|
Auteur | Sujet : Clavier Ultrax flat de logitech |
---|
Sir_Krokodeil | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-07-2008 à 12:29:57 ![]() ![]() |
Sir_Krokodeil | LOL Geeky j'ai failli me faire avoir aussi. Mais confirme moi une chose stp, ce clavier, c vraiment de la bombe et a un vrai toucher de portable ????? |
macareu Achieving it once is luck... | Je confirme, mais bien qu'il soit meme supérieur a de nombreux claviers de portables il n'egale quand meme pas celui de mon ibm |
thana54 made in concept | Faut pas sous estimer le contrat or, ca m'a sauvé d'une lecteur slim cassé dés la reception |
gaston10241 | ça doit être très bien quand on regarde le clavier en tapant. Mais sinon, pour repérer les touches... |
thana54 made in concept | Au moins pas de problème pour lui passer une éponge sur la tête |
thana54 made in concept |
thana54 made in concept | Encore ? Tu fais collection ? |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2008 à 21:41:32 ![]() ![]() |
Sir_Krokodeil |
|
thana54 made in concept | Pas dur pour avoir le clic sonore, tu prends les lettres du scrabble, un peu de colle au dos de la lettre, t'y met ton doigt dessus et tu tapottes sur ton nouveau clavier led |
thepilot64 | http://www.topachat.com/pages/deta [...] nq123.html
|
thana54 made in concept | Je te donne l'adresse pour le renvoyer ? |
thepilot64 | tu gratte et sa sens la cerise |
Sir_Krokodeil | Hello Geeky et tlm^^
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
thana54 made in concept | Le retour du facteur Heureusement qu'il est passé tard aujourd'hui [edit] hannn les touches sont dures Message édité par thana54 le 24-07-2008 à 12:44:51 |
macareu Achieving it once is luck... | dures ? pour les enfoncer ? |
thana54 made in concept | Dures comparées à celle du claveir de mon portable. Mais je vais m'y faire ^^. |
deg-tcd L'amer de sable | bah c'est neuf aussi, faut que ça se mette en jeu, maintenant vous êtes prêts à parler des nuances entre l'ultrax et le stream?.. --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Sir_Krokodeil | juste envie de dire que ce clavier pète sa maman^^
|
deg-tcd L'amer de sable | de toutes façons je ne comprends pas trop l'utilité du G15, il est super bruyant et assez moche, puis les gadgets c'est gonflant je trouve... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Sir_Krokodeil | Entièrement d'accord |
thepilot64 | sa y est, clavier commandé sur rueducommerce en noir ! on verra bien la qualité mais j'ai confiance ! |
quess |
--------------- ---- Mon feedback ---- |
thepilot64 | sa me rassure alors, la j'en peu plus de ce clavier |
macareu Achieving it once is luck... |
|
thana54 made in concept | C'est bizarre, quand je commence à taper, j'ai du mal à m'arrêter, et je cherche une connerie à dire pour continuer de taper |
thana54 made in concept | Bizarre, tu t'es calmé toi aussi ? |
deg-tcd L'amer de sable | pareil, faut admettre qu'il est super agréable à pratiquer, une fois capté la sensibilité des touches c'est plaisir d'effleurer ce clavier (au moins ça limite le sms-style) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
macareu Achieving it once is luck... | Tiens je suis passé a Virgin et j'ai testé le Razer Lycosa vite fait (pas branché quoi |
thepilot64 | salut
|
thepilot64 | lorsque j'appuie sur les touches sitée en haut (ghù< et d'autre) ben rien ne s'affiche j'ai tester plusieurs aplications, msn word pareil sur tout ! |
thepilot64 | bon donc pour mon clavier, tout a l'heure c'était en ps/2 maintenant j'ai essayer en usb pareil ! donc la actuellement j'ai deux claviers, pratiques |
thepilot64 | pour info j'ai testé sur mon pc portable sous vista, ben marche pas non plus ! alors que sur le fixe j'ai xp !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb clavier et instabilité | Possedeur de CLavier microsoft multimédia keyboard ? |
recherche vieu clavier | Logitech diNovo et jeu ? |
Clavier souris Benq | pb clavier touches de déplacement |
ma logitech me lache...sav logitech ou revendeur ? | clavier + souris SANS FIL : que choisir ??? |
Clavier de pc portable qui fonctionne mal | Choix souris/clavier sans fil |
Plus de sujets relatifs à : Clavier Ultrax flat de logitech |