|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-09-2025 à 14:34:57 ![]() ![]() |
katkar | C'est ce que je me suis dis |
Kyjja Y'a pot ! | C'était interessant comme deal ?
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
katkar | Environ 60% de moins pour mes 12 To ... |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2025 à 15:19:17 ![]() ![]() |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Kyjja Y'a pot ! |
Je suis full seagate, skwa le soucis ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
darkbeldin | Trop eux de soucis avec Seagate dans le passé c'est fini je prend plus rien chez eux --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
NicCo | Idem pour Seagate, trop de souci sur les plusieurs dizaines de disques que j'ai pu utiliser ou avoir entre les mains. Encore un en ce moment en train de lâcher...
--------------- Topic de vente |
DrDooM | WD j'en ai eu une palanquée qui ont merdé, comme quoi les petits cas personnels ça ne veut strictement rien dire --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Kyjja Y'a pot ! | Pareil, j'ai tué plus de WD que de Seagate.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kenshineuh |
Bah ouais mais selon toi BackBlaze ça veut rien dire aussi. Du coup on prend au pif. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 05-09-2025 à 20:29:41 |
Kyjja Y'a pot ! | Puisqu'on parle de Back, ce Blaze, l'AFR semble surtout être influencé par des modèles foireux, plus que par des marques : https://www.storagereview.com/news/ [...] -take-over D'un point de vue statistique on est sans doute dans l'épaisseur du trait si on écarte les brebis galeuses. Flemme de calculer une p-value Message édité par Kyjja le 05-09-2025 à 20:44:36 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
NicCo |
Kyjja Y'a pot ! | Go Synology, ça te fera moins de questions à te poser Message édité par Kyjja le 05-09-2025 à 20:55:13 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
extenue1 | Sur 6 WD green 3 To de 10 ans d'age , NAS H24 , il en reste 4 , alors normal , miracle ou scandale ? Chacun voit 11h30 a sa fenêtre |
DrDooM |
Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 05-09-2025 à 22:54:53 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Kenshineuh |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
NicCo |
Kyjja Y'a pot ! | Bien sûr que c'est du rebranding (avec sans doute un firmware un peu tweaké) chez Syno
On peut tout de même reconnaître une chose à Seagate : leur tarification aggressive. Message édité par Kyjja le 05-09-2025 à 23:30:23 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
NicCo | Oui leurs tarifs sont intéressants et ils ont des capacités sur des formats (par exemple 4 ou 5To en 2.5 pouces) que je ne trouve pas chez WD.
HJ | Attention, c'est du SMR pour les disques durs 2,5" > 2 To |
NicCo | Ah oui je ne savais pas je ne me suis pas penché dessus pour le moment à part voir les modèles. Dans tous les cas ce serait pour un usage de stockage classique en disque secondaire sur un PC portable donc pas d'importance pour moi le SMR --------------- Topic de vente |
TARKON Pas très futé | Après un premier serveur fait main à base d'Atom 330 puis un N40L à cause de la promo @90€, voilà mon nouveau rejeton.
--------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
DrDooM | Assez folle la dernière carte mère de CWWK : https://cwwkpc.com/products/cwwk-w6 [...] vpro-usb-c --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Dans un Jonsbo N5 ça permet de faire un sacré NAS. Avec un GPU pour faire de l'analyse de photos etc y a moyen de faire un truc assez violent Message édité par Iryngael le 12-09-2025 à 08:17:09 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
DrDooM | T'as 3 M.2, tu mets un TPU Google Coral --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
katkar | Faut voir la "stabilité" du Bios.
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 12-09-2025 à 09:48:45 |
Kyjja Y'a pot ! | La même en mini-ITX sivoplé --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
DrDooM |
12 SATA, t'en fais surtout un NAS, et "que" 3 ports réseau ça fait léger pour un routeur
Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 12-09-2025 à 10:52:22 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Nexus RX-8500 850 watts : la plus silencieuse des 850 | [Conseils?] Mini-PC pour faire un NAS *simple* |
Netgear ReadyNas Duo | [Topic Unique] Thermaltake Element S,G,T et V MAJ 05/11/09 |
TOPIC gainward 4870 GOLDEN SAMPLE 1024 | Nas perso mini-pc |
[TOPIC D'AIDE]Les cartes ATI et les problèmes du "pilote VGA standard" | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nas perso homemade |