| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 21:45:12 ![]() ![]() |
eck Mangeur de lumiere |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
eck Mangeur de lumiere |
|
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
eck Mangeur de lumiere | En couleur ou noir et blanc ?
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 22:03:57 ![]() ![]() |
tilateur |
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
alpseb |
|
eck Mangeur de lumiere | OK, merci ça confirme ce que je pensais, pas assez de contraste en noir et blanc sur cette photo.
|
ricoco |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
cooltwan | pour passer en nb faut mieux utiliser un calque de reglage que faire un bete passage auto en nb ... |
eck Mangeur de lumiere |
|
cooltwan | alpseb > tu vois ça a combien un grand angle, tele, macro pour le E10 ? (en occaz) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cooltwan le 21-05-2002 à 22:13:34--[/jfdsdjhfuetppo] |
groux Intolérant au sans Gluten! | Un avis sur celle-ci, faite avec mon Epson Pc2100?
|
alpseb |
|
tilateur |
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
alpseb |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
alpseb |
|
ricoco |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
fredy Ou est le psychopathe ??? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fredy le 22-05-2002 à 10:07:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
alpseb |
|
alpseb |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
alpseb |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
fredy Ou est le psychopathe ??? |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| photos de boitier noir avec des lecteur beige, please ! | Stockage de photos... |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | |