| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
|---|---|
Pleymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 23:12:32 ![]() ![]() |
eck Mangeur de lumiere | Merci pour vos compliments,
|
eck Mangeur de lumiere |
|
jonas c'est mon identité | ben il était prévu pour aujourd'hui. j'ai appelé ingram et ils m'ont dit "prévu pour le 30"...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jonas le 28-05-2002 à 23:35:15--[/jfdsdjhfuetppo] |
jonas c'est mon identité |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | j'ai reçu mon coolpix 995 cet aprem --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
jonas c'est mon identité | mmh, ça a l'air d'être un bon appareil mon A1, cool...
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
tilateur |
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 00:03:36 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | héhé, j'ai quatre appareils, quatre canon... |
ricoco |
|
ricoco |
|
jonas c'est mon identité | je lisais http://www.mir.com.my/rb/photograp [...] s/SLRs/a1/ (merci arnadul, j'avais exactement les mêmes liens -thanks to google |
jonas c'est mon identité | dites, si je comprend bien, y'a moyen sur ce A1 (qui m'avait un peu l'air d'une antiquité à première vue) de: régler la mise au point manuellement (easy), pis de choisir soit l'ouverture soit le temps d'expo et il règle automatiquement l'autre?? |
RONEN | ben moi j'ai toujours mon Pentax K 1000 tout manuel ! on me l'avait offert à 12 ans ! j'en ai 28 aujourdhui. Ca vaut koi un K 1000 ? bon matos ? |
RONEN |
|
cooltwan | bha a ct'heure ci y a plus grand monde (de compétent! )
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cooltwan le 29-05-2002 à 01:24:48--[/jfdsdjhfuetppo] |
RONEN |
|
alpseb |
|
Pleymo |
|
alpseb | attention.... news ce matin !!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par alpseb le 29-05-2002 à 10:29:56--[/jfdsdjhfuetppo] |
cooltwan | j'ai dpreview de censuré au boulot et je les trouve pas sur le site nikon |
alpseb |
|
cooltwan | heu non ca marchera po car au boulot on est censuré et tout ce qui est en dpreview passe pas depuis lundi ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cooltwan le 29-05-2002 à 09:54:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
alpseb |
|
pinhead |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pinhead le 29-05-2002 à 09:58:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
cooltwan | oki merci |
Pleymo | il va couter combien le 5700 à votre avis ? il me fait rever |
cooltwan | bha vu le prix du 5000 j'ai peur pour celui du 5700 |
Pleymo | moi aussi |
alpseb | voila !! remontez un peu.... |
cooltwan | qq peut me mailler les photos car je suis censuré au taf ! |
alpseb |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par alpseb le 29-05-2002 à 10:45:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
cooltwan | ah si c bon désolé je suis un peu fatigué ! |
Notsukaw Be Aware |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Notsukaw le 29-05-2002 à 10:53:32--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| photos de boitier noir avec des lecteur beige, please ! | Stockage de photos... |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | |