| |||||
| Auteur | Sujet : Clavier Ultrax flat de logitech |
|---|---|
CMS slave | Reprise du message précédent : Message édité par CMS slave le 28-07-2004 à 02:29:24 |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 02:29:10 ![]() ![]() |
Nemesis05 | jlé demonté hier !!! mais jai pas enlevé les touche du plateau gris..... pas mal de poussière ce sont enlevées ! |
porchouneix |
Message édité par porchouneix le 28-07-2004 à 09:57:50 |
gugus |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Nemesis05 | cooooool , tu les a acheté ou les lampe ?
|
gugus | euh c pas des lampes c des LED ... et euh jles ai pas acheter jles ai récup sur un termomètre electronique fait au collége --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
893 |
|
Verson-i3 AllenDiese3 | waye UP ! |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 10:55:41 ![]() ![]() |
Nemesis05 | :???: |
TKILLA |
Verson-i3 AllenDiese3 |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
Verson-i3 AllenDiese3 |
TKILLA |
J'ai l'impression que ce smiley est mal compris ( --------------- Avril L'ivrogne |
Verson-i3 AllenDiese3 | ahahahaha ouai merde =( |
nagash1 | DSL.Mais un clavier quand tu l'achete il fais po de bruit mais a la longue il en fais de plus en plus!! |
893 |
|
python | Il y a pas de problème de lettres qui s'effacent avec ce clavier?
Message édité par python le 07-08-2004 à 19:53:36 |
python | Je me suis pris un Viewsonic parce que j'ai peur que le clavier logitech UltraX ne serve que 4 mois avant d'avoir des problèmes avec les touches |
Verson-i3 AllenDiese3 |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Verson-i3 AllenDiese3 |
|
Verson-i3 AllenDiese3 | patientons alors =) |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 08-08-2004 à 15:52:10 |
Romf |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
ratur | Pour remplacer les leds du clavier, c'est des 3mm ou des 5mm qu'il fo ? |
waouzzaaa | perso acheté sur mgt en février a 25 et j'en suis très content. |
popol_55 | Commandé à l'instant chez Cdiscount 21€90 (j'ai pas payé les frais de port j'ai pris un produit à 2€ --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Pasifik |
Clavier depuis fin mars. Au debut, memes problemes, resolu en essayant de retirer la touche parce que je croyais a une miette. En fait, les touches sont clipsees, il suffit de bien appuyer dessus, mais pas comme un malade, et ca disparait. Cette semaine, retiré toutes les touches pour grand nettoyage (cendre de clopes). Faire attention quand on les remonte, c'est tout. Ne pas demonter trop souvent quand meme, a la fin, les touches risquent de ne plus accrocher-clipser.... |
napalmito no brain, no pain |
et j'ai un IBM aussi avec un hub USB, c'est pratique ! --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
torrent_mt | Juste une correction
|
popol_55 | Yeah,je l'ai, je tape avec, c'est pas le même touché que mon portable mais c'est pas mal, faut s'habitué un peu quand même !!
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2004 à 18:37:50 ![]() perso j'utilise pas les touche de racourcis |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pb clavier et instabilité | Possedeur de CLavier microsoft multimédia keyboard ? |
| recherche vieu clavier | Logitech diNovo et jeu ? |
| Clavier souris Benq | pb clavier touches de déplacement |
| ma logitech me lache...sav logitech ou revendeur ? | clavier + souris SANS FIL : que choisir ??? |
| Clavier de pc portable qui fonctionne mal | Choix souris/clavier sans fil |
| Plus de sujets relatifs à : Clavier Ultrax flat de logitech | |