| |||||
| Auteur | Sujet : Clavier Ultrax flat de logitech |
|---|---|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 15:59:28 ![]() ![]() |
Deckard |
|
Deckard | Ouais je craints le pire vu que c'est un adaptateur no name... |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
TKILLA |
Message édité par TKILLA le 12-07-2004 à 18:24:05 --------------- Avril L'ivrogne |
Nemesis05 | ouaa il é cool ton buro!
|
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
iaidoken since 06-25-2000 |
|
Deckard | Bien.
Message édité par Deckard le 15-07-2004 à 12:01:37 |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 11:20:22 ![]() ![]() |
Kei-Kuruno | il parait qu'il y a des touches qui peuvent se barré du clavier est-ce vrai?? |
6fusion7 |
|
gugus | ben pas dchance pour ceux ayant des touche qui vole moi je l'ai depuis décembre et j'ai pas eu un seul problème de solidité jusqu'a présent ... marche toujours aussi bien y'a juste la surface de certaine touche qui se "lisse" mais ça change rien du tout au touché ...
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 17-07-2004 à 07:01:09 |
Nemesis05 | lol ta vriament bousillé un clavier ocmme ca ? |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
SniperLk |
Message édité par SniperLk le 22-07-2004 à 04:40:51 |
SniperLk |
|
popol_55 |
popol_55 | Je pense que je vais remplacer mon bon vieux cro$oft internet keyboard (qui s'est pris quelques coups ces derniers tps --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
TKILLA |
Lien, photo, source, prix ? --------------- Avril L'ivrogne |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
nicky78 |
Message édité par nicky78 le 26-07-2004 à 20:37:47 |
Message édité par sigma_me le 26-07-2004 à 20:38:53 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
TKILLA |
Merci Sigma --------------- Avril L'ivrogne |
nicky78 |
TKILLA |
Un fan de E&R --------------- Avril L'ivrogne |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
CMS slave | ooops, mea culpa, tu as raison, pas une MX310... donc pas de capteur MX... |
gugus |
popol_55 | Y'a pas de raccourcis poste de travail/eplorateur ? sur le flat ? --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
CMS slave | crois pas, mais peut-être que les 3 touches "web" sont paramétrables... (la réponse doit se trouver ds ce topic) |
porchouneix |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Tant qu'on y est, il se ferait pas sans fil, ce bô clavier ? |
TKILLA |
Non malheuresement !
--------------- Avril L'ivrogne |
CMS slave | tu peux avoir le diNovo dans le même style.... Message édité par CMS slave le 28-07-2004 à 02:29:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |