|
Auteur | Sujet : Clavier Ultrax flat de logitech |
---|
sigma_me Succube en herbe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 19:35:50 |
sigma_me Succube en herbe | ca peut toujours servir a qq1 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
latoucheF7duclavier |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! |
Bah a partir du moment ou y a des acoups ds le jeu je trouve que ca rame... injouable quoi pourtant j ai une grosse machine... j ai just branché le clavier...y a des drivers pour ce genre de clavier ? |
Romf | Bon alors Jerry tu l'as acheté ce clavier? Message édité par Romf le 30-01-2004 à 17:37:21 |
lightman |
--------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 13:16:04 |
zerong | quelqu'un peut me dire si c'est mieux que le ennyah ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Celui-ci plutot : http://www.materiel.net/details_AD-USBx2PS2.html --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mkiman | up pour ce clavier, je l'ai depuis 2 semaines et c un régal |
kiki | Bon je viens de le commander chez ldlc, parce que j'ai un clavier Microsoft et ça fait un sacré bordel, pas cool qd qqu'un dort à coté |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Je sens que je vais me l'acheter
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
deg-tcd L'amer de sable | il est tellement plat que c'est la table le repose poignet --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
kiki | Bon je l'ai reçu vraiment niquel, un vrai touché portable, très peu de bruit, très classe |
monsieur |
|
cinezone | Qu'est-ce t'as fais à ton clavier ennyha ??
Message édité par cinezone le 17-02-2004 à 22:25:18 |
zerong |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2004 à 00:17:33
|
webzeb | Pour info, acheté le 21 Octobre 2003... |
deg-tcd L'amer de sable | ben tu fais pas jouer la garantie? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
kizkoool | Rah c'est pas vrai ... j'en ai acheté un hier à cause de ce topic. J'espère pas qu'il va lacher dans 3 mois. |
webzeb |
|
webzeb | |
Okysp Rien. |
|
Publicité | Posté le |