| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
|---|---|
alpseb | Reprise du message précédent :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par alpseb le 25-05-2002 à 10:54:03--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 10:17:58 ![]() ![]() |
postenfurtif |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par postenfurtif le 25-05-2002 à 11:52:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
alpseb |
|
RONEN | bon ricoco t'en est où avec ton 995 car je suis toujours intéréssé moaaaaaaaaaa |
postenfurtif | c'est koi le delire? |
cooltwan | RONEN > ricoco a fait un post sur A/V donc ca serai peut être mieux en mp ou par son post ... |
tilateur | Encore des essais de macro sur les cerises de mo jardin (MIAM!)
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
alpseb |
|
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 13:56:49 ![]() ![]() |
postenfurtif | là je suis d'accord!
|
tilateur | Ben voui mais bon, a part les 2 d'hier c'est mes premieres macro....
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
postenfurtif | bah en tout cas c'est pas flou! |
tilateur |
filoox | J'ai 2 petites questions sur les cartes Compact Flash:
|
corto |
tilateur | Bon ben voila des essais en manuel...... j'atend aussi vos avis (sinon notsu c'est vrai que c'est qd meme plus rapide.....meme quand comme moi on debute!)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tilateur le 25-05-2002 à 14:41:42--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Ma passion : [:sunny delight] |
RONEN | Le 404s déja sorti du catalogue Minolta ?????
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Notsukaw Be Aware |
alpseb |
|
fondbleu naïf hart |
|
tilateur | alpseb, t'en penses quoi de mes macros???? --------------- Ma passion : [:sunny delight] |
RONEN |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par RONEN le 25-05-2002 à 15:01:42--[/jfdsdjhfuetppo] |
corto |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par corto le 25-05-2002 à 15:05:09--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le sabre japonais-- |
fondbleu naïf hart |
|
alpseb |
|
RONEN |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
RONEN |
|
tilateur |
pinhead |
|
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoir | Chez moi aussi les cerises sont bientôt mures! |
tilateur | ah voui, et n'hesites pas a me repondre je prefere qu'on me dise que mes photos sont a chier, au moins je le saurais et je m'ameliorerait, plutot qu'on ne me dise rien...... --------------- Ma passion : [:sunny delight] |
tilateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| photos de boitier noir avec des lecteur beige, please ! | Stockage de photos... |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | |