| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 19:26:24 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merde | le pb c quelles sont sur un ftp pas un site .... a partir d un site je connais la commande mais pas d un ftp |
lool38 | Ben là, je sais pas. |
le_pere_noel2 Jeux de merde | je c pas en faite g utilisé leech et g uploadé les images sur mon ftp mais apres g pas suivi v essayé ta commande
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par le_pere_noel2 le 28-05-2002 à 19:37:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
le_pere_noel2 Jeux de merde | cool ca marche merci bon bn je vous en met 2 ou 3 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par le_pere_noel2 le 28-05-2002 à 19:41:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
lool38 | Ben y'a un pb dans la commande mais quand je tape l'url, y'a bien la photo de metro qui apparait [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lool38 le 28-05-2002 à 19:43:13--[/jfdsdjhfuetppo] |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
dudu In tartiflette we trust ! |
--------------- Mangez des pommes ... |
corto |
eck Mangeur de lumiere |
|
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 20:08:01 ![]() ![]() |
corto | bizard, quand j'essaye le ftp multimania du forum ca se connect on dirait, mais je liste pas le rep et ca plante mon client ftp! --------------- le sabre japonais-- |
le_pere_noel2 Jeux de merde | merci eck [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par le_pere_noel2 le 28-05-2002 à 20:15:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
le_pere_noel2 Jeux de merde | ben disons que l ombre g pas pu faire autrement ct entre 2 averses j y retournerais vous la prendre avec une belle lumiere et pas en pleine pastille |
le_pere_noel2 Jeux de merde | ah vi sinon hier j avais un pb de carte memoire d apres la notice elle est dead |
eck Mangeur de lumiere | Des photos de sport comme à mon habitude.
|
eck Mangeur de lumiere | Je continue avec du bmx :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par eck le 28-05-2002 à 20:59:42--[/jfdsdjhfuetppo] |
alpseb |
|
dudu In tartiflette we trust ! | Petite question !
fondbleu naïf hart |
|
Notsukaw Be Aware | Et après y'en a qui disent que les photographes ne travaillent presque plus en Canon --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
fondbleu naïf hart |
|
dolan Made in madinina | Salut à tous...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dolan le 28-05-2002 à 21:05:27--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
cooltwan | peux tu resizer en 800x600 stp pour nos amis RTCiens! |
fondbleu naïf hart |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fondbleu le 28-05-2002 à 21:13:53--[/jfdsdjhfuetppo] |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
eck Mangeur de lumiere | Celle du mbx c'est la première fois que je réussi un cadrage aussi bien.
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
eck Mangeur de lumiere |
|
cooltwan |
|
alpseb |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere | Vous voulez encore des photos ?
|
alpseb |
|
dudu In tartiflette we trust ! |
ricoco | vous cherchez des idées de cadrages pour les portraits!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ricoco le 28-05-2002 à 22:40:39--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| photos de boitier noir avec des lecteur beige, please ! | Stockage de photos... |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | |