| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 22:48:36 ![]() ![]() |
eck Mangeur de lumiere |
|
@moloko |
--------------- Minolta DiMAGE S404 |
Notsukaw Be Aware | Désolé j'ai po de photos, mais je --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
fondbleu naïf hart | Un up avec une pitite question.
|
JIJO | tain jais commander le G2 pro j'espere que je vais pas le regretter !!!
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 00:02:39 ![]() ![]() |
Danigrouik |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DaniGrouik le 22-05-2002 à 00:04:43--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
thc Addicted ღ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thc le 22-05-2002 à 00:05:43--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- -`ღ´- |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
ricoco | pour ceux qui cherche un E10
|
Notsukaw Be Aware |
cooltwan | upeuh
|
Notsukaw Be Aware |
ricoco |
|
noel34 |
|
cooltwan |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cooltwan le 22-05-2002 à 00:31:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
noel34 | celle la elle est pour toi alpseb
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | tu as l'original en taille réelle? --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
noel34 | oui et j en ai encore d autres que je vous prepares car je les trouves reussis. |
noel34 | puisque tu aimes vancrayenest
|
JIJO |
|
noel34 | et le coolpix 5000 tu en penses quoi alpseb? |
casimir99 | Pour ceux de la page d'avant (177), le test de profondeur de champ (parfois présent sur les argentiques classiques) permet de tester si l'arrière-plan sera net ou flou (quand il y a un sujet au premier plan par exemple). En gros, plus on ouvre (2, 2.8, 3.5... mais vitesse d'obturation plus rapide), plus l'arrière-plan sera flou, et plus on ferme (donc les plus grans chiffres sur l'objectif et vitesse plus lente), plus l'arrière-plan sera net. Il se peut que si l'on utilise une ouverture trop grande en faisant un portrait, le nez soit net mais les oreilles soient floues! Donc méfiance... Facile non?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par casimir99 le 22-05-2002 à 01:50:49--[/jfdsdjhfuetppo] |
thc Addicted ღ | arghh..
--------------- -`ღ´- |
thc Addicted ღ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thc le 22-05-2002 à 11:35:52--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- -`ღ´- |
CHubaca Couillon |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
cyber103 Où ca un litchi ?! | un ptit up [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cyber103 le 22-05-2002 à 08:50:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
eck Mangeur de lumiere |
|
alpseb |
|
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
aozora |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aozora le 22-05-2002 à 09:36:14--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
lool38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| photos de boitier noir avec des lecteur beige, please ! | Stockage de photos... |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | |