| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
|---|---|
pinhead | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 20:27:44 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merde | bon d abord g un pitit pb je met une des memory card dedans et il me dit inutilisable je peux meme pas la formater quelqu un a une solution??
|
noel34 | raaaahhhhhhhhh
|
cooltwan |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | euh g que la version 5 fourni avec |
aozora |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aozora le 27-05-2002 à 21:15:33--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
le_pere_noel2 Jeux de merde | dane elec la carte par contre je connais personne avec un apn mais je crois qu il y a des mecs de libourne ici et je rentre la semaine prochaine en france je pourrais voir avec lui si il se manifeste |
le_pere_noel2 Jeux de merde | euh si version LE c celle fourni avec |
tutur | Contraste......
|
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 21:41:19 ![]() ![]() |
tutur | mon matou ......
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | bon j arrive pas a compressé et j ai pas trop le temps de chercher ce soir si quelqu un pouvait me mailer ici le_pere_noe@yahoo.fr pour que je lui file mon compte ftp de multimania pour qu il les poste merci d avance |
muerty 4 8 15 16 23 42 | quel cadre magnifique
--------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
postenfurtif |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par postenfurtif le 27-05-2002 à 23:41:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
tutur | Pour ce qui ont un compte chez wanadoo...
|
cooltwan | et ça t'amuse ? |
postenfurtif |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par postenfurtif le 28-05-2002 à 17:01:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
tutur | .... et ça t'amuse ? ....
|
cooltwan | bha à postenfurtif !!!!!!!!
|
postenfurtif | c'est koi ton probleme a toi? |
tutur | yes, ya d'quoi flipper....oups.....
|
tutur | ya ce qui fo ou i fo .....
|
tutur | Plus serieusement....
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
cooltwan | arf y a plus grand monde ce soir |
JIJO | up du matin !!!!
|
cooltwan | Bonjour du matin arf, po bcp dormi |
lool38 |
|
alzorglub Cmdr : Tuckleberry |
|
|
lool38 | Dis AlZorglub, ton message s'adresse à moi |
le_pere_noel2 Jeux de merde | bonjour --------------- Nothing to Say |
|
postenfurtif |
|
lool38 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lool38 le 28-05-2002 à 11:18:49--[/jfdsdjhfuetppo] |
Alysum Dark side of the light | Bonjour,
|
cooltwan | oui l'A40 est bien en plus tu peux rajouter des complements style grand angle ca peut être bien pour les paysages ... |
lool38 | Petite question pour les utilisateurs de photoshop : y a t'il un moyen de rendre une image scannée plus précise (moins floue quoi!)? |
aozora |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aozora le 28-05-2002 à 11:56:38--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
pinhead |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pinhead le 28-05-2002 à 12:26:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| photos de boitier noir avec des lecteur beige, please ! | Stockage de photos... |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | |