| |||||
| Auteur | Sujet : Clavier Ultrax flat de logitech |
|---|---|
gugus | Reprise du message précédent :
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 14:53:10 ![]() ![]() |
nicky78 |
|
gugus |
Beegee | J'ai retrouvé un post dans le sujet :
|
Beegee | et un autre post, qui parle de volkey :
|
gugus |
TKILLA | Voilà j'ai reçu mon nouveau clavier, une pure beauté, silcieux et agréable au toucher !
Message édité par TKILLA le 02-07-2004 à 11:14:49 --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 11:17:28 ![]() ![]() |
TKILLA |
Tout est pensé --------------- Avril L'ivrogne |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
deg-tcd L'amer de sable | certainement pas, ou si j'en parle c'est pour dire que je m'en sert pas... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Galaadriel2 Coming Soon | Je me flagele avec des orties fraiches alors --------------- Admininstrateur d'un futur forum, Aide Hardware, Aide Software. Un probleme, une solution. |
deg-tcd L'amer de sable | fais, fais...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
gugus | ya pas de logiciel livré avec celà dis moi j'utilise itouch que g telechargé pour pouvoir associé les touche au démarage d'appli et ça fonctionne impecable --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Nemesis05 | ya til moyne denlever les touche du ultraflax pour nettoyer un peu ? |
gugus | tu peu démonter mais jpense ke vaut mieux pas essayer d'enlever les touches une par une --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Nemesis05 | le plato gris , c ca ??? il faut deviser les 10 vis en desous du clavier ? |
Nemesis05 | up
|
gugus | ouaip je sais pas combien yen a mais ouai ya plein de vis et yen a deux ki sont bien planqué sous des truc en cahotchou j'les avais pas trouver au début Message édité par gugus le 06-07-2004 à 11:31:17 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Nemesis05 | ocq moi ya ma touche " . " et la flehce bas qui marche pas bien ! |
Nemesis05 | donc je dévis leqquel de vis ???
|
gugus |
Nemesis05 | lol jai peur de mal le revisser après ! |
deg-tcd L'amer de sable | alors laisse tomber... passe l'aspirateur doucement --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Nemesis05 | jlai fait ya opas longtemp , w-e passé ! |
phobosbbk | j'y crois pas !! ils ont supprimé VERROUILLAGE F. ?? Haaa quel miracle ! |
gugus |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Oui, les Verrouillage F c'est vraiment la merde --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
amdman Hell was full, so I came back | Et logitech compte le sortir en usb un jour ? Car le port ps2 ne va p-e plus durer longtemps.
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
TKILLA |
C'est un clavier OEM, donc pas de pilotes, pas de bundle, juste le clavier !
--------------- Avril L'ivrogne |
deg-tcd L'amer de sable |
|
amdman Hell was full, so I came back | J'ai lu que dès qu'il y a de la poussière sous une touche elle se met à foirer. --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
SniperLk | Heu nan moi je l'ai jamais couvert et yavait plein de poussiere lorsque je l'ai démonté... et pourtant ca marchait impec |
Nemesis05 | comment ca se fé que quand je joue a cs , la console se met pas avec la touche " ²³ " ???,??
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |