|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Logitech diNovo et jeu ? |
nightmare682 < > | Je compe investir dans un new clavier (et par la même occase une new souris)
|
![]() Publicité | Posté le 04-11-2003 à 22:44:11 ![]() ![]() |
bart70 | pour la souris, il me semble que c'est la meme que la MX700 , donc nickel ... sinon , pour plus d'info , tu as un topic unique sur les logitech le dinovo est recensé je pense |
nightmare682 < > |
|
nightmare682 < > |
Message édité par nightmare682 le 05-11-2003 à 15:36:35 |
ReplayMan |
|
![]() Publicité | Posté le 05-11-2003 à 18:53:36 ![]() ![]() |
Petrus75 | Le lache pas, on s'accroche a toi aussi ^^ |
Petrus75 | Je suis pas sur que ce soit objectif mais pourrais tu faire le meme test que tomshardware sur la latence :
Message édité par Petrus75 le 06-11-2003 à 12:07:29 |
ReplayMan |
|
nightmare682 < > | coooool vivement que j'asi le mien alors surtout que j'ais pas un gros pull en laine comme tapis mais un func |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Roh punaise ... j'ai jamais eu autant de béguin pour un clavier Message édité par Kryten le 07-11-2003 à 02:33:59 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
ReplayMan |
|
beemer | ou MX700 + ultraX de logitech |
ReplayMan |
|
ReplayMan |
|
nightmare682 < > | oué je me suis posé la même question, et aussi sur la conso des pile du clavier
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | je les ai vu, et franchement kan tu laura taura pas envie de les attacher --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
lern56 | Tu porrais pas nous poster une ou deux (ou plus |
GamerAgressve |
|
ReplayMan | C'est justement le moteur MX de la souris qui arrache ...
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | mais le bluetooth est aps pour la souris...
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
lern56 | bah non, c'est la mw900 qui est avec |
ze nerdz gné ? |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
sigma_me Succube en herbe | suffit d'aller la : http://www.logitech.com/index.cfm? [...] nguageid=3
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bin non justement ...
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | si tout tenais de la logik, les FX 5200 serait des bombe --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |