| |||||
| Auteur | Sujet : Clavier Ultrax flat de logitech |
|---|---|
popol_55 | Reprise du message précédent :
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 18:39:43 ![]() ![]() |
SniperLk | idem |
Jonvidia x0:y0:z0 | wai je crois que je vais devoir faire pareil si je trouve rien |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2004 à 23:34:53 ![]() il y a peu de clavier qui accepte l'utilisation de 3 touche simultaner avec les fleches |
Jonvidia x0:y0:z0 | bah c bizzard avec zqsd ca marche niquel jusqu'a 6 |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | plus qu'a changer les leds o) |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 10:46:25 ![]() ![]() |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | ouai ça marche pas pour les jeux |
TKILLA |
Ca marche niquel pour les jeux tu veux dire, non ?
--------------- Avril L'ivrogne |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
reaktor | ca y est je viens de le commander sur cdiscount ! j'espere que ca va pas prendre 3 semaines (48h d'apres le site |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | roooh tkilla |
Groomy Oisif |
|
alisex_ | Cortx : j'utilise aussi Winamp (version 2.91), la touche Media le lance, mais Play Pause ne marche pas |
Sett | Personellement, j'ai aussi un FlatX, et la touche media m'ouvre windows media player et non Winamp5. Je précise que les touches sont configurées par défaut, donc je n'ai rien changé |
cortx | mais Play Pause ne marche pas
|
lombric | Vous avez installé iTouch? Avec ce log logitech installé, quand je pousse sur média, j'ai acces a une liste de lecteurs et la touche play/pause marche parfaitement avec winamp! |
Jecht | waoh j'ai ce clavier depuis presque une semaine et je viens de réaliser qu'il y a la touche play/pause en lisant vos posts |
cortx | huhu alros toi on voit qu'un clavier c'est un clavier, le reste rab.
|
cortx | k ca le fait merci . |
lombric | Voire meme aux autres |
cortx | Oui certe |
porchouneix |
|
ratur | En même temps, y'a ça sur beaucoup (si pas tous) de claviers |
striker90 | Désolé, la voilà .......
|
lombric | Quand tu desactive le ver num, ca prend la fonction de pavé fleché, del, pag suiv... c'est tout. Message édité par lombric le 20-09-2004 à 23:43:33 |
reaktor | tiens c'est marrant moi j'ai une diode verte au lieu de la bleu chez toi |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | c'est pas chez LUI, c'est MON clavier ça !
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | J'ai pas ce problème. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |