magma31 | si avec naviset il y a un reglage de la convergence horizontale et verticale.
|
ragnar | donc pas besoin de toucher les potientomètres ? c'est la meme chose avec naviset ? |
pataratapat No substitute for cubic inches | Le reglage de la convergence horizontale et verticale se fais aussi via l'OSD . |
ragnar | qu'elle est la différence d'eefet entre les potos et la convergence dans naviset ? De plus c'est normal que se soit que le coté gauche de l'écran qui soit fou ?
|
pataratapat No substitute for cubic inches | TOUS les 930SB ne sont pas touché, ne t'inquiète pas .
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 05-08-2004 à 18:48:03 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
misternuts |
|
misternuts |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Pour le 93sb en SB off |
ragnar | mais c'est tout sombre !! on voit pas grand chose ! tu t'es pas planté ? |
magma31 | moi je suis a 25.4 en lum et 91.5 en contr mais c est un 930 sb |
ragnar | mais tu vois quelques choses ? c'est pas sombre ?
Message édité par ragnar le 05-08-2004 à 20:41:02 |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
magma31 | Moi aussi Nickel..enlèves tes RayBan.. |
misternuts | Réglages arbitraires ou calibrage de l'écran ?
|
ragnar | je dois rien voir !!!!!!! |
magma31 | Merci de nous rappeler toutes ses spécifs... Message édité par magma31 le 06-08-2004 à 12:44:49 |
shooters | c vrai que sur ce topic on a pas trop l'habitude des ecrans mitsu |
magma31 | En ce qui me concerne c'est franchement NET PARTOUT pour le texte. je viens de ballader ma fenetre du topic pour tester..pas de problème. idem barre des taches..
|
bolomatic |
|
magma31 | 930sb bk |
bolomatic |
pataratapat No substitute for cubic inches |
|
misternuts |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HELP ME] Mitsubishi 93SB ou 930 SB ? | Problème avec 2 écrans , comment faire :)))) help me |
Ou trouver le mitsubishi diamond pro 930SB sur Toulouse ??? | Les ecrans LCD pour jouer, sa existe ou pas ? (remanence <16ms) |
Probleme ecran mitsubishi 93sb | [Ecrans IIyama] Pb de scintillement en bas de l'écran |
tremblement Image sur Mitsibishi 930 SB -> Solution Inside | Probleme avec écrna sous xp |
Plus de sujets relatifs à : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE] |