|
Auteur | Sujet : Clavier Ultrax flat de logitech |
---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 22:47:49 |
latoucheF7duclavier | J'ai rien vu en tt cas. |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
--------------- l'informatique a ses raisons que la raison n'explique pas ^^ |
einishi | ah oki
|
SniperLk | ya une garantie? et puis un clavier ca pete pas
|
SniperLk |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
einishi | C pas vraiment casser enfait tout marche nikel sauf la touche / et * sur le pave numerique (faut appuyer super fort pour que sa marche) |
einishi | Prend le dinovo c des touches de portable sans fils |
einishi | Jvait faire des photos |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 12:57:11 |
SniperLk |
|
einishi | Cliquez sur les photos pour les avoirs en haute resolution :
|
einishi |
|
einishi | mdr |
einishi | Oui sa adhere bien tkt
|
einishi | lol |
einishi |
Avec la 700 jaurais mit en bleu met la c la MX900 donc c deja bleu |
hyperboleske | il y a un moyen de reconfigurer les touches de raccourcis comme avec les claviers microsoft, vu qu'aucun drivers n'est fournis ? --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
beemer |
|
hyperboleske | okiche merci --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | moi j'ai acheté celui la a 24? je le trouve assez mortel et il est usb et fonctionne intégralement sans driver.
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | nan mais ct juste pour savoir ce que vous en pensiez...
|
hyperboleske | en fait, je sais pas quels drivers il faut exactement, tu parles de drivers génériques ? --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske | oki --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
latoucheF7duclavier |
Sous win xp les touches marchent déjà pour moi. |
daftendireckt |
|
latoucheF7duclavier |
Exact, je m'en suis apperçu après avoir posté.
|
daftendireckt | Je pense qu'il suffit de configurer MPC comme ton lecteur multimedia par defaut car pour moi Foobar2000 s'ouvre qd je presse la touche "Media". Message édité par daftendireckt le 09-01-2004 à 09:47:00 |
daftendireckt | Bon, ben en fait pour assigner n'importe quelle commande aux touches multimedia du clavier, il suffit d'utiliser girder et le plugin keyboard founi avec l'installeur |
daftendireckt |
Message édité par daftendireckt le 09-01-2004 à 12:29:53 |
daftendireckt | Si justement, c'est pour cela que je l'ai employé
|
cinezone | Yahhoooo je viens de l'avoir et en effet il est génial ! |
NewLook | J'ai reçu le clavier c matin |
mugen | moi aussi , clavier ht, et vraimant nickel et pas cher |
dj paps in house we trust | Je l'utilise depuis 1 semaine .........
Message édité par dj paps le 10-01-2004 à 11:44:07 --------------- sets perso house/deep/garage : http://www.universdj.com/index.php [...] umdj3=8032 |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
sigma_me Succube en herbe | Ca existe dans les deux sens c comme pour les vga-> dvi et dvi-> vga --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | sinon pour ceux qui veulent de l'usb je vous redonne le lien de celui que j'ai trouver a 24?... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb clavier et instabilité | Possedeur de CLavier microsoft multimédia keyboard ? |
recherche vieu clavier | Logitech diNovo et jeu ? |
Clavier souris Benq | pb clavier touches de déplacement |
ma logitech me lache...sav logitech ou revendeur ? | clavier + souris SANS FIL : que choisir ??? |
Clavier de pc portable qui fonctionne mal | Choix souris/clavier sans fil |
Plus de sujets relatifs à : Clavier Ultrax flat de logitech |