|
Auteur | Sujet : le point sur le barton (l'ultime processeur pour socket A) |
---|
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 13:55:26 |
hp_nar HP-48 SX/GX power | et un BUS à 333 (166 * 2) en plus. enfin c'est pas sûre mais bon au moins ça entretien l'espoire. sauf que je crois pas que ma MOBO monte que jusqu'a 164 mais bon dans tout les cas ce serait beaucoup mieux que mon Tbird 1,3@1,44 qui chauffe comme un malade. --------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
hp_nar HP-48 SX/GX power |
--------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
Lordzapan aucun lien de parenté | wait & see --------------- gniak |
hp_nar HP-48 SX/GX power | pour ce qui est d'attendre de toute façon j'ai pas trop le choix. --------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
burgergold 5$? va chez l'diable! | jai un tbird 900 sur du kt266 que je compte remplacé par un barton avant noel
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
burgergold 5$? va chez l'diable! | selon moi jvais être obliger de changer ma voodoo 5 dans un premier temps (R300 p-e ) et puis le cpu pour un 2800+ a sa sortie --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
flo850 moi je | ca ne sera pas un fsb 333 les roadmap d'amd indiquent que le hammer sera le 1er proc fsb 166 --------------- |
hp_nar HP-48 SX/GX power | et shti --------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 18:04:34 |
hp_nar HP-48 SX/GX power | 150 votes c'est pas mal mais je suis sûre que vous pouvez faire mieux.
d75 | franchement ca m etonnerait qu il y ait une tel augmentation du prating.
Message édité par d75 le 28-06-2002 à 19:36:46 |
immortal blizzard beast | le barton peut sans pb résister au p4 si le bus est a 166 mais de toute facon le xp1800 et deja meilleur p4 1.8A dans la plupart des test donc je fait confiance a AMD pour sortir un produit qui tiennent la route |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | G pas tout lu mais g jamais vu dinfo sur ce barton
Message édité par KikitheKing le 28-06-2002 à 20:18:00 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Message édité par hp_nar le 28-06-2002 à 20:29:17 --------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
burgergold 5$? va chez l'diable! | yaura pas de changement de fsb sinon faut qu'il sorte une derniere ligné de chipset acceptant ces fsb et c complement ridicule pour un socket qui est déjà bientot mort --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
gliterr | Le barton auras donc plus de cache, un petit boost, riende faramineux.
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | pas de changement d'archi en prévision
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Message édité par hp_nar le 28-06-2002 à 21:17:12 --------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Kel sera le prix du barton par rapport a l'Xp actuelle ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
gliterr | hp_nar: désolé c'est de la spéculation de ma part.
|
mrbebert | Le XP puis le barton seront en bas de gamme quand le XP-64 sera sorti. Donc ca va être intéressant ... mais pas avant début 2003. |
Message édité par hp_nar le 29-06-2002 à 15:52:53 --------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
hp_nar HP-48 SX/GX power | ceci dit c'est vrai qu'il y en a peut être pour qui la situation est plus urgente. --------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
gliterr |
burgergold 5$? va chez l'diable! | putin que jai hate de changer ma cg et mon cpu --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
gliterr | BONNE NOUVELLE ??
|
d75 |
|
mac fly | Clair...ça justifierais le nouveau p-rating, car perso j'avais bcp de mal à croire que 512ko de cache l2 pouvait booster comme ça ce cpu.
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mrbebert |
Amusant, ca. J'ai l'impression que le hammer, ca va être un proc avec des vrais morceaux d'athlon à l'intérieur |
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | Bas moi je garde Mon ptit XP1800+ car j arrive pu à suivre l evolution d AMD et peut etre partir à nouveau chez INTEL ,la je sais se que j achette en fréquance |
gliterr | ptit_dav garde ton 1800+ un bout de temps encore.
Message édité par gliterr le 03-07-2002 à 11:25:23 |
meclent | moi je suis un peu comme hp_nar, mon tbird 1400@1533 me sert de grille pain, sur une kg7-raid
|
flo850 moi je | mais c qu'il y a des trucs interessants sur ce topic --------------- |
gliterr | Flo : bloodbowl ? Y'en a qui joue encore à ca ??
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
["Projet"] Mise au point d'un boîtier "optimisé" en plusieurs étapes | qu'est-ce qui peut endommager un processeur... |
Changer de processeur? | Petits problèmes de mise au point sur un Nikon Coolpix 995 |
Euh... le truc bleu translucide sur le core du processeur... | Quelle carte mère/processeur pour Isis/Dc10+ ? |
[CMOS ERREUR,flashage marche plu] carte mère ou processeur mort ??? | Da Ultimate Socket 7 Topik [v1.62] {toujours plus de K6-x recensés!!!} |
Quel processeur maxi avec abit kt7 bios original ??? | Processeur avec une Carte Mère INTEL SE440BX |
Plus de sujets relatifs à : le point sur le barton (l'ultime processeur pour socket A) |