| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
|---|---|
eck Mangeur de lumiere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 11:17:22 ![]() ![]() |
cupra | Hier il y avait la dernière spéciale du rally de la Ste Beaume
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CuprA le 27-05-2002 à 11:28:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
lool38 |
|
eck Mangeur de lumiere |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par eck le 27-05-2002 à 11:37:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
cupra | nop j'ai pas ça, dsl, je devais pas y aller, au début ça devait être une sortie sur circuit au luc, mais nous avons apris le matin même que le circuit était pas ouvert au public... dsl |
cupra |
cad ? |
alpseb |
|
Quineto | une petite question comme ca :
|
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 12:49:23 ![]() ![]() |
eck Mangeur de lumiere |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par eck le 27-05-2002 à 12:56:34--[/jfdsdjhfuetppo] |
Quineto |
|
cupra |
difficile à appliquer sur les photos du rally... (va courrir à côté de la voiture sur la piste [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CuprA le 27-05-2002 à 13:02:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
le_pere_noel2 Jeux de merde | allez ce soir peut etre ma preniere foto avec le 995 |
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par eck le 27-05-2002 à 13:28:22--[/jfdsdjhfuetppo] |
alpseb |
|
cupra |
oki, je vois ce que tu veux dire, j'essaierais quand j'aurrai récupéré mon apn... |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
le_pere_noel2 Jeux de merde | merci je ferais de mon mieux, mais bon fais pas tres beau en angleterre en ce moment.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par le_pere_noel2 le 27-05-2002 à 14:01:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par le_pere_noel2 le 27-05-2002 à 14:13:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
cooltwan |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | dernier voyage de mon boss (c lui qui me le ramene)6h de reatrd l avion venait de londres et etait pas parti le matin ils ont attendu le suivant donc 6h de retard |
cooltwan | tu l'as eu à combien en l'achetant uk ? |
le_pere_noel2 Jeux de merde | je l ai achete chez nomatica...... je suis en angleterre que pour 6 mois donc j ai achete en france fait livrer en france et fait ramener en angleterre par mon boss [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par le_pere_noel2 le 27-05-2002 à 14:35:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
cooltwan | ok lol je croyais que c'etait dans l'autre sens ! |
le_pere_noel2 Jeux de merde | IL EST LAAAAAAAAAAAAA
|
aozora |
le_pere_noel2 Jeux de merde | avant la claque |
aozora |
le_pere_noel2 Jeux de merde | mais euh |
alzorglub Cmdr : Tuckleberry | un up avec un autoportrait.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AlZorglub le 27-05-2002 à 15:49:40--[/jfdsdjhfuetppo] |
cooltwan |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | ca y essssssst voila il est sur le buro |
alzorglub Cmdr : Tuckleberry |
|
alzorglub Cmdr : Tuckleberry | Je récidive..
|
fondbleu naïf hart | C'est du bruit ou la fenetre est sale? |
cooltwan | vache faut nettoyer tes carreaux ! |
JIJO |
|
pinhead | upupup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| photos de boitier noir avec des lecteur beige, please ! | Stockage de photos... |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | |