Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
672 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

Clavier Ultrax flat de logitech

n°39237
Tozwarrior
Après la pluie...le beau temps
Posté le 10-01-2004 à 15:37:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
sinon pour ceux qui veulent de l'usb je vous redonne le lien de celui que j'ai trouver a 24?... :hello:  
 
http://www.geniusnet.com.tw/produc [...] _19enb.htm

mood
Publicité
Posté le 10-01-2004 à 15:37:42  profilanswer
 

n°39241
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 10-01-2004 à 16:07:27  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

sinon,ca m'etonne quand meme que Logitech ne le mettent pas sur son site ...


 
 :non:  
 
faut savoir où le chercher : http://www.logitech.com/index.cfm? [...] nguageid=3  
 
:jap:  
(j'avoue j'ai eu du mal aussi mais bon lejour ou je cherchais ou ils planquaient les oem je l'ai trouvé :p )


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°39244
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 10-01-2004 à 16:09:53  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

c'est donc bien ce que je pensais,un clavier OEM  


 
c'est ce qui se dit depuis le début ;)  


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°39324
cinezone
Posté le 10-01-2004 à 23:06:21  profilanswer
 

J'ai un petit problème avec la touche Lecture/Pause. Elle fonctionne uniquement si la fenêtre du lecteur est active => aucun intérêt.

n°39352
dark
Posté le 11-01-2004 à 01:19:06  profilanswer
 

et sous linux, elles donnent quoi les touches "interractives:??:"

n°39409
cinezone
Posté le 11-01-2004 à 12:04:40  profilanswer
 

Faut pas t'embaler comme ça et je me plein pas en disant que c'est de la merde loin de là !
 
Mon OS c'est XP Pro sans drivers puisqu'il en a pas besoin !
 
le lecteur c'est Foobar2000 0.77, VideoLan (VLC), RealOne Player.

n°39442
dark
Posté le 11-01-2004 à 13:24:07  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

a mon avis,il doit y avoir des logiciels pour gerer les touches multimedia,j'ai pas encore regardé (j'ai deja un clavier multimedia mais j'ai pas essaié)

on est exclu par les fabricants nous autres  [:dartalmer]

n°39452
latoucheF7​duclavier
Posté le 11-01-2004 à 14:01:07  profilanswer
 

daftendireckt a écrit :

Je pense qu'il suffit de configurer MPC comme ton lecteur multimedia par defaut car pour moi Foobar2000 s'ouvre qd je presse la touche "Media".

J'y arrive pas, on fait comment? :/
 
 
POur media player classic, je faisais clic droit, tjs utiliser media player classic...

n°39454
daftendire​ckt
Posté le 11-01-2004 à 14:05:36  profilanswer
 

Essayes plutôt de passer par le "Control Panel" et "Add or Remove  Programs" puis "Set Program Access and Defaults".
Désolé pour l'anglais...
 

n°39521
hyperboles​ke
Posté le 11-01-2004 à 17:31:21  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

faux,il a besoin de Itouch pour fonctionner,comme tout les clavier multimedia,il faut des drivers
malheureusement,Foobar2000 ne fait pas partie des logiciels prit en compte,avant,on modifiait facilement Itouch pour qu'il prenne Foobar2000 mais ca ne fonctionne plus,pour les autre,je sais pas

pas installé et pourtant ça marchais  :heink: tu peux m'expliquer alors ?


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
mood
Publicité
Posté le 11-01-2004 à 17:31:21  profilanswer
 

n°39538
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 11-01-2004 à 18:40:07  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :

pas installé et pourtant ça marchais  :heink: tu peux m'expliquer alors ?


 
d'un autre coté j'ai ps installé les drivers itouch pour mon clavier (autre que le ultrax) ... une partie des touches fonctionnent d'elle même mais pas toutes ;)


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°39540
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 11-01-2004 à 18:44:07  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

malheureusement,c'est le point faible de Logitech,les drivers  [:proy]  


 
de toute facon je les utilise jamais ... c'est d'ailleurs pour ca que je n'ai pas mis les drivers :p


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°39549
dark
Posté le 11-01-2004 à 18:53:55  profilanswer
 

bon bah je viens de convaincre mon frere de l'acheter :) Je testerai sous linux voir ce que ça donne :)

n°39553
cinezone
Posté le 11-01-2004 à 19:09:32  profilanswer
 

J'ai trouvé ça par hasard pour les touches multimedia sur Linux  http://sourceforge.net/projects/lineak/

n°39555
nicky78
Posté le 11-01-2004 à 19:20:40  profilanswer
 

Sous Mandrake, on peut modifier comme on veut les touches de raccourci  :jap:

n°39581
latoucheF7​duclavier
Posté le 11-01-2004 à 20:35:47  profilanswer
 

daftendireckt a écrit :

Essayes plutôt de passer par le "Control Panel" et "Add or Remove  Programs" puis "Set Program Access and Defaults".
Désolé pour l'anglais...
 
 

ok, et là c pas wmp justement et pourtant c lui qui se lance. :/

n°39590
Romf
Posté le 11-01-2004 à 21:18:34  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

tu peu me confirmer qu'il y a rien de marquer(sur ta photo,c'est un peu flou  :whistle: )


 
[:doriangray]

n°39602
dark
Posté le 11-01-2004 à 22:25:26  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

t'facon,même si logitech venait a sortir Itouch et les mouseware sous Linux,personne en voudrait [:joce]

parce que les pilotes sapuspalibre :o

n°39658
hyperboles​ke
Posté le 12-01-2004 à 08:04:58  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

si tu avais suivi,tu saurais qu'on parle de  

Citation :

Elle fonctionne uniquement si la fenêtre du lecteur est active => aucun intérêt.


 
  ;)  

:pt1cable:  :pt1cable:  :D  :D


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°39740
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 12-01-2004 à 12:28:13  profilanswer
 
n°40024
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 13-01-2004 à 11:52:28  profilanswer
 

'jour, bah je viens me joindre au club si vous le permettez.
 
depuis hier j'ai mis un ultraflat sur le pc de ma cop, tres beau, jolie finition...ça à l'air de lui convenir (même si au tout debut elle n'a pas apprecié la frappe tres courte)
 
j'aime assez et en plus ils sont carrement pas tres cher, tres bien :)  
 
pas encore testé les pilotes...


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°40049
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 13-01-2004 à 13:04:59  profilanswer
 

ben en fait c'est pratiquement les mêmes touches, c'est le bord du clavier qui donne l'impression d'etres encastrées mais ça passe tres bien vu comme il est plat, ma cop n'a pas eu l'air de trop s'y perdre (au bout d'un moment elle à dit "tout compte fait c'est pas mal" ce que je prends pour un assentiment)
 
 
pour l'impression je dirais que ça glisse et que c'est tres sensible, un peu comme passer d'une guitare avec les touches classique à un manche equipé de touche jumbo... desolé vois pas mieux comme comparaison... :D


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°40133
Romf
Posté le 13-01-2004 à 16:39:34  profilanswer
 

jcrois que je vais l'acheter :o

n°40182
lightman
Posté le 13-01-2004 à 18:35:01  profilanswer
 

Ca y est j'ai craqué ...  
J'ai commandé un UltraX Flat Keyboard + une souris MX300
 
@+


---------------
Good morning professor Falken, Shall we play a game?
n°40198
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 13-01-2004 à 19:49:12  profilanswer
 

Excellent ! Je viens de l'avoir en cadeau par mon revendeur local (je lui vends des configs et parfois j'ai des bonus ;)).
Et bien vraiment, depuis le temps que je cherchais un clavier avec un touché de laptop mais en gardant toutes les touches je suis ravi ! Il remplace maintenant mon Internet Easy Keyboard !


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°40728
gugus
Posté le 15-01-2004 à 19:03:34  profilanswer
 

NEOBOB22 a écrit :


 
bien sur que qqun a réussi a le démonter...
t'as 10 vis apparente en dessous, apres t'en a encore 4 sous des especes de gommes noires


 
tin cte galère je les voyait pas les gommes dont tu parle je cherchais sous les patin anti dérapant lol du coup g enlever tyous les autoc de dessous (ceux marqué gnagnagna peu provoquer des lésion grave gnagnagna :D) pour voir si yavait pas un vis caché dessous lol


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°40730
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 15-01-2004 à 19:06:09  profilanswer
 

Qqun à une idée pour changer la fonction de deux des touches de fonctions par Vol- et Vol+ ? A première vue pas possible avec iTouch ... un autre soft/driver ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°40751
daftendire​ckt
Posté le 15-01-2004 à 20:23:16  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Qqun à une idée pour changer la fonction de deux des touches de fonctions par Vol- et Vol+ ? A première vue pas possible avec iTouch ... un autre soft/driver ?


Girder, mais par contre la commande d'origine s'execute qd meme :/

n°41304
Neobob22
LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop
Posté le 17-01-2004 à 23:50:51  profilanswer
 

gugus a écrit :


 
tin cte galère je les voyait pas les gommes dont tu parle je cherchais sous les patin anti dérapant lol du coup g enlever tyous les autoc de dessous (ceux marqué gnagnagna peu provoquer des lésion grave gnagnagna :D) pour voir si yavait pas un vis caché dessous lol


 
retourne ton clavier, c'est ni les pieds rectangulaires ni sous les etiquettes mais aux 4 coins de l'encastrement... il y a une espece de bout de gomme noire dans le trou pour ne pas voir la vis (pourquoi en avoir mis la et pas sur les autres d'ailleurs...)...
si la tu trouve vraiment toujours pas  :ouch:  :D


---------------
l'informatique a ses raisons que la raison n'explique pas ^^
n°42700
lightman
Posté le 24-01-2004 à 17:53:31  profilanswer
 

Hello
 
Voilà ça va faire 3 jours que je l'utilise... et j'en suis ravi !
 
Notez qu'il a fallu que je rajoute un calle supplementaire,
car même avec les 2 pieds relevés je ne le trouvais pas assez incliné.
 
Sinon le touché est identique à celui d'un clavier de portable.
 
@+


---------------
Good morning professor Falken, Shall we play a game?
n°42777
webzeb
Posté le 24-01-2004 à 23:04:21  profilanswer
 

J'étais très content du mien, mais il commence à vieillir : touche "Mute" qui reste bloquée, touche "!" qui déconne un peu et est devnue assez dure...
 
La mécanique ne m'a pas l'air au poil !:sweat:  
 
Dommage, parce que sinon : :love:

n°42817
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 25-01-2004 à 03:05:15  profilanswer
 

c'est ça aussi que j'aime bien sur ce forum, le melange d'experience sur la durée du matos, ça permet de suivre l'evolution de materiel.
pour l'instant celui de ma cop tient assez bien, pas de soucis particuliers sauf qu'elle se plaint que ce soit trop dur et de se faire mal aux doigts, le toucher est assez different des claviers trad et elle frappe habituellement assez fort, habituée aux claviers Apple... (???)
 


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°42822
2bo29
One Shoot ...One Goal !!!
Posté le 25-01-2004 à 06:25:19  profilanswer
 

euh je pense pas que ca a un rapport avec ce clavier mais j ai remarqué que quelques semaines apres une installation propre de XP bah les jeux rament lorsque j utilise le clavier :/ dès que j appuy sur les touches pour par exemple avancer le jeu rame...j ai rebranché mon navigator USB et ca rame plus ...je rebranche le logitech flat ps2 bah ca se remet a ramer :( j'comprend pas là ...

n°43249
Neobob22
LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop
Posté le 27-01-2004 à 20:32:50  profilanswer
 

rament a quel point?! tin c'est bizare ça, t'as installer le driver logitech ou driver de xp ?!


---------------
l'informatique a ses raisons que la raison n'explique pas ^^
n°43428
ctan
Posté le 28-01-2004 à 16:01:40  profilanswer
 

Einishi a écrit :

nikel sur les jeux...


 
Ba non justement pa nikel sur les jeux; en effet j'ai un probleme, je vous l'expoz:
 
Joueur professionnel d'unreal tournament 2003 (ut2k3) j'ai hier aki ce clavier pour un pri ma foi raisonnable.
Cela di, mon probleme vien du fait que dans le jeu, lorsque j'appui sur trois touches en mm tps (exemple: haut+strafe droi+jump / haut+strafe gauche+jump / bas+strafe droit+jump)
la derniere touche sur lakel jappui NE REPON PA!!! c est vraimen emmmerdant pour faire des sauts tel que les wall jump ou des changement d'arme par mes binds!! Autan donc vous dire que c'est injouable a mon nivo ( dautan kune coupe approche dans une nouvelle ligue...).
Le plus drole c'est ke paradoxalement pour faire bas+strafe gauche+jump ca marche normalement!!!! jai essayer de changer les touches avec lesquelles je joue habituellmen pour voir si le pb vien de là mai rien ni fai... la seule solution ke jai trouver est d eme servir de deux touches de clavier et dune de la souris, mai bon je n'est ke 5 boutons et je les utilisent deja tous!!
Precision: ma souris ET mon clavier sont branché tous deux sur les ports PS/2 de ma carte mere... je ne sai si cela pe venir de là mai bon...
 
Voilà voilà, je vous demande donc de laide cher collegues pour resoudre ce probleme epineux, car jai vraiment envi de garder ce clavier, car pour le reste (fonctionnalité design, silence des touches etc... il dechire grave!!)
 
Merci d'avance à tous... et faites vite si possibl jai epuisé ttes mes soltions...  :cry:  
 
.d!ctan.  

n°43429
ctan
Posté le 28-01-2004 à 16:09:13  profilanswer
 

2bo29 a écrit :

euh je pense pas que ca a un rapport avec ce clavier mais j ai remarqué que quelques semaines apres une installation propre de XP bah les jeux rament lorsque j utilise le clavier :/ dès que j appuy sur les touches pour par exemple avancer le jeu rame...j ai rebranché mon navigator USB et ca rame plus ...je rebranche le logitech flat ps2 bah ca se remet a ramer :( j'comprend pas là ...


 
 
tien marrant en plus je vien dacheter un transformlateur ps/2 --> usb et ca me fai le mm pb je  le met en usb!!! c koi ce clavier? plz someone help me!!!!

n°43685
latoucheF7​duclavier
Posté le 29-01-2004 à 18:02:23  profilanswer
 

ctan a écrit :


 
 
tien marrant en plus je vien dacheter un transformlateur ps/2 --> usb et ca me fai le mm pb je  le met en usb!!! c koi ce clavier? plz someone help me!!!!

Où trouver un tel adaptateur au fait?
 
merci.

n°43689
latoucheF7​duclavier
Posté le 29-01-2004 à 18:23:29  profilanswer
 
n°43691
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 29-01-2004 à 18:30:06  profilanswer
 


 
Kelkoo cai mal ... :o  
 
y a e-soph qui en vend aussi, abix et surement d'autres :)

n°43699
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 29-01-2004 à 19:33:56  profilanswer
 
n°43701
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 29-01-2004 à 19:35:50  profilanswer
 

oui mais bon tant qu'a faire autant donner ou ca s'achète ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pb clavier et instabilitéPossedeur de CLavier microsoft multimédia keyboard ?
recherche vieu clavierLogitech diNovo et jeu ?
Clavier souris Benqpb clavier touches de déplacement
ma logitech me lache...sav logitech ou revendeur ?clavier + souris SANS FIL : que choisir ???
Clavier de pc portable qui fonctionne malChoix souris/clavier sans fil
Plus de sujets relatifs à : Clavier Ultrax flat de logitech


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR