|
Auteur | Sujet : le point sur le barton (l'ultime processeur pour socket A) |
---|
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 12:39:23 |
gliterr | D'un coté c'est super pour les perfs d'un autre ca fait chier car je voulait une Nforce2 + RAM 333 pour le barton justement.
|
mart | achète un cyrix |
mart | sinon a mon avis pIV c moins cher que barton + nforce 2 + 2*256 DDR400 |
Dr Klein C'est une souris nerdz.. |
--------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien... |
Lordzapan aucun lien de parenté | j'osais pas le dire |
gliterr | Mart pr le moment c'est nforce2 + 1800+ + 512 PC2100, ca doit pas être trop cher |
Lordzapan aucun lien de parenté |
|
mart | j'ai matté les prix sur monsieur prix, si on veut du bon matos le prix est maintenant equivalent:
|
mrbebert | Dans son compte rendu du comdex, anandtech parle d'un FSB à 200 mhz pour le barton |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 13:28:20 |
|
gliterr | Arf, j'ai dit du mal à tort de UMC ?
|
Lordzapan aucun lien de parenté | photo du barton
|
hide | moi je dis çai un fake |
Lordzapan aucun lien de parenté | vi y'as des chances avec un FSB de 185 et une frequence de 1833 marqué dessus ca y ressemble |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | La source FR est là
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
hp_nar HP-48 SX/GX power | il s'en est passé des choses ici pendant que je me tapait le topic sur le Nforce2.
Message édité par hp_nar le 22-11-2002 à 14:36:32 --------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | J'ai trouvé cf site (merci Net2Hardware) --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
gliterr | J'espère que c'est vrai, si c le cas, un semaine 43 o/c able à 2330 Mhz, pas mal du tout. |
gliterr | n'empeche, il déchaine pas les foules ce topic. |
mart | perso et je pense que c un sentiment général mais c flou chez amd, on c pas trop kan vont débarker leur nouvo proce... |
hp_nar HP-48 SX/GX power | c'est confirmé le Nforce2 est bien compatible avec le Barton. Une petite mise à jour du bios et roulez jeunesse.
--------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
hp_nar HP-48 SX/GX power | putin je suis dégouté. j'ai pas trouver de résultat de test fait avec le barton dans ces pages. mais bon au moins on sait que c'est compatible. --------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
mrbebert |
On parle de ce processeur dpuis tellement longtemps qu'on ne s'y intéresse plus.
|
Piksou | le barton va pas sortir comme le hammer, consternant --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
gliterr |
|
Piksou |
1H2003, c'est franchement pas loin des premiers hammer.
Message édité par Piksou le 25-11-2002 à 12:24:31 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Piksou |
Message édité par Piksou le 25-11-2002 à 12:24:53 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
mac fly |
Message édité par mac fly le 25-11-2002 à 13:21:15 |
Piksou | cout élevés pour un chip qui vq vers le marché "moyen" voir "cheap" aie --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
gliterr | Ben en théorie, il sort début 2003 mais plutot genre janvier Fevrier que Mai Juin si ma mémoire est bonne.
|
Piksou | ah ouais, si tard le Hammer ? je le croyais bon pour Avril --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
vachefolle russian knights en action | bon alors il est ou le barton la ? --------------- La douleur n'est qu'une information |
Daryl www.elecson.com | Ils ont clairement intérêt à le sortir le + vite possible...
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Piksou | noel 2003 ? t'es pas un peu pessimiste, là ?
Message édité par Piksou le 25-11-2002 à 15:22:59 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Daryl www.elecson.com | la ram, je pensais le controleur intégré au hammer qui supporte autre chose que la 266 (333 ou 400)...
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Piksou | bah faut voir
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
gliterr |
Message édité par gliterr le 25-11-2002 à 15:53:29 |
hp_nar HP-48 SX/GX power | C'est confirmé le Barton sortira en FSB 333 dans un premier temps puis 400 par la suite.
--------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
["Projet"] Mise au point d'un boîtier "optimisé" en plusieurs étapes | qu'est-ce qui peut endommager un processeur... |
Changer de processeur? | Petits problèmes de mise au point sur un Nikon Coolpix 995 |
Euh... le truc bleu translucide sur le core du processeur... | Quelle carte mère/processeur pour Isis/Dc10+ ? |
[CMOS ERREUR,flashage marche plu] carte mère ou processeur mort ??? | Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.62] {toujours plus de K6-x recensés!!!} |
Quel processeur maxi avec abit kt7 bios original ??? | Processeur avec une Carte Mère INTEL SE440BX |
Plus de sujets relatifs à : le point sur le barton (l'ultime processeur pour socket A) |