Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2191 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!

n°1459785
lool38
Posté le 22-05-2002 à 09:35:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ya Bon a écrit a écrit :

Notsukaw a écrit :
Ils pendent quoi aux crochets en haut là ??

En Espagne les crochets en haut des immeubles servent aux déménagements ,ils passent tout par la fenêtre .
Bon moi si je dis ca c?est aussi pour avoir mon petit drapeau vert

fredy : Franchement que tu dises Metrise ou Maîtrise je m?en fous , par contre ce qui est important c?est que tu m?appelles "Maître".  

:lol:  

Maitre Ya Bon, j'ai pas eu l'occasion de te le dire, mais ton travail est [:roy_r]
:jap:

Et hop, au passage j'ai mon ch'tit drapeau itou! ;)

mood
Publicité
Posté le 22-05-2002 à 09:35:34  profilanswer

n°1460024
cooltwan
Posté le 22-05-2002 à 11:18:53  profilanswer

ca serai pas un peu mort ce matin ? ;)

n°1460065
thc
Addicted ღ
Posté le 22-05-2002 à 11:36:52  profilanswer

alpseb a écrit a écrit :

pas mal...
j'aime bien...

par contre le cadre noir ... aurrait du etre rajouté arpes...
la il s'est aussi pris dans le filtres... et ya du bruit dessus...
c'est pas grave... masi c'est juste pour ca....  

corrigé..

http://perso.wanadoo.fr/windows2000/numerique/divers/eck1.jpg

---------------
-`ღ´-    
n°1460114
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 22-05-2002 à 11:57:42  profilanswer

Hop, la réponse de Minolta concernant le Dimage 5 :  

"En effet, le DiMAGE 5 est en fin de vie mais normalement il sera encore disponible jusqu'au début de l'été.
Actuellement, il n'y a pas de remplaçant de prévu.

Bien cordialement

SERVICE MARKETING PHOTO"

Voilà !

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°1460136
alpseb
Posté le 22-05-2002 à 12:05:51  profilanswer

juste un petit truc.... pour ceux qui s'inquietait de la limitation au 1/640e du E10

j'ai vu un site qui teste les appareils photo...
ya un essais de l'AF sur F100 et pour ce faire, il a pris le TGV atlentique a fond (300 Km/h) ... au 250 eme....
sur 17 photos au 1/250e.... il y en a 17 de nettes....

voila...
c'est tout...pourtant il est pas loins: sur un pont... et le train passe dessous

n°1460191
gURuBoOleZ​Z
Posté le 22-05-2002 à 12:23:46  profilanswer

thc > comme je trouve ta correction trop violente (contrastes trop marqués), je propose une version plus douce :  

http://membres.lycos.fr/guruboolez/images/mai/champs_couleur1.jpg

n°1460201
noel34
Posté le 22-05-2002 à 12:26:38  profilanswer

alpseb a écrit a écrit :

bin c'est le top des compacts numérique...
par contreil coute assé cher pour le moment....
Pour la férrérence de prix on a un G2 pro avec un flash pro canon... et la ca devient beaucoup plus riche que le CP 5000...

mais il devais bientot descendres.... (début du mois de juin j'espere...)
s'il passe a 8000 fr.... ca serra vraiement la bonne affaire !!  

c est mieux que le dimage 7i ?

n°1460211
gURuBoOleZ​Z
Posté le 22-05-2002 à 12:31:42  profilanswer

noel34 a écrit a écrit :

Non.
Suffit de regarder les limitations de l'optique.

n°1460222
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 22-05-2002 à 12:36:39  profilanswer

a écrit a écrit :

guruboolezz, ta première modif j'aime bien aussi, elle fait plutôt ambiance d'hiver et celle de thc ambiance d'été. J'adore les deux.

Cool je vais devenir riche avec les droits d'auteur avec thc et guruboolezz  :D

n°1460227
gURuBoOleZ​Z
Posté le 22-05-2002 à 12:38:44  profilanswer

Une autre, plus douce (limite glamour) :  

http://membres.lycos.fr/guruboolez/images/mai/champs_couleur2.jpg

Celle de thc :  

http://perso.wanadoo.fr/windows2000/numerique/divers/eck1.jpg

mood
Publicité
Posté le 22-05-2002 à 12:38:44  profilanswer

n°1460236
gURuBoOleZ​Z
Posté le 22-05-2002 à 12:41:48  profilanswer

eck > Ton problème, c'est que tu utilises la fonction « désaturer » pour tes noir et blanc. C'est le pire choix que tu puisse faire (peu de contrastes, image uniformément grise, rien de vivant - regrade ton ciel, ton pâlot).

n°1460270
alpseb
Posté le 22-05-2002 à 12:56:17  profilanswer

noel34 a écrit a écrit :

ca dépends pour quel style de photos....
si tu veux faire du paysage... oui !! haut la main !!
l'objectif du nikon est de super qualité, et c'est le seul a accepter un complément pour faire du 19 mm... (vendue en pack suivant ou tu l'achetes)

il est (tres) beaucoup plus rapide que le D7i en AF et en déclenchement...

il a un écran orientable, tres pratique, les images sont aussi bonnes des 2 cotées....
le CP 5000 tiens dans une (grosse) poche mais a aussi une tres bonne prise en main....

(le D7 a surtout l'avantage de son grand zoom et le fait qu'il soit manuel)

mais au meme prix entre le D7i et le CP 5000 .... je prends le Nikon sans hésiter....

n°1460304
gURuBoOleZ​Z
Posté le 22-05-2002 à 13:11:36  profilanswer

alpseb a écrit a écrit :

il est (tres) beaucoup plus rapide que le D7i en AF et en déclenchement...

(le D7 a surtout l'avantage de son grand zoom et le fait qu'il soit manuel)

mais au meme prix entre le D7i et le CP 5000 .... je prends le Nikon sans hésiter....  

Tu parles de l'AF d'un appareil que personne n'a encore manipulé. Le 7i aura un CPU plus puissant, un autre DSP... L'AF sera normallement beaucoup plus rapide.
En outre, l'AF du D7 Ier a considérablement accru sa vitesse grace aux derniers firmwares (donc les tests et leur commentaires sont à prendre avec réserves).
Accessoirement, la lenteur de l'AF est connue en position Télé, pas en GA. A 85 mm (focale maxi du Coopix), le D7 traditionnel est très rapide pour un appareil grand public (l'AF se gâte au deà de 120 mm). Ajoute le temps de zooming éléctrique sur le Coolpix, et tu verras que le Coolpix est trois fois plus lent que le Minolta.

Pour le viseur, je te renvoie aux pourfendeurs en titre, savoir : Chasseur d'Images. Ils ont fait un fromage sur celui du Dimage 7 ; ils l'ont regretté en testant celui du coolpix 5000 !!! Il est peu lumineux, imprécis au possible, étriqué, mal placé.... En outre, l'appareil coûte plus cher que le Dimage.

Honnêtement, je craignais regretter mon achat à la sortie du CP 5000 ; d'après ce que j'ai lu un peu partout, y a rien à regretter. Le CP995 était plus flatteur...

n°1460420
alpseb
Posté le 22-05-2002 à 13:56:30  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit a écrit :

Le CP995 était plus flatteur...  

:lol:  :lol:  

bin essaye !! et tu verras !!

n°1460423
noel34
Posté le 22-05-2002 à 13:57:23  profilanswer

c est pour faire toutes sortes de photos et des pv de sport mécaniques.
si j arrive a avoir avec un dimage 7i la meme qualite d image
que mon collègue avec son coolpix 995 ca me vas.

n°1460449
gURuBoOleZ​Z
Posté le 22-05-2002 à 14:05:05  profilanswer

alpseb a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  

bin essaye !! et tu verras !!  

Pardon, il fallait comprendre : « en son temps, le coolpix était plus flatteur » (sinon j'aurais mis : le 995 EST plus flatteur).

pirouette  ;)

n°1460469
alpseb
Posté le 22-05-2002 à 14:11:16  profilanswer

noel34 a écrit a écrit :

c est pour faire toutes sortes de photos et des pv de sport mécaniques.
si j arrive a avoir avec un dimage 7i la meme qualite d image
que mon collègue avec son coolpix 995 ca me vas.  

tu serras loins devant !!!
déja le capteur est mieux et l'objectif du 995 est vraiment pas top...alors que celui du minolta est tres bon....

pour faire du sport mécanique, si tu est loin de la piste, pas la peine d'avoir un appareil tres rapide....mieux vaut un gros zoom... donc c'est bon... D7(i)

n°1460529
Notsukaw
Be Aware
Posté le 22-05-2002 à 14:32:56  profilanswer

alpseb a écrit a écrit :

bin c'est le top des compacts numérique...
par contreil coute assé cher pour le moment....
Pour la férrérence de prix on a un G2 pro avec un flash pro canon... et la ca devient beaucoup plus riche que le CP 5000...

mais il devais bientot descendres.... (début du mois de juin j'espere...)
s'il passe a 8000 fr.... ca serra vraiement la bonne affaire !!  

Et ben contrairement à hier,
là je suis plus d'accord avec toi ! ;)

Je trouve horribles les photos du CP5000 ...

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°1460538
cooltwan
Posté le 22-05-2002 à 14:34:18  profilanswer

bon pour ceux que ça interesse le D7i est annoncé plutot pour juillet (d'après un vendeur de la fnac la Défense)

:pt1cable:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cooltwan le 22-05-2002 à 14:34:39--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1460552
gURuBoOleZ​Z
Posté le 22-05-2002 à 14:39:16  profilanswer

cooltwan a écrit a écrit :

bon pour ceux que ça interesse le D7i est annoncé plutot pour juillet (d'après un vendeur de la fnac la Défense)

:pt1cable:  

Juillet ? Dire qu'il l'avaient annoncé initialement pour fin avril ? Sans doute prévision au japon.
L'an passé, c'est vers le 20 mai que les boutiques japonaises ont eu l'honneur de vendre le D7. En France le paquebot est arrivé après le 20 juillet (deux mois d'écart).

PS : quelqu'un a déjà parlé de l'upgrade hardware que propose Minolta Japon au possesseurs du Dimage ? Ca a l'air encourageant cette nouvelle. Pour 100 ?, on peut raisonnablement espérer que Minolta France nous fasse la même chose.
Possesseurs de Dimage 7 : à vos mails !

n°1460553
Notsukaw
Be Aware
Posté le 22-05-2002 à 14:39:17  profilanswer

Franchement, je suis hyper méfiant sur le CP5000 !

Je l'ai eu brièvement en main ce week end pendant une compet ...
BERK ! :ouch:

Et puis quand je vois les commentaires de possesseurs de la bête sur certains forum, ça donne vraiment pas envie de l'acheter !

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°1460569
gURuBoOleZ​Z
Posté le 22-05-2002 à 14:43:31  profilanswer

Notsukaw a écrit a écrit :

Franchement, je suis hyper méfiant sur le CP5000 !

Je l'ai eu brièvement en main ce week end pendant une compet ...
BERK ! :ouch:

Et puis quand je vois les commentaires de possesseurs de la bête sur certains forum, ça donne vraiment pas envie de l'acheter !  

C'estce que je disais plus haut : le Coolpix 950/90/995 a rempli tous les suffrages en son temps. Le CP5000, pas vraiment.

Je préférais le corps articulé du 990. C'est perso (mais beaucoup pensent de même, jusqu'à CI).
Quant à l'appareil lui-même : ca reste un compact. Menu déroulant au kilomètre, boutons poussoir un peu partout... Je veux bien croire que la fiche technique soit complète, mais l'ergonomie reste celle d'un compact (et le prix celui d'un reflex haut de gamme...).

Pour ceux qui hésitent à acheter dans cette gamme de prix : Mieux vaut un E-10 (belle optique, mais compléments à prévoir - 35 mm : bof bof...) ou un Dimage7 (viseur éléctronique : bof-bof).

n°1460576
alpseb
Posté le 22-05-2002 à 14:44:57  profilanswer

Juillet ? Dire qu'il l'avaient annoncé initialement pour fin avril ? Sans doute prévision au japon.

Non !!
en fait, c'est de la faute de minolta...
le D7i est pres.... masi ils ont fait leur annonce trop tot... et au final il reste pas mal de D7 a vendre... ils veulent d'abord épuiser les stocks de D7 avant de vendre le i (normal!!)

n°1460589
alpseb
Posté le 22-05-2002 à 14:47:10  profilanswer

Citation :

Pour ceux qui hésitent à acheter dans cette gamme de prix : Mieux vaut un E-10 (belle optique, mais compléments à prévoir - 35 mm : bof bof...)

completement d'accords... mieux vaut un E10 q'un CP 5000, D7 ou autres.... c'est beaucoup mieux !!!

Citation :

ou un Dimage7 (viseur éléctronique : bof-bof).

bof, bof aussi....

n°1460590
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 22-05-2002 à 14:47:22  profilanswer

Pour ceux qui attendent leur 995 en rupture de stock, une info parue dans un autre topic, au cas où:

"le Coolpix 995 a également presque disparu des rayons mais Nikon assure la transition jusqu'à son remplacement avec des 995 à poignée bleue (et non rouge) récupérés aux USA et au Japon. Ce sont les mêmes, le menu setup permet de configurer l'affichage en français. "

http://www.photim.com/INFOS/UneInfo.asp?N=605

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°1460626
gURuBoOleZ​Z
Posté le 22-05-2002 à 15:02:13  profilanswer

alpseb a écrit a écrit :

Citation :

Pour ceux qui hésitent à acheter dans cette gamme de prix : Mieux vaut un E-10 (belle optique, mais compléments à prévoir - 35 mm : bof bof...)

completement d'accords... mieux vaut un E10 q'un CP 5000, D7 ou autres.... c'est beaucoup mieux !!!

E-10 :  

• c'est 35 mm mini : c'est loin d'être suffisant (et encore, la distorsion est grande)
  • C'est 140 maxi : pas mal, mais le Dim7 l'a plus longue  ;)  
  • 1/640 sec : lorsque l'optique est annoncée à f:2, ça relève du gag (f:2 à 1/640 en plein soleil, ça doit être beau à voir).
  • Images buitées : ce que partage le Dim7, c'est vrai : mais autant le rappeler
  • Incompatibilité officielle avec le Microdrive (sauf E-10 Phase II)
  • Défaut de montage connu, avec pour conséquence le décalage de la mise au point sur le viseur optique par rapport à celle, réelle, sur le capteur (touche un grand nombre de E-10 première génération).
  • Appareil plus lourd et plus encombrant : on peu aimer, mais par moment, une solution plus légère est préférable
  • appareil par super efficace pour les macros (comparé au Dim7)

Voila. On va pas relancé une guerre E-10 / Dim 7 : les deux appreils sont remplacés ou en cours de remplacement. L'E-10 a de très beaux atouts, mais pris comme tel, sans rien d'autre (flash, compléments), le Dim7 possède une optique largement plus polyvalente, qui lui donneront l'avantage dans pas mal d'occasion. Je n'ai jamais entendu un critique dire que l'E-10 était largement mieux que le Dim7. C'est certes des deux le plus roche d'un reflex traditionnel, mais tous trouvent le Dim7 différent (par sa taille, sa légèreté, sa polvalence).

n°1460631
alpseb
Posté le 22-05-2002 à 15:04:51  profilanswer

bin par exemple sur le forum DPreview ou a peu pres 180 personnes ont commenté le D7 et le CP 5000...
les 2 appareils sont tres bien critiqués...
les possesseurs en sont tres contents...

et aussi sur Dpreview si tu regardes les notes des testes de ces appareils, le CP5000 est toujours = ou devant !!

apres, la prise en main, on aime ou on n'aime pas...
mais tu peut pas dire que c'est une daube !! il suporte tout a fait la comparaison avec le D7...

n°1460650
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 22-05-2002 à 15:11:21  profilanswer

cooooool g mon 995 lundi prochain est ce que vous avez des conseils a me filer pour mes premiers tofs avec cette appareil hors pleine pastille et flou car la je ferais ce que je peux :D

n°1460660
alpseb
Posté le 22-05-2002 à 15:13:43  profilanswer

E-10 :  

• c'est 35 mm mini : c'est loin d'être suffisant (et encore, la distorsion est grande)
  • C'est 140 maxi : pas mal, mais le Dim7 l'a plus longue  ;)  
  • 1/640 sec : lorsque l'optique est annoncée à f:2, ça relève du gag (f:2 à 1/640 en plein soleil, ça doit être beau à voir).
  • Images buitées : ce que partage le Dim7, c'est vrai : mais autant le rappeler
  • Incompatibilité officielle avec le Microdrive (sauf E-10 Phase II)
  • Défaut de montage connu, avec pour conséquence le décalage de la mise au point sur le viseur optique par rapport à celle, réelle, sur le capteur (touche un grand nombre de E-10 première génération).
  • Appareil plus lourd et plus encombrant : on peu aimer, mais par moment, une solution plus légère est préférable
  • appareil par super efficace pour les macros (comparé au Dim7)

Voila. On va pas relancé une guerre E-10 / Dim 7 : les deux appreils sont remplacés ou en cours de remplacement. L'E-10 a de très beaux atouts, mais pris comme tel, sans rien d'autre (flash, compléments), le Dim7 possède une optique largement plus polyvalente, qui lui donneront l'avantage dans pas mal d'occasion. Je n'ai jamais entendu un critique dire que l'E-10 était largement mieux que le Dim7. C'est certes des deux le plus roche d'un reflex traditionnel, mais tous trouvent le Dim7 différent (par sa taille, sa légèreté, sa polvalence).  

pour le 640 e qui se met en plein soleil a f2 ??? il faut aps avoir compris le principe de l aphoto la !! (on se met pas en dessous de f8... meme pour avoir du flou !!)

Pour le 35 mm mini, c'est vairs que c'est un 2 juste !!
mais ya que le CP 5000 et le D7 qui font mieux et le D7 défourme aussi !!

pour le microdrive... les E10 phase I ca fait 8 mois que ca éxiste plus !!

Pour l'appareil plus lourds c'est vrias que des fois c'est bien des fois c'est chiant...

au niveau de l'optioque je te rappele qu'un grand range n'est pas synonime de qualité....
pour les pros par exemples les zoom de mailleurs qualité ne dépassent jamais 2.5X...  

mais c'est vais que sur un D7, vu que c'est un appareil grand public autant mettre le max de zoom quit a perdre en qualité et en luminosité et en distorition...

Et pout finir.... sur le E10, on peut faire une mise au point et la vérifier sur le viseur... ce que l'on ne peut faire avec AUCUNS compactes !! c'est un réflex !!! et la le E10 prends tout son interet !!!
on peut ici juger de la mise au point !!!
ce qui n'est pas possible sur un écran LCD (viseur ou arriere)...

Voila... reste que c'est 2 supers appareils...
l'un destiné au photographe exigeant  
l'autre a un plus largue public possible

n°1460664
Notsukaw
Be Aware
Posté le 22-05-2002 à 15:14:38  profilanswer

alpseb a écrit a écrit :

bin par exemple sur le forum DPreview ou a peu pres 180 personnes ont commenté le D7 et le CP 5000...

et aussi sur Dpreview si tu regardes les notes des testes de ces appareils, le CP5000 est toujours = ou devant !!

mais tu peut pas dire que c'est une daube !! il suporte tout a fait la comparaison avec le D7...  

Il serait 2000 balles de moins je le dirais pas ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Notsukaw le 22-05-2002 à 15:17:32--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°1460694
@poppof
Posté le 22-05-2002 à 15:25:06  profilanswer

:hello: une petite qui date de dimanche
d'apres vous c'est quoi?
http://membres.lycos.fr/coolpixx/photo/pael1.jpg

---------------

n°1460696
gURuBoOleZ​Z
Posté le 22-05-2002 à 15:25:38  profilanswer

Il serait 2000 balles de moins je le dirais pas ;)  

Je viens de vérifier les prix, et l'écart est toujours aussi important : 1600 ? pour l'E-10, 1100 ? pour le Dim7 (Digital-shopping).

Après tout, cela dépend plus du budget que du public ou des exigences.
Perso : le 28 mm me sert quotidiennement. Le 200 mm aussi, et dans la foulée. Monter/démonter un convertisseur pour chaque photo :  :pt1cable: Y a pas que le budget qui les démarque, la patience aussi  :D  

Pour la déformation des optiques repectives, faudra vérifier, mais celle du Dim7 est moindre parait-il. Elle est nulle vers 50 mm.

n°1460725
Notsukaw
Be Aware
Posté le 22-05-2002 à 15:32:57  profilanswer

Je viens de vérifier les prix, et l'écart est toujours aussi important : 1600 ? pour l'E-10, 1100 ? pour le Dim7 (Digital-shopping).

Après tout, cela dépend plus du budget que du public ou des exigences.
Perso : le 28 mm me sert quotidiennement. Le 200 mm aussi, et dans la foulée. Monter/démonter un convertisseur pour chaque photo :  :pt1cable: Y a pas que le budget qui les démarque, la patience aussi  :D  

Pour la déformation des optiques repectives, faudra vérifier, mais celle du Dim7 est moindre parait-il. Elle est nulle vers 50 mm.  

Attention, je parlais du CP5000 !
Je trouve honteux d'oser vendre un compact à ce prix là ... (1 250 euros)

EDIT: Remarque tant qu'il y a des gens assez bêtes pour l'acheter à ce prix là, ils ont bien raison d'en profiter ! [:rotflmao]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Notsukaw le 22-05-2002 à 15:34:06--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°1460734
gURuBoOleZ​Z
Posté le 22-05-2002 à 15:34:44  profilanswer

Vérification faite sur la distorsion :  

E-10 : 1,2 % en GA
D7 :   1,3 % en GA

--> quasiment les mêmes, encore que le Dim7 dexcende à 28 mm contre 35 mm (et comme dit plus haut, la distorsion descend en flèche pour être nulle vers 50 mm)

E-10 : 0 % à 140mm
D7 :   0,8 % 200mm

--> Avantage significatif à l'E-10. Rien à redire.

Autre point à vérifier : l'aberration chromatique.
Dimage 7 : http://www.dpreview.com/reviews/mi [...] page18.asp
E-10 : http://www.dpreview.com/reviews/olympuse10/page13.asp

--> Avantage cette fois à Minolta, dont le couple CCD/optique fonctionne mieux de ce point de vue là.

===> CONCLUSION : parler d'optique grand public pour le zoom GT x6,5 de Minota : OK. Mais celle de l'E-10 est alors du même accabit.

n°1460749
gURuBoOleZ​Z
Posté le 22-05-2002 à 15:38:26  profilanswer

EDIT: Remarque tant qu'il y a des gens assez bêtes pour l'acheter à ce prix là, ils ont bien raison d'en profiter ! [:rotflmao]

La série des Coolpix a une si bonne réputation (depuis le 950, véritable bombe à l'époque) qu'ils ont pu se permettre de jouer dessus pour commercialiser leur 5000 à un prix délirant.

D'ailleurs alpseb, personne ne prétends que le 5000 est mauvais. Et qu'il ne peut rivaliser avec le Dimage 7. On est tous surpris de voir le prix de la bête, en rapport avec ses possibilités et son ergonomie, avec les modèles de la concurrence, vendus moins cher, et plus... photographiques.

n°1460752
aozora
Posté le 22-05-2002 à 15:39:22  profilanswer

L'an passé, c'est vers le 20 mai que les boutiques japonaises ont eu l'honneur de vendre le D7. En France le paquebot est arrivé après le 20 juillet (deux mois d'écart).

PS : quelqu'un a déjà parlé de l'upgrade hardware que propose Minolta Japon au possesseurs du Dimage ? Ca a l'air encourageant cette nouvelle. Pour 100 ?, on peut raisonnablement espérer que Minolta France nous fasse la même chose.
Possesseurs de Dimage 7 : à vos mails !  

je suis septique quand  a l'update du fireware des dimage, j'ai pu lire et correspondre avec des personnes ayant deja fait un update du 7 et possedant des cartes autre que les sandisk conseillé ( du genre dan elect.....) et qui se sont retrouver tres con car leur carte flash ne passait plus dans leur appareil... donc la mieux vaut attendre de voir ce que ça vaut avant de ce lancer dans un update douteux.

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°1460761
lool38
Posté le 22-05-2002 à 15:40:49  profilanswer

@poppof a écrit a écrit :

:hello: une petite qui date de dimanche
d'apres vous c'est quoi?
http://membres.lycos.fr/coolpixx/photo/pael1.jpg  

Une salade poivron grillés/marinés + tomates!

n°1460762
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 22-05-2002 à 15:41:22  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit a écrit :

cooooool g mon 995 lundi prochain est ce que vous avez des conseils a me filer pour mes premiers tofs avec cette appareil hors pleine pastille et flou car la je ferais ce que je peux :D  

commandé où?

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°1460765
@poppof
Posté le 22-05-2002 à 15:42:22  profilanswer

2 autres
http://membres.lycos.fr/coolpixx/photo/pael2.jpg

http://membres.lycos.fr/coolpixx/photo/pael3.jpg

---------------

n°1460773
pinhead
Posté le 22-05-2002 à 15:44:33  profilanswer

alpseb a écrit a écrit :

Perso j'ai essayé le coolpix 5000 et j'ai vraiment trouvé le viseur optique catastrophique .... inutilisable ... et l'ecran LCD semble bien fragile ....  

C'est dommage je trouve :)

Enfin de mon coté j'hesite encore entre un E-10, un D7i, un sony F707 ... ou un ensemble EOS 30 + scanner ...

(oui je sais pas fixé le gars  :D )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
photos de boitier noir avec des lecteur beige, please !Stockage de photos...
PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!
PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!PHOTOS d appareils numerique !!!!!
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)