| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE]| Auteur | Sujet : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE] |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 12:19:52 ![]() ![]() |
blascogo | On dirat que la prudence conseil de ne pas acheter le Mitsu... cet apres-midi je vais jetter un coup d'oeil au LG F900P. Je vous tiens au courent. |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
|
sieg66 pseudo à numéro | Je me souviens plus, y a les potentiomètres sur le 93+ ? |
blascogo | Franck66, tu avais quoi comment model, le 93sb ou le 930sb |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | |
jonquaker Poutross |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 15:14:01 ![]() ![]() |
jonquaker Poutross | Non pas encore, je pensais que c'etait plus ou moins normal, pour info mon ecran a été fabriqué en aout 2003 --------------- Beauf. |
latoucheF7duclavier | flag (un peu déçu au passage |
latoucheF7duclavier | SOLUCE INSIDE
|
parappa taliblanc | Tourner très légèrement les potars sur le côté. |
Devman | Bon ben juste un message pour dire que mon Mitsibishi DP93SB acheté en Septembre 2003 chez LDLC fonctionne très bien |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 08-03-2004 à 16:25:52 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Où est-ce que tu vois que l'auteur dit que Mitsu c'est de la merde ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 08-03-2004 à 16:51:07 |
quakeerc vive eul bouse cake ! |
|
franck66 | je precise que je n'ai aucun pb de netteté, juste de géométrie, plus de nouvelle de Mitsu depuis une semaine |
Djall | otez moi d'un doute, c'est normal qu'on entende un petit "bzzzz" qd on se met au dessus de l'écran ? ou alors c'est mon installation electrique qui est pourri |
worm'skiller Le roi de la petit côte | oui souvent c normal mais si c trop fort, consultez un medecin --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Djall |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | T'as un pixel défectueux sur ton CRT ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Djall |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Et c'est la 2e fois en plus ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Djall |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | ou alors tu manges trop de sauce tomate devant ton pc. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Djall |
|
blascogo | Moi finalement j'ai pris le risque et hier j'ai commande le 930SB... on verrait bien. |
Djall |
|
latoucheF7duclavier |
C mal de manger devant un pc. |
Djall |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Faut pas lacher l'affaire ( Message édité par Kryten le 10-03-2004 à 23:01:14 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Djall |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Oui bon elle se fout un peu de la gueule du monde la bonne femme --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HELP ME] Mitsubishi 93SB ou 930 SB ? | Problème avec 2 écrans , comment faire :)))) help me |
| Ou trouver le mitsubishi diamond pro 930SB sur Toulouse ??? | Les ecrans LCD pour jouer, sa existe ou pas ? (remanence <16ms) |
| Probleme ecran mitsubishi 93sb | [Ecrans IIyama] Pb de scintillement en bas de l'écran |
| tremblement Image sur Mitsibishi 930 SB -> Solution Inside | Probleme avec écrna sous xp |
| Plus de sujets relatifs à : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE] | |