|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
---|
DrDooM | Reprise du message précédent : Message édité par DrDooM le 28-07-2025 à 18:22:07 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2025 à 18:21:32 ![]() ![]() |
matteu | Vous faites quoi avec autant de container ?
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message cité 3 fois Message édité par sorg le 28-07-2025 à 20:59:30 |
lestat67sel :-) |
C'est parce que ça parle beaucoup des même solutions ici. J'suis proxmox avec des trucs sous LXC, Docker c'est déjà trop nextgen pour moi. Et Kodi qui pointe sur des partages ça fait toujours le job Message édité par lestat67sel le 28-07-2025 à 21:32:40 |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 28-07-2025 à 21:35:21 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Je@nb Kindly give dime | Autres settings |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2025 à 11:42:36 ![]() ![]() |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Bah écoutez tant mieux --------------- Poupi Poupi Poupipou |
matteu |
Merci pour ton retour. Message édité par matteu le 30-07-2025 à 10:25:24 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
DrDooM |
matteu |
TARKON Pas très futé |
--------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
NicCo |
TARKON Pas très futé |
Je viens de la démonter et il y a en fait 2Go de ram Par contre ce vieux tromblon que j'ai eu toutes ces années Disque système en 2.5" IDE Le tout sous debian 8 Une retraite bien méritée --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
katkar | On (je) veut des photos ! |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 18-08-2025 à 16:39:30 |
katkar |
Message édité par katkar le 21-08-2025 à 14:09:56 |
depart | grand public...
Message édité par depart le 21-08-2025 à 16:47:17 |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940 |
katkar | New (used) Drive Day |
katkar | 12 To (SAS 2)