|
Auteur | Sujet : Clavier Ultrax flat de logitech |
---|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Reprise du message précédent : --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 00:50:52 |
Jokeur Bouffeur de clowns | J'ai acheté celui-ci à Noël pour le padre, on verra ce que ça donne dans un mois ou deux... --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 11:15:08
|
smartinp | Bonjour !
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2007 à 10:58:49
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2007 à 17:06:40
|
smartinp | Merci j'peux l'achetter ou ce clavier ?! Fnac ? Ou dispo que sur le net ? |
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 17:22:06 |
deg-tcd L'amer de sable | ultrax dispo chez Surcouf ou chez LdLc (ou chez beaucoup de petits assembleurs), Cherry chez Surcouf --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ratur |
|
SniperLk | Hello à tous, Tiens c'est marrant je recherchais la date à laquelle j'avais acheté ce clavier (en cherchant mon post dans le topic) et il se trouve que je l'ai acheté le 11/04/08 il y a donc près de 4 ans (la toute première version donc, celle qu'on les vrais ) 4 ans déjà et pourtant il est encore au service et j'en suis toujours aussi satisfait. Un clavier relativement design (qui commence à vieillir il faut l'avouer cf:http://grtibo.free.fr/Photo41.jpg), aux touches portables mais tout en gardant la disposition classique et le tout pour un prix attractif (bah oui il y avait bien le dinovo à l'époque, mais à plus de 100€ non merci...). Je dois avouer que le mien commence à se faire vieux : Heureusement j'ai un deuxième ultra flat neuf qui attends dans sa boite, acheté il y a 3 ans pour un second ordi qui n'est finalement jamais arrivé Message édité par SniperLk le 12-04-2008 à 23:14:41 |
macareu Achieving it once is luck... | Moi j'ai jamais bloqué les touches du mien :]
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Waw j'ai l'impression que je suis un rigolo avec les doigts tous doux --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
macareu Achieving it once is luck... | *a des pointes au bout des doigts* |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
SniperLk |
|
Dantiste | Acheté mon mien début 2004. No problem, un peu dépoli vers les flèches et sur les touches, sale, très sale...
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
macareu Achieving it once is luck... | Bon je viens de commander un cherry stream sur surcouf , on verra bien :]
|
deg-tcd L'amer de sable | bienvenu au club, j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi (tu verras, au début les touches sont légèrement differentes, faut écarter un tout petit peu plus des doigts, puis au bout d'un moment ça coule tout seul
Proov Art & Science | je cherche un remplaçant pour ce ultra X sans fil si possible, a part celui de mac je vois pas |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
SniperLk | En même temps on s'en moque de ce qu'il y a écrit sur les touches, car c'est le seul problème... Il est parfaitement possible de les faire fonctionner en azerty... C'est vrai que c'est génant pour un novice mais sinon c'est pas très grave... |
Dantiste |
Après plus de 4 ans, même constat : il était plutôt top au moment de l'achat en magasin, mais il en fait pas plus. Les touches sont devenues un poli plus bruyantes, j'entends les ressorts en dessous qui flottent quand je tape...
|
macareu Achieving it once is luck... | Je vais brancher le cherry stream , mes impression plus tard |
macareu Achieving it once is luck... | Alors apres quelques heures de quake et un peu de texte tapé (comme ici donc) bah j'en suis tres tres content, bien que les touches glissent encore un peu trop mais bon il est neuf et l'ancien etait loin de l'etre
|
macareu Achieving it once is luck... | Bon j'ai pas eu le temps de prendre des photos dsl ^^
|
deg-tcd L'amer de sable | Macareu > content que ça te plaise (ce que j'aime pour les leds c'est qu'on les vois peu et le orange ça change radicalement des leds vert/bleus habituels ) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | la mienne est violette, mais on s'y fait --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
macareu Achieving it once is luck... |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | j'ai vu le cherry evolution stream et le logitech à Surcouf, et je pense que je vais me prendre le cherry bientôt
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
macareu Achieving it once is luck... | et voila
|
macareu Achieving it once is luck... | Bah au moins vous m'avez vu de face, ca change de mon dos :] |
deg-tcd L'amer de sable | argh, c'est casse-burnes de prendre un clavier noir en tof (enfin chuis une bouse qu'arrive à faire des photos floues avec un panasonic dernier cri )
macareu Achieving it once is luck... | bien que je sache me servir très correctement de photoshop c'est un vrai et non je ne regrette pas du tout , la forme avant la signification (sans vouloir dire que je ne suis pas un quaker hein ) Message édité par macareu le 22-04-2008 à 12:01:12 |
deg-tcd L'amer de sable | bah, pour la solidité faut voir sur le temps (les touches se patinent sur les deux à peu près de la même manière j'ai l'impression), après les differences de styles c'est un peu comme le toucher et le son du clavier, ça ne plait pas forcément à tout le monde, certains préfèreront l'ultrax, ou un bon vieil Ibm mécanique
macareu Achieving it once is luck... | Je le trouve plus silencieux en tout cas, meme comparé a un ultra neuf |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb clavier et instabilité | Possedeur de CLavier microsoft multimédia keyboard ? |
recherche vieu clavier | Logitech diNovo et jeu ? |
Clavier souris Benq | pb clavier touches de déplacement |
ma logitech me lache...sav logitech ou revendeur ? | clavier + souris SANS FIL : que choisir ??? |
Clavier de pc portable qui fonctionne mal | Choix souris/clavier sans fil |
Plus de sujets relatifs à : Clavier Ultrax flat de logitech |