Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  recherche vieu clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche vieu clavier

n°25264
pounti
le pounti c'est bon
Posté le 07-11-2003 à 01:14:54  profilanswer
 

--------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir tous  
 
J'ai au boulot un clavier que je trouve le plus aggréable du monde. C'est un clavier vendu avec un DELL tout pérave du taff donc, pour vous situer l'age du truc c'est un PII 400 me semble t il avec 64 Mo de RAM.  
 
Le clavier filé avec porte le doux nom  de DELL QuietKey et j'ai quelques N° au dos  
 
- FCC ID :AQ6-7DK15  
 
- keyboardmodel : RT7D5JTW  
 
 
si quelqu'un sait ou je peux trouver ce matos, je lui en serai très reconnaissant que ce soit neuf ou d'occaz a condition qu'il marche très bien  

mood
Publicité
Posté le 07-11-2003 à 01:14:54  profilanswer
 

n°26772
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 14-11-2003 à 19:19:24  profilanswer
 

J'ai le même au taf'. Tellement utilisé que les touches brillent au point qu'on pourrait se voir dedans. Et la touche espace est "en courbe" tellement l'usure l'a bouffé...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  recherche vieu clavier

 

Sujets relatifs
Clavier souris Benqpb clavier touches de déplacement
clavier + souris SANS FIL : que choisir ???Clavier de pc portable qui fonctionne mal
Choix souris/clavier sans filrecherche clavier + souris transparent de qualité
Recherche sites des "coûts à la page" des imprimantes.Eizo L567 et L767, je recherche des avis
Prob clavier fou... moi pas comprendre 
Plus de sujets relatifs à : recherche vieu clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR