|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 10:56:55 |
Notsukaw Be Aware | Alors vous avez lu le nouveau numéro de megapixel ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Notsukaw le 02-05-2002 à 10:57:54--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
[El_Manu] |
--------------- Feedback achat/vente |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
aozora |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aozora le 02-05-2002 à 11:44:38--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Notsukaw Be Aware | Question pour Alpseb, ou tout autre personne connaissant l'argentique:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Notsukaw le 02-05-2002 à 12:05:31--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Notsukaw Be Aware |
muerty 4 8 15 16 23 42 |
|
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 12:29:58 |
Notsukaw Be Aware |
biggugus | aozora?????? --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
cyber103 Où ca un litchi ?! | TRK on a dit (The Real Kristophe) |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Notsukaw Be Aware |
Notsukaw Be Aware |
ameddou |
|
Notsukaw Be Aware |
ameddou |
|
biggugus | et l'obsédé qui devait mettre les photos des ses copinnes nu,il est passé ou????
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Notsukaw Be Aware |
aozora | mmmddr mais keske vous racontez? j'ai po compris le reste des postes apres la photo publier par muerty lol
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
cooltwan | aozora> c'est à force de faire tes photos à la laracroft qu'ils se font des idées ... |
biggugus | les parchocs c'est bien mais je prefère les pots d'echappement chromés --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
alpseb |
|
alpseb |
|
@moloko |
|
alpseb |
|
cooltwan | qq sait où trouver des tests des nouveaux leica/panasonic ? |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Notsukaw Be Aware |
thc Addicted ღ | y'a qu'à regarder le test du kodak dx4900 sur megapixel, les "photos test", c'est ternouille pour les premières images, les images du batiments sont pleines d'escalier.. et on regarde leur opinion : "bonne qualité d'image".. 8/10.. --------------- -`ღ´- |
alzorglub Cmdr : Tuckleberry | Z'avez vu l'"apn" qu'ils ont fixé sur Hubble ?
|
Notsukaw Be Aware | Aller, un UP déguisé vu qu'il y a personne cet aprem --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
alzorglub Cmdr : Tuckleberry | Je fais un nouvel essai..
|
@poppof | --------------- |
alzorglub Cmdr : Tuckleberry |
|
@poppof | tu as eut de la chance que la garantie marche! --------------- |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
jonas c'est mon identité | 'jour à tous. Bon, j'ai annulé ma commande pour le G2 PRO parce que j'ai pas envie de me retrouver avec un appareil foireux et de perdre autant d'argent pour rien. Si on me garantissait que je n'aurais pas le problème de fissure, je l'achèterais mais canon n'a pas répondu à mon mail... Je vais donc me tourner vers le leica/pana (préférence pour le leica, il est TROP classe!), mais je voulais savoir si vous connaissiez
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jonas le 02-05-2002 à 17:44:12--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- et voilà |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
bonnes photos de matos (proco, mobo, memoire, etc...) | Appareil numerique mini |
boitier Enermax CS-003-A106 photos | HELP : quel est cet écran LCD (photos) ??? |
appareil photo numerique chez TRUST???? | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |