Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier de pc portable qui fonctionne mal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier de pc portable qui fonctionne mal

n°23862
mdebars
Posté le 30-10-2003 à 11:54:43  profilanswer
 

Type de PC : portable ? avec prise à l?arrière pour brancher une souris ou un clavier èsur la même prise)
Problème : Depuis qques temps, le clavier ne fonctionne plus du tout (les lettres sont mélangées), cela est tjs du au fait que j?ai donné le contrôle de mon pc via netmeeting à qq?un, en général je sais remettre mon clavier via le pann de config option système. Mais cela ne marche plus ?? ce qui est bizarre, c est que si je branche un clavier « normal » sur la prise à l?arrière de mon pc, le clavier « normal » fonctionne, mais le clavier du portable fonctionne subittement, et si je retire le Pc « normal » de mon PC, le clavier du portable ne fonctionne plus. Pourriez-vous me dire ce que je dois faire pour re-faire aller mon clavier du portable de facon indépendante.
Merci.
Marc

mood
Publicité
Posté le 30-10-2003 à 11:54:43  profilanswer
 

n°25445
Gold007
Duck and Cover
Posté le 08-11-2003 à 02:57:55  profilanswer
 

Tu as bien vérifier le clavier qui est installé(quand tu branche l'autre il charge p-e un bon pilote et quand tu débranche il remet le movais) , les langue et les options régionales?  Un format devrais arranger tout si rien ne marche.

n°25716
mdebars
Posté le 10-11-2003 à 10:09:06  profilanswer
 

DANS LES CONFIGURATIONS DU CLAVIER, JE VOIS 2 PILOTES INSTALLES. MAIS COMMENT SAVOIR QUEL EST LE BON????? SI JE LES SUPPRIME TOUS LES DEUX, QUELLES SERONT LES CONSEQUENCES ?
LES OPTIONS REGIONALES SONT CORRECTES......


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier de pc portable qui fonctionne mal

 

Sujets relatifs
Compatibilité écran tft portable avec port DVI/VGAjoypad port midi sur pc portable => adaptateur ???
Choix souris/clavier sans filpb avc portable CN800c et LPT1
recherche clavier + souris transparent de qualitéProb clavier fou... moi pas comprendre
Reparation de clavierclavier sans fil et bios!!!!!!!!!!!
[Clavier Logitech] A quand un iTouch compatible avec Media Player 9?Ou puis-je trouver le clavier Goldtouch Ergonomic?
Plus de sujets relatifs à : Clavier de pc portable qui fonctionne mal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR