| |||||
| Auteur | Sujet : Clavier Ultrax flat de logitech |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 07:57:52 ![]() ![]() |
Nemesis05 |
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
|
fd91 | Ce qui est bien dommage avec ce clavier, c'est que l'extase absolue du début n'est pas reproductible ! on s'habitue finalement et on remarque moins la douceur de la frappe. Il faudra bien trouver autre chose plus tard pour se faire à nouveau plaisir.... ;-)
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Le toucher du DiNovo est plus agréable --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
K@nt | c'est vrai qu'il est fragile, ma touche entrée se déboîte de temps à autre |
Nemesis05 | a koi ca sert la touche media ??? et comment configurer tocue media et play/pause ,,???? |
fd91 |
|
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 17:01:39 ![]() ![]() |
kakashi75 | dsl je voulais dire les lettres on tendance a s'effacé!!! |
hyperboleske | bon pour moi, j'ai ce clavier depuis debut janvier :
|
apt-get | Juste un p'tit mot pour ceux qui se posaient la question : toutes les touches fonctionnent impec sous deb (donc probablement avec les systèmes BSD, gnu/linux...) |
mini-mousaille ♡♥♡ | il est en rupture partout !! impossible de le commander !!!! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Kryssbacon |
|
K@nt | Toujours les touches pas défaut zqsd pour les fps |
Kryssbacon |
|
Kaleus |
|
gugus |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
mini-mousaille ♡♥♡ |
comment ta fais, il est indiqué en rupture depuis pas mal de jours maintenant !! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Libel |
|
Berceker United PSN : berceker_united | par contre le grain des touches use elle devient lisse |
macareu Achieving it once is luck... | www.monsieurprix.com
|
PenPen57 | oui, mais les dispos annoncées sont pas toujours réelles |
mini-mousaille ♡♥♡ | hersys, apparement, serait en reapprovisionnement a partir du 27 mai... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Kaleus |
|
pascalavz |
Kaleus |
kayser-sose IST 4 3v3R | AYez commade sur LDLC.com...J'attend juste de le recevoir... Il est vraiment trop beaux... --------------- Veni, Vidi, Posti... |
yomg | Sacré Common |
glRaZ | Je viens de le commander sur hersys.com
|
glRaZ | hersys.com est en rupture !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |