|
Auteur | Sujet : le point sur le barton (l'ultime processeur pour socket A) |
---|
hp_nar HP-48 SX/GX power | Reprise du message précédent : --------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 14:44:54 |
gliterr |
|
hp_nar HP-48 SX/GX power |
--------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
gliterr | Quel pessimiste ce hp_nar |
hide |
et pourquoi donc ?? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mrbebert |
parce qu'il y a du cache en plus et que ca prend de la place |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | S'ils ont envie de le faire plus rectangulaire ... ils peuvent ... d'autant qu'étant donné l'emplacement du cache L2 sur Thoroughbred ce serait plus logique. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
hide |
en effet çe serait dans le "prolongement" --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
Message édité par hide le 27-11-2002 à 09:14:23 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 09:14:06 |
hp_nar HP-48 SX/GX power | http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=5
Message édité par hp_nar le 27-11-2002 à 10:55:38 --------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
gliterr |
|
hp_nar HP-48 SX/GX power | il n'y a pas plus d'info sur cette photo. J'aimerais quand même bien savoire si c'est un fake ou pas.
gliterr | Je suis pas ingé mais ca doit pas être un barton ca. |
Oxygen3 Tears from the moon |
vouip je l'ai dis sur OC s'est la position logique du cache |
hp_nar HP-48 SX/GX power | sinon selon cette news:
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Un peur à la bourre là --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
hp_nar HP-48 SX/GX power | il me semblait que dans les news précédentes ils disaient que le Barton sortirait d'abord en 333 puis en 400. Or là j'ais l'impréssion qu'il disent que ça va sortir directement en 400. Message édité par hp_nar le 28-11-2002 à 08:53:51 --------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Cette news est basée sur la 1ere info d'AnandTech faisant etat du FSB400 (publication le 19/11), depuis AnandTech a publié une autre info le 23/11 faisant état de 333+400. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
hp_nar HP-48 SX/GX power | AH ok ok ok...
gliterr | Ca me parait logique qu'il y ait les 2 versions si toutes les nforce2 ne supporte pas le FSB400.
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Daryl www.elecson.com | En attendant le Barton, la dernière news sur tous les sites qui parle de 100 M de transistors pour l'opteron, dit aussi que l'Athlon 64 sortira dans un premier temps avec "que" 256 ko de cache L2 ????????
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Oxygen3 Tears from the moon | clawDT: 256ko ou 1024
Message édité par Oxygen3 le 28-11-2002 à 12:31:19 |
Piksou | DT DP ? --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
|
Piksou | ah merde j'ai raté un épisode.
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
|
Daryl www.elecson.com |
en gros c ca oué
Message édité par Oxygen3 le 28-11-2002 à 12:41:55 |
Piksou | ok
Piksou | ah bha ca fait une semaine d'après la page Message édité par Piksou le 28-11-2002 à 12:51:49 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
gliterr | Enfin bon, le dual clawhammer n'est pas sur car il apparait sur des roadmaps et disparait ds la suivante.
|
hp_nar HP-48 SX/GX power | 500 votes Yes. Message édité par hp_nar le 30-11-2002 à 12:39:01 --------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
hp_nar HP-48 SX/GX power | ils font chier chez AMD si ça continu ils commenceront à parler de leur proc quand ils auront été retiré de la vente. --------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
Piksou | Ils font chier à être à la bourre --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
gliterr | C'est pas spécialement le fait d'être à la bourre qui me dérange c'est le POURQUOI ?
|
Piksou | moi, c'est pour le Hammer que je chiale
Message édité par Piksou le 02-12-2002 à 12:43:41 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
l'effet tant pis pour le hammer j'y crois pas trop. les passioné d'info ne représente pas la plus grosse part du marché loint de là. la pluspart des gens qui ont un PC c'est parcequ'ils en ont besoin et ils ne le change que quand vraiment il est obsolet.
Message édité par hp_nar le 05-12-2002 à 17:43:56 --------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
Daryl www.elecson.com | c clur, ma copine ne sait pas ce que c'est....
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
["Projet"] Mise au point d'un boîtier "optimisé" en plusieurs étapes | qu'est-ce qui peut endommager un processeur... |
Changer de processeur? | Petits problèmes de mise au point sur un Nikon Coolpix 995 |
Euh... le truc bleu translucide sur le core du processeur... | Quelle carte mère/processeur pour Isis/Dc10+ ? |
[CMOS ERREUR,flashage marche plu] carte mère ou processeur mort ??? | Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.62] {toujours plus de K6-x recensés!!!} |
Quel processeur maxi avec abit kt7 bios original ??? | Processeur avec une Carte Mère INTEL SE440BX |
Plus de sujets relatifs à : le point sur le barton (l'ultime processeur pour socket A) |