|
Auteur | Sujet : le point sur le barton (l'ultime processeur pour socket A) |
---|
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 12:51:47 |
chev_alier Vive la clim ! | Y a pas : Ca va permettre d'écraser encore plus Intel.
|
mrbebert |
Tu tombes bien, voila les dernières rumeurs, toutes chaudes :
|
sire de Botcor Armorican way of life | ya des erreurs sur leur roadmap !!
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Y'a pas et y'aura pas de Tbred 2.06 GHz
Message édité par Marc le 14-08-2002 à 16:58:28 |
hp_nar HP-48 SX/GX power |
|
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 17:00:52 |
PROTOMAN 4 | je pense que intel va niquer AMD en plein avec le double canal Ram
--------------- microsoft = mon amour |
|
--------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | Cyrix va sortir un nouveau cpu?(pour concirancé le PIV) et c est bien sur lui qui ne faux pas compter.
|
PROTOMAN 4 |
mrbebert |
spa dur, le Barton, c'est un thoroughbred avec 512 ko de L2 au lieu de 256 |
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | Bon bas vive le CPU le + rapide c est qui maintenant? |
PROTOMAN 4 |
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | Vive la PIV 2.4Ghz
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | PROTOMAN 4 > Merci de réduire un peu (beaucoup) ta signature ... |
mrbebert |
Bon, je résume. Il annonce :
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | 2400+ & 2600+ fin sept |
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | En clair AMD essaie de garder ses clients? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | achette pas sa sert à rien |
Ernestor modo-coco :o | Rien.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pedzouille |
|
Ernestor modo-coco :o | Ah ok --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pedzouille |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Même le 1 |
pedzouille | ah je me coucherais moi con |
Gwemon |
|
Gwemon | Pourquoi il fallait bien une nouvelle mobo pour les derniers PIII et Célérons en 0.13µ. Ce bus 166 est un passage obligé tant le FSB est un goulet d'étranglement pour les CPU moderne il profitera aussi au future version d'XP. En plus ce nouveau bus 166 restera compatible avec le 133 donc il suffira de sortir le barton en 2 version comme pour les P4. |
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | Temps que le FSB sera inferieur à le vitesse du cor, le fsb sera toujours le goulot d etranglement |
Ernestor modo-coco :o | Parce qu'Intel et l'evolutivite, ca a toujours fait deux
Message édité par Ernestor le 14-08-2002 à 18:43:51 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
["Projet"] Mise au point d'un boîtier "optimisé" en plusieurs étapes | qu'est-ce qui peut endommager un processeur... |
Changer de processeur? | Petits problèmes de mise au point sur un Nikon Coolpix 995 |
Euh... le truc bleu translucide sur le core du processeur... | Quelle carte mère/processeur pour Isis/Dc10+ ? |
[CMOS ERREUR,flashage marche plu] carte mère ou processeur mort ??? | Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.62] {toujours plus de K6-x recensés!!!} |
Quel processeur maxi avec abit kt7 bios original ??? | Processeur avec une Carte Mère INTEL SE440BX |
Plus de sujets relatifs à : le point sur le barton (l'ultime processeur pour socket A) |