| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 12:25:07 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
|
pinhead |
|
Alysum Dark side of the light | d'autres avis sur la A40 ? |
husher | le A40, excellent pour débuter (mais pas pour les pv de nuit)!
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
cooltwan | heu qd vous ecrivez des mail à nomatica ils vous repondent parce que moi |
Pleymo |
|
Scoubidoo In reblochon we trust |
|
cooltwan | [citation][nom]Scoubidoo a écrit[/nom]
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cooltwan le 28-05-2002 à 15:15:37--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 15:15:21 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merde | tiens en parlant d autofocus permanent vaut il mieux que je laisse ou que je le sorte ?? au nivo de l autonomie ca bouffe bocoup?? --------------- Nothing to Say |
husher |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
postenfurtif | alors si vous voulez faire un truc comme fotosig ou autres concours de superbes foto, il faut editer le titre du topic.
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | y a moyen de le deco tout en resatnt en mode auto car g lu qu il suffisait d eteindre l ecran mais bon je trouve ca moyen ou de passe en mode manuel la pas encore assez d experience
--------------- Nothing to Say |
postenfurtif | acdsee ou irfanwiew |
le_pere_noel2 Jeux de merde | acd see est payant [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par le_pere_noel2 le 28-05-2002 à 15:38:18--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Nothing to Say |
fondbleu naïf hart |
le_pere_noel2 Jeux de merde | merci --------------- Nothing to Say |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
tlam | J'ai pris une page de texte avec mon Coolpix 775 et j'ai constaté du flou dans les angles gauches, moins marqué dans les angles droits
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tlam le 29-05-2002 à 07:51:00--[/jfdsdjhfuetppo] |
Scoubidoo In reblochon we trust |
|
cooltwan | je pense que plus que le mode vidéo l'interet du A40 ce sont les possibilités de reglages manuels ( à mon avis la video c'etait juste pour contrer le 2600z). J'ai qu'un A20 donc je peux pas en dire plus |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
alpseb | Pour le topic... moi je pense qu'il faut qu'il y ai de tout...
|
postenfurtif | je considère donc que je peut continuer a poster mes pietres foto de copine légérement vétue! |
lool38 | Vas-y balance!! |
postenfurtif | bah j'ai affiché la seconde qui deconnait deja.. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par postenfurtif le 28-05-2002 à 17:05:47--[/jfdsdjhfuetppo] |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
lool38 |
|
skyman | je dirais donc postez!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par skyman le 28-05-2002 à 17:58:27--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- APN : Nikon D100 objectif 24-85 f2.8 >> site Photo >> http://www.adphoto.be |
alzorglub Cmdr : Tuckleberry |
|
skyman | non la aucune idée mais ca m'intéresse! --------------- APN : Nikon D100 objectif 24-85 f2.8 >> site Photo >> http://www.adphoto.be |
tilateur |
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
lool38 | Hop, une photo scannée : |
lool38 | exactement |
le_pere_noel2 Jeux de merde | voila g uppé sur un ftp mes tofs reduites comme il faut mais je voudrais la commande pour en inserer une sachant quelles sont sur un ftp multimania merci d avance |
lool38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| photos de boitier noir avec des lecteur beige, please ! | Stockage de photos... |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | |