| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nas perso homemade |
DrDooM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2026 à 20:19:13 ![]() ![]() |
TMadMac |
Merci ! Je suis comme toi lassé de portainer. J'ai vu passer d'autres idées sur ce topic ou celui des serveur à la maison. Je rajoute Arcane dans les prospects --------------- Where's The Cue Ball Going?! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Kenshineuh |
|
qwrty BFG! |
Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 17-09-2026 à 20:43:55 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
DrDooM |
Pas de soucis avec la CWWK W680? La mienne était arrivée DoA (j'ai le programmateur d'EPROM, j'avais reflashé le BIOS avec différentes versions, des fois que, mais pas mieux), heureusement le fabricant m'a filé une adresse de retour en Allemagne et m'a remboursé la commande + frais de retour. Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 17-09-2026 à 21:48:08 |
qwrty BFG! |
Message édité par qwrty le 18-09-2026 à 09:56:45 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Publicité | Posté le 18-09-2026 à 09:43:18 ![]() ![]() |
DrDooM | Surtout que leurs cartes mères sont très capricieuses niveau RAM (c'était ma seconde mobo chez eux, j'avais une Q670 ITX avant) |
qwrty BFG! | Ouais je sais bien, avec 2 barrettes ça passe sans trop de soucis, c'est plus les 4 barrettes qui peuvent poser pb et il ne faut pas être gourmand sur la frequences.
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
DrDooM |
|
DrDooM |
qwrty BFG! |
J'ai trouvé mes 4*32GB de DDR5 ECC @4800. J'ai donc pu tester sur la CWWK W680 avec leur dernier bios qui force par défaut les barrettes @4200 avec un i5 14500. Plus qu'a attendre le boîtier qui est dans le bateau (ETA: fin du mois Et RAS sur ma CWWK Q670-4L que je torture depuis 1 semaine mnt. Vraiment content de leur matos honnêtement. Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 10-10-2026 à 08:05:54 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
DrDooM |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |