|
Auteur | Sujet : Clavier Ultrax flat de logitech |
---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2008 à 14:17:20 ![]() ![]() |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Postes ton histoire là bas. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | ça y est j'ai le cherry
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
macareu Achieving it once is luck... | geeky achete en un , tu prend toutes les photos que tu veux et tu te les envois par mail non ? Message édité par macareu le 26-04-2008 à 00:32:43 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
gaston10241 | Salut !
|
![]() Publicité | Posté le 26-04-2008 à 12:14:34 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Faudrait rename le topic ^^ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est exactement le même système de touche sur l'ultra X de logitech. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | je parle pas des matières, mais du type de système. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gaston10241 |
|
deg-tcd L'amer de sable | je suis toujours celui-ci, c'est bien de pouvoir copoarer quelquepart... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
gaston10241 | Tu gardes le blanc, tu graves Logitech dessus, et tu le revends 200 €.
|
thana54 made in concept | Le noir n'est pas soldé [edit] Cherry noir (G85-23000FR-2) commandé sur alapage. Message édité par thana54 le 18-07-2008 à 12:37:54 |
gaston10241 | Allez, puisqu'on en reparle, il semble qu'il fasse l'actualité : http://www.lesnumeriques.com/article-76-3595-329.html |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | un caprice rigolot, rien de plus --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
macareu Achieving it once is luck... | j'ai déja vu un clavier biiiiiiiiien pire en lan |
Sir_Krokodeil |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |