| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Stockage de photos... |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Bon, même avec une carte compact flash de 256 Mo, je peux faire entre 120 et 150 photos en 4.000.000 pixels.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 15:35:10 ![]() ![]() |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | 6sec [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par En_Sabah_Nur le 16-05-2002 à 15:35:29--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
tgrx My heart is pumping for love | t japonais ? |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2002 à 15:35:52 ![]() power shot G2 powa |
masterofpuppets use once and destroy |
--------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
niknolt Ouais ouais |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
belly dancer ex-lInE, ex-Bendk | une autre solution: tu trouves un cybercafé dans ton coin de villégiature et tu stockes sur internet |
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 15:37:27 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
skylight Made in France. | tin le nerd ... fait tes photos en1280*960, ca suffit grave
|
lapinlov Gentil membre | bah moi j'avais un portable mais bon.....
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Poischich Hardstyle disco \o/ |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
il est ptet comme memento, il a pas de memoire ... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
masterofpuppets use once and destroy |
--------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
je poursuis mon entrainement aussi --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Evidemment je mitraille, mais c'est l'intérêt de l'APN, tu prends énormément de photos pour être sur d'en avoir quelques unes de nickel... Sinon autant continuer avec un reflex 24x36 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2002 à 15:40:17 ![]()
|
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' | polaroid... --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
double clic Why so serious? | mon père il arrive à faire presque 150 photos en une journée, avec son Olympus 1,3MPixels et sa carte de 32 Mo... ça existe les fous de la photo je confirme --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | cerveau ... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Juju_Zero le 16-05-2002 à 15:45:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2002 à 15:43:29 ![]() mitrailler avec un g2?
|
ddr555 | t'achètes plusieurs cartes de 256 Mo et le tour est joué |
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' | tu clignes des yeux et tu gardes le souvenir de l'image ds ta tete...Oh que c bo............ --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
belly dancer ex-lInE, ex-Bendk | evidemment si t'imprimes des posters avec... tu le fais vraiment ou c'est pour avoir bonne conscience par rapport à ton APN ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Belly dancer le 16-05-2002 à 15:44:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2002 à 15:46:00 ![]()
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SirJeannot le 16-05-2002 à 15:46:37--[/jfdsdjhfuetppo] |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | c koi la rezo max avec un 4megapixels ? |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2002 à 15:46:56 ![]() 2500*1800 je crois |
non mais tu vois bcp mieux les choses kan tu regardes sans passer par le viseur d'un appareil
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | Voici mon ventilo (voir photos) |
| j aimerai avoir des photos prisent avec un agfa cl 20 c tout | Appareil photos Minolta dimage non compatible XP ? |
| Photos de webcams et webcam/appareil photo. | STOCKAGE |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | Je pourrais difficilement faire plus silencieux [photos] |
| [photos a l'appuie] LE Topic du customizage ( ou optimisation) d'ordi | j'arrive jamais à réstituer fidèlement les photos avec EPSON1650 Photo |
| Plus de sujets relatifs à : Stockage de photos... | |