|
Auteur | Sujet : Clavier Ultrax flat de logitech |
---|
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 21:22:55 |
Sir_Krokodeil | tu l'as acheté ou thepilot64 ? sans indiscrétion. Car c assez rare ce genre de pb. |
ratafiot |
|
thepilot64 | a ouf tu me rassure ! bref j'attends désormais .... |
thana54 made in concept | Me dis pas que tu n'as qu'un seul pc, je sens que tu as besoin, que dis-je, la nécessité de changer aussi un vieux clavier qui dort dans un carton |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 16:35:43 |
Sir_Krokodeil | bizarre ??? Ben attends que je te montre la photo de mon ensemble moniteur-clavier et alors tu remarqueras l'harmonie générale du couple. |
macareu Achieving it once is luck... | Exactement , avant que t'arrives a ruiner un clavier en jouant , t'auras changé de gamepad 20 fois (a part ceux de la super nintendo) |
didyz | ^^
|
thepilot64 | sa y est cherry m'a appelé sur mon port perso, sa fait plaisir de d'entendre leurs sympathie. !!!! donc je reçois mon new clavier d'ici deux jours ! |
macareu Achieving it once is luck... | Ha bah ca fait plaisir de voir un SAV efficace |
thana54 made in concept | J'espère ne pas avoir le même soucis lorsque je commanderais des disques garantis 5 ans |
thana54 made in concept | Je n'ai pas encore décidé, mais j'espère que la garantie constructeur sera assurée au moins avec ce que je lis par moment pour certaines grosses boites . |
thepilot64 | c'est vrai on devrait changer le titre du topoc ! |
macareu Achieving it once is luck... | Geeky il va nous faire un nouveau topic tout beau hein ? |
didyz | Clavier reçu, que du bonheur ! Confort ultime. Juste les touches multimédia qui sont vraiment à fleur de la coque en hauteur, pas très pratique. |
thana54 made in concept | mouarf un pseudo killer mais pas pour la même tranche de prix:
|
macareu Achieving it once is luck... | Rha il me fait bien envie celui là , j'espere pouvoir mettre la main dessus rapidement ! |
macareu Achieving it once is luck... | Oui je sais ca fait envie .... allez va je suis sympa |
gaston10241 | De la lumière ? Mais pourquoi faire bon Dieu ? |
brahim93 | error ... Message édité par brahim93 le 07-01-2009 à 00:47:34 |
deg-tcd L'amer de sable | si tu gardes la souris, un Cherry stream (20€ garanti 2 ou 3 ans) tu pourras comparer la qualité --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
azylum | c'est un clavier filaire --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
gaston10241 | ouais, mais quel clavier filaire ! |
azylum | oui certes mais il me faut un clavier sans fil...
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
gaston10241 | Chez cherry, je pense que ce genre de truc est pas mal : http://www.alapage.com/-/Fiche/Inf [...] or=AL-6790
|
Publicité | Posté le |