| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
DrDooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2026 à 12:34:08 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Ça parait dense là-dedans --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 30-06-2026 à 00:10:55 |
Batman-Fr powered by caféine | Eu ce ne sont pas des dominos mais des wagos. Ça change tout c'est propre je trouve --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
DrDooM | Version chinoise mais pour le jus que ça va tirer... (100W max, y a aussi un fusible dans le connecteur IEC) |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Colonel Sn@ke | Arf, j'ai vu un disque de 6To à 185€, je vais peut être me rabattre dessus même si c'est une marque que je n'ai pas l'habitude d'utiliser pour mes disques (Toshiba). |
DrDooM | Ouais là ça commence à bien piquer les prix. J'avais topé des 14To SAS neufs pour entre 150 et 180€ sur eBay y a un an, mais ça a bien grimpé |
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 10:26:51 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | les gens se rabattent sur les HDD avec la hausse des prix coté RAM et SSD ?
|
DrDooM | Faut dire qu'en HDD grand publics les ventes ont du bien se casser la gueule avec l'utilisation de SSD NVMe à toutes les sauces + le stockage cloud. |
Kenshineuh | C'est pas tout de suite que je vais remplacer mon dernier HDD par un SSD d'ailleurs. Vu les prix des 4To |
Strat_84 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |