| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE]| Auteur | Sujet : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE] |
|---|---|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Reprise du message précédent : --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 19:51:18 ![]() ![]() |
quakeerc vive eul bouse cake ! |
Message édité par quakeerc le 17-01-2004 à 00:15:14 |
GUG | je peux pas dire |
sieg66 pseudo à numéro | Naviset ne marche qu'avec xp, c'est pour regler l'ecran à partir de windows.
|
pataratapat No substitute for cubic inches | OK, merci |
quakeerc vive eul bouse cake ! | eu franchement vous avez mal réglé le potard ou pas du tout touché ! je suis en 1280x1024 en 85hz et c'est net comme bein claire et nette , non sérrieux deja qu'avant c'été net mais alors la c'est parfait , de méme quand 100hz c'est aussi net |
pataratapat No substitute for cubic inches | Pour ma part je n'ai pas touché au potard... |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 11:35:09 ![]() ![]() |
kbe333 | ok merci a tous, |
Djall |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2004 à 18:03:10 ![]() bon sur le 93sb d un ami , impossible de trouver les potard |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2004 à 19:31:14 ![]() Trouvé |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2004 à 19:35:46 ![]() mais bon ca n arrange pas des masses le probleme |
Djall | A propos j'ai le transporteur qui va passer demain pour un echange, est ce qu'ils ammènent le neuf dans un carton ?
|
Djall | c'est pas possible j'ai pas de bol ou koi ? j'ai reçu le nouvel écran aujourd'hui (mitsu 93sb)
Message édité par Djall le 22-01-2004 à 17:27:35 |
Djall | non personne |
GUG | je viens de recevoir hier un nouveau 930SB et il est flou |
Djall |
|
macareu Achieving it once is luck... | J'avais un 2070SB jusqu'en octobre , là je me suis fait cambrioller enfin...je le trouvais pas flou du tout , alors là j'ai les sous pour le racheter et ce topic me fait peur , le 2070SB c'est vraiment le mieux en dehors de ca ? |
adoy aka KingOfNuls | Moi aussi, après installation, je le trouvais flou. Alors j'ai fais les réglages potards sus-cités et ça va mieux...
|
mandrax | j'ai un big problème avec l'install du logiciel Naviset.
|
GUG | juste en passant Message édité par GUG le 25-01-2004 à 13:09:18 |
pataratapat No substitute for cubic inches | et ??? |
Texarcana | Bonjour,
|
sieg66 pseudo à numéro | c'est hyper petit/fin/tassé du 1600 sur un 19
|
|
totOfiGhter |
|
macareu Achieving it once is luck... | Je me souviens d'un probleme que j'avais eu avec mon 2070SB , il etait fait pour faire du 2048@85Hz et pourtant windows voulait que le 60Hz , ca pouvait venir de ma ti4200 ? avec ma 9800 j'ai une chance ? |
castor486 | g un diamond pro 930sb en 1280*960 85hertz et g plusieurs probleme : |
Shasdo | Salut, j'avais deja poster dans le topic officiel du 93sb mais je viens de voir ce post qui me semble plus approprié au niveau du titre. Donc je repost ici désolé, si c'est pas bien supprimer le post.
|
castor486 | dans les reglages tu peut regler la purete sur les 4 coin de l'ecran
|
Shasdo | Arf un instant g cru avoir raté qq chose, mais non. J'ai pas ça dans naviset |
castor486 | et dans l'osd en facade???
|
Shasdo | Et y en a pour cb de temps de SAV en moyenne? |
castor486 | aucune idée le mien va y repartir aussi pour des prob de flou |
Shasdo | Mais sinon pour l'hsitoire des "vaguelette" ca le fait pas chez vous? Parceuqe je trovue que ca fait pas costauf, sahcant que je tapotte vraiment pas fort... Il donne une impression mastok mais en realité c pas le cas... Ou alors y a que chez moi, et donc ca confirme encore plus le fait qu'il faut le renvoyer au SAV. |
castor486 | sur mon diamond pro ca fait pas ca attend des conseil de gars qui ont un 93sb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HELP ME] Mitsubishi 93SB ou 930 SB ? | Problème avec 2 écrans , comment faire :)))) help me |
| Ou trouver le mitsubishi diamond pro 930SB sur Toulouse ??? | Les ecrans LCD pour jouer, sa existe ou pas ? (remanence <16ms) |
| Probleme ecran mitsubishi 93sb | [Ecrans IIyama] Pb de scintillement en bas de l'écran |
| tremblement Image sur Mitsibishi 930 SB -> Solution Inside | Probleme avec écrna sous xp |
| Plus de sujets relatifs à : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE] | |