| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 15:05:10 ![]() ![]() |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
spyer | Salut, et d'apres vous je peut le revendre combien mon olympus camedia c-1400 XL ? y'a une tit 16 Mo dedans |
ameddou |
--------------- Le Topic sur les DD |
@poppof | bon je n'arrive aps a trouver le fuji 1400z dans mes prix et il est introuvable en occase donc je vais me rabattre sur l'olympus je pense un petit C1zoom
--------------- |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
@poppof |
--------------- |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 15:12:19 ![]() ![]() |
spyer | merci @popoff, dans ce k ca interesse qq'un ?
|
@poppof |
--------------- |
spyer | Le CAMEDIA, il y a la boite , les papiers , le smartmedia, un 16 Mo, il est en tres bonne etat, pas servi beaucoup, par contre pas la garantie, c'est un cadeau d'entreprise. |
@poppof | oui mais c'est un compbien de MP zoom optique?
--------------- |
spyer | C'est un 1.4 million
|
@poppof | 200? fdpin?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par @poppof le 26-04-2002 à 15:31:06--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
spyer | 200 ? c'est un peu juste, on m'en propose plus dans mon village ! |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
biggugus |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
oums_itinerant |
|
biggugus | les grande surface aurons notre peau --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
thc Addicted ღ | fait pas beau..
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thc le 26-04-2002 à 16:10:25--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- -`ღ´- |
cooltwan | hier sur le chat on avait discuté d'une boutique à coté de cobra pour les complements optiques mais j'ai oublié le nom et je dois y aller dans un quart d'heure |
alpseb |
|
alpseb |
|
cooltwan | help je dois y aller maintenant ! |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
cooltwan | MERCI !!!!! |
aozora |
aozora |
biggugus |
lbrigeot |
--------------- |
biggugus |
lbrigeot |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lbrigeot le 26-04-2002 à 17:21:28--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
yankee757 | Exercice de style : la goutte d'eau qui tombe du robino [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yankee757 le 26-04-2002 à 17:40:00--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
Quineto |
|
yankee757 |
--------------- |
biggugus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil pour appareil photo numerique | Rech forums qui traitent les problémes pour appareil photo numerique |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | Quel Appareil photo numérique pour moins de 450? |
| Appareil photo numérique aidez moi | où acheter un appareil photo numerique sur Paris ?? |
| J hésite entre 2 apareils photo numérique lequel prendre? | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | |