Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1981 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Vous avez vu les nouveaux mac !!?? ca éclate les Bixéon !

n°2551297
Aurelien62​fr
Posté le 25-06-2003 à 22:31:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
c vrai moi mon pc je l'emmene reguliemerement au docteur...
Il peut se gripper, pi le vilain mac lui a fias peur, lol
Nan PCet mac on le meme combat mes dison qu'il devrai bosser enssmeble plutot que bosser sur des plate forme totalement diff, c vrai un mac OSX sur pc serai po si movais, mais bon.....
Nan le truc de win XP de recup c pour les panne de jus, Xp plante rarement sur un pc en etat de marche correctmeent installer, fo po acheter son pc a carrefour c tout

mood
Publicité
Posté le 25-06-2003 à 22:31:25  profilanswer

n°2551315
HellR
Posté le 25-06-2003 à 22:44:01  profilanswer

NicolBolas a écrit :

et tu trouves normal qu'un pc de bureautique, en entreprise, sur lequel une secretaire vient de taper un rapport de 40 pages, plante et lui fasses recommencer tout ou partie de son travail? Quand aux serveurs, tant que tu limites leurs usages ça peut aller... mais faire tourner apache et oracle sur un serveur NT plus de 2 mois en full load sans problème ça releve du miracle... Et encore je te parles pas de IIS et MSSQL à cause d leurs failles de secu...

faut arreter les légendes urbaines, depuis windows 2000, windows est un bon système d exploitation, a mon boulot on a qqch comme 40pc sous 2000 Pro et depuis 2 ans que je suis dans la boite on a du reinstaller 2 machines maxi et encore c etait parcequ un composant devait merder !

ensuite windows xp, c 'est simple sur mon ancien pc je l'ai eu pendant un peu moins d'1 an, sans gros plantages, juste des softs mal foutus... j ai du reinstaller xp dernièrement parceque ... j'ai changé totalement de bécane

ensuite je bosse aussi sur un portable sous linux, et qd tu sais pas trop t en servir au debut bah ca plante sauf que la t as pas d ecran bleue, ca reboot direct :) Linux ne vise pas les memes utilisateurs que Windows, le noyau est certe plus robuste mais la simplicité du systeme (meme si des progres ont ete fait avec mandrake, redhat et les grosses distri) n'est pas encore au rendez vous, monsieur tout le monde qui vas a carrefour s acheté un super pc super pusisant qui accelere internet tu lui fou linux il est paumé, mettre a jour son systeme n est pas aisé et ensuite il peux pas jouer !

Bref les Windows 2000, Xp et 2003 sont stables mais bon faut ausis savoir s en servir pour pas foutre trop le merdier dans le système

Linux c est bien mais meme remarque que pour le monde mac, bureautique, developpement, multimédia c'est tout, les jeux t oubli et ca represente qd meme bcp d utilisateurs de pc personnels

Ensuite MAc OS X :love:  :love:  :love:  :love: , voilà rien de plus sinon la meme remarque que nunux: les jeux !

Mais par pitié arretez avec vos "Windows c'est de la merde", ca en deviens ridicul :)

n°2551328
HellR
Posté le 25-06-2003 à 22:48:47  profilanswer

en tout cas une chose est sure, quand j suis crevé j ecris comme une chioture :)

n°2551363
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 25-06-2003 à 22:59:42  profilanswer

yaisse chui trop baleze en une seul phrase le debat maintenant c'est winxp caca mac OS bienn
aller je continu sur ma lancé
de toute facon ATI c'est de la merde comme AMD sa chauffre trop ou/et sa bug

n°2551364
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 25-06-2003 à 23:00:31  profilanswer

et sa me fait marrer la legendaire stabilite des mac des test on eté realisé il y a assez longtemps avant mac OS X montrant que les mac sont pas specialment plus stable....

n°2551365
Michel Mer​lin
Posté le 25-06-2003 à 23:00:52  profilanswer

alpseb a écrit :

ya pas beaucoup de monde qui achette un power mac pour jouer

Y en a pas beaucoup non plus qui achètent un Mac pour travailler - même dans la PAO la migration vers le PC est bien avancée. Voir les parts de marché... alors Apple peut fabriquer tous les benchs qu'ils veulent, les gens suivent tant qu'il s'agit de parler, mais quand est venu le moment de payer, ils regardent de plus près... et là, la décision change, mais ça se fait avec beaucoup moins de bruit (mais beaucoup plus d'argent, de travail, de production, de personnes en jeu).

Rappelons-nous, quand en Oct 98 j'écrivais (en titre) « The CAD market has chosen NT » il y en avait encore pour me rire au nez - car la migration se faisait sans bruit. Pour le Mac maintenant il faut aussi se méfier de ce qui peut arriver...

Paris, Wed 25 Jun 2003  23:00:50 +0200

n°2551370
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 25-06-2003 à 23:03:29  profilanswer

ouaip c'est koi ce bordel ?
ta montre a 2 sec de retard !!  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

Message édité par fire in the hole !!! le 25-06-2003 à 23:03:38
n°2551451
Michel Mer​lin
Posté le 25-06-2003 à 23:25:31  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

ouaip c'est koi ce bordel ?
ta montre a 2 sec de retard !!  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

Non pas du tout, 2 secondes serait une catastrophe ;) mais je ne suis pas maître des délais entre le moment où je clique "Valider votre message" et le moment où il arrive effectivement sur le site.

Paradoxalement ça va plus vite vers les grands sites US. Voir par exemple mes 3 messages d'aujourd'hui en TalkBack de Gates puts the squeeze on spam : tous les trois sont à l'heure exacte (ce qui veut dire que l'horloge de ZDNet est à l'heure).

Paris, Wed 25 Jun 2003  23:25:30 +0200

n°2551500
os2
Posté le 25-06-2003 à 23:46:13  profilanswer

Aurelien62fr a écrit :

Entierment d'accord avec toi NicolBolas, sauf pour la grosse betise des pc en panne et po le mac, c exactement les meme composant electronique, et l'electronique sa tombe en panne quand sa veut que sa soit dans un MAC ou PC....
J'ai un pc de 1991 qui tourne tres bine aussi et qui fonctionne dans un garage, donc l'humidite etc......
MAC et cher, c'est po le meme prix qu'un pc , un petit pc vaut autour des 1000? pour + de 1Ghz. Donc le Prix des mac est elever, il faut po se le cacher,
Cartinane plate forme mac etait tres peu evolutive, je pense a l'imac, celui a l'air evolutif (le G5).
Le tester par rapport a un pc, Les test devrait etre fait avec les acceleration materile PC et apple (je pense au sse2 pour pc), car sinon sa n'a a aucun interet de les afronter, sa sera les meme resultat....

il est élevé si tu le compares au clones... mais si tu le compare au solution de ibm, hp, dell....
c'est pas chère

---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°2551505
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 25-06-2003 à 23:47:27  profilanswer

Citation :

Heureusement qu'il y a deux mecs intelligents sur ce topic qui ont précisé qu'il s'agissait d'une architecture IBM.

Les processeurs IBM sont des "brainiacs", une architecture faite pour le traitement en parallèle, (opposé à l'architecture "speed demon" d'Intel ). L'avantage de ces architectures intelligentes , c'est de pouvoir effectuer de multiples calculs sans que les performances s'en ressentent.  
Le choix d'intel sur La vitesse de traitement fût judicieux sur un temps car la majorité des gens n'utilisent réélement qu'une appli en même temps (même sur plusieurs postes), mais les performances sont dépendante de la fréquence.. de plus l'évolution des perfs ne croient pas linéairement avec les fréquences, d'où un gain plutôt logarithmique, inéxorablement voué à tomber sur une limite si rien n'est changé au niveau architecture pour faire du parralèle (d'où le choix d'intel maintenant sur du multithreading et l'IA64)
Avec leurs derniers processeurs, IBM a suivi un chemin inverse et ont décidé d'allier les deux (vitesse et traitement parrallèle).

C pkoi les Mac ont toujours présentés des perf satisfaisantes (hormis ces derniers temps peut-être), malgrès les fréquences faibles, les DD pas les + véloces, les C.G. moyennes, et la SdRam tjs d'actualité chez la Pomme. On comprend alors mieux pkoi Mac plait aux infographistes pro, et pkoi les PowerMac sont surement surdimensionnés pour nombre d'utilisateurs lambda (=> D'où les iMac et iBook, eMac).

Citation :

C'est pourquoi il faudrait mentionner ici l'incroyable OSX du mac qui lorsq'on surfe, écoute du mp3 et que l'on lance une appli 3D en même temps, les perfs sont identiques.. (rien a voir avec win qui s'écroule lorsqu'on lance le mediaplayer et IE6 en arrière plan )

C clair, mais le Mac à l'inconvéniant de réclamer bcp de Ram, que se soit sous OsX ou sous 9.2 ; Sous OsX parceque l'interfance est TRES gourmande, et sous 9.2 car sa gestion de la Ram partagée n'est pas tjs géniale et qu'il faut alors bcp de ressources si on veut pas avoir des pb de mémoire insuffisante. Mais il est vrai que sous Mac OS 9.2, il est possible d'allouer une quantité précise de Ram à TOUS les logiciels, ce qui peut s'avéerer fort pratique !

Citation :

Dans le futur la nuance se situera probablement sur les habitudes de l'utilisateur.. va t'il utiliser plusieurs tâches en même temps ?

Voici une réponse globale qui me plait beaucoup, car elle résume bien les différences technologiques et d'utilisation des 2 types de machines. Maintenant c vrai qu'APPLE n'a pas très bonne réputation en ce moment, car ils ont maintenus des prix élevé (le prix d'un EXCELLENT DESIGN et d'une réputation, malgrés de gros éfforts tout de même), le tout en proposant de machine qui du point de vue du contenue technique commençait sérieusement à dater :
ex :
* Les PowerMac G4 ont fini par utiliser le mémoire de type DDR, mais de l'avoeu même des experts ès Mac, ils les sous-exploitent ; Donc pas terrible, à part l'AltiVec et les connectiques bien pensées et performantes.
* Les iMac "classic" encore en vente il y a peu, n'étaient vraiment plus que des bornes internet prettes à l'emploi ; Certe le G3 est un processeur encore plutôt performant, mais les caractéristques de ces machines datent de mon P!!! Slot one : bus 100 MHz, SdRam PC100, C.G. 16Mo, DD 5400 rpm, le tout avec un écran 15" CRT moyen. Mais bon, pour en utiliser souvent à mon lycée (BTS Design), je peux vous garantir que sur des docs moyens (cad inf à 90 Mo) sous Photoshop 5.5, Illustrator 8.0 et Zoom 5.6, les performances sont satisfaisantes : ces iMac sont des G3 500 MHz avec 256 ko de cache et 256 Mo de Ram (Mac OS 9.2) et tourne aussi vite que nos PC de marque FUJITSU-SIEMENS "Scénic" P!!! 933 MHz (W98), je vous assure ! Et pour avoir testé un Celeron 1.7 Ghz et un Duron 1.2 GHz dans des conditions similaires, je n'ai pas vu de différences significatives.
* Les eMac sont en fait une évolution logique des iMac, mais sont bridés à mort : Il s'agit des G4 des PowerMac, mais avec 256 ko de cache L2 au lieu de 2Mo, une CG soudée, un bus 100 MHz (133 dorénavant) et de la SdRam au lieu des 133 (ou 166MHz, je ne sais +) avec de la DDR. DD 7200 rpm heureusement ! Et bon écran 17" CRT.

Voili voilou, CT ma petite contribution à ce topic brulant en tant qu'utilisateur régulier des 2 plates-formes.
Mais à mon avis, dans la mesures où il s'agit justement d'un système différent du PC, c vrai que les comparatifs sont moins faciles ques des clashs INTEL vs AMD par ex...

mood
Publicité
Posté le 25-06-2003 à 23:47:27  profilanswer

n°2551507
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 25-06-2003 à 23:48:55  profilanswer

ha ouia effectivement la t'as plus qu'une seconde de retard
vu que c'etait quand meme 25 seconde je penssait plutot que c'etait toit qui retardait
mille exuses j'espere que ton horloge ne c'est pas sentie offusquée  :jap:

n°2551514
os2
Posté le 25-06-2003 à 23:54:54  profilanswer

Aurelien62fr a écrit :

oula nicolbas, fo arretr aussi on fais un beau speech pour po de guerre entre les pc et mac, patati patata, et apres on vient dire que WIN XP C DE LA MERDE, nan mais haut, ce systeme et tres bien fais, fais mieu si tu peus....
Ah oui revenons a linux, oui il est fiable multitache mais son noyau ne permet cetrtianement pas a le fiare apparaitre dans le grad public, rien que pour les pilote, son systeme de recompilation a fiare a la main pour installer son controleur ATA133.
Et bientot tu va dire bah oui MAC OSX c le meilleur fo arreter la...
XP est un bon systeme, il tourne plutot bine , gere les nouveau cpu, et assez perf dans les application 3D...
tous sa sans a avoir a tout recompiler, donc trouve moi mieu, ou fais mieu et pares critique, merci

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

"Ah oui revenons a linux, oui il est fiable multitache mais son noyau ne permet cetrtianement pas a le fiare apparaitre dans le grad public"

putain, on a a faire à un vrai connaisseur
linux n'est pas prêt pour le grand public à cause de son noyau
du grand n'importe quoi....

eh clodo, c'est pas le noyau qui fait l'ergonomie mais plutôt l'interface

des rpm, deb tu connais?
surement pas sinon tu dirais pas autant de connerie
xp gère les nouveau cpu

putain fait chier je peux pas installé win95 sur mon nouveau barton... :sol:  

ça doit à cause qu'il faut tout compiler sous linux que
la ville de Munich bascule 14000 ordinateurs sous Linux
il aime passer leurs temps à complier

va suivre des cours d'info avant de raconter n'importe quoi
tu dois surement être un gros boutoneu avec son windows teletubies pro corporate qui se la pète de ses potes...
sauf qu'ici tu passe pour le dernier des branleurs

---------------
n°2551516
os2
Posté le 25-06-2003 à 23:56:09  profilanswer

PowerG5 a écrit :

N'importe quoi.

Ce machin EST multitâche ET stable, même s'il est plutôt lourd.
XP est un OS, au même titre que Linux ou OS X.
Et pour s'en servir pas besoin d'avoir fait Polytechnique...

putain ça va couter chère à la ville de berlin, il vienne de basculer 14000 ordinateurs sous Linux
ca va en faire des gens à former à la Polytechnique

---------------
n°2551518
power600
Toujours grognon
Posté le 25-06-2003 à 23:57:44  profilanswer

os2 a écrit :

putain ça va couter chère à la ville de berlin, il vienne de basculer 14000 ordinateurs sous Linux

C'est leur problème.

n°2551608
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 26-06-2003 à 01:13:59  profilanswer

os2 a écrit :

c'est berlin ou munich? il me semblais que ct Munich mais g comme un doute...

Merci pour la remise en place du branlo boutoneux, j'hesitais à le faire (on me trouves parfois trop direct...)

---------------
#NetOp. T'as pas 10G ?
n°2551623
power600
Toujours grognon
Posté le 26-06-2003 à 01:26:04  profilanswer

Michel Merlin a écrit :

Non pas du tout, 2 secondes serait une catastrophe ;) mais je ne suis pas maître des délais entre le moment où je clique "Valider votre message" et le moment où il arrive effectivement sur le site.

Paradoxalement ça va plus vite vers les grands sites US. Voir par exemple mes 3 messages d'aujourd'hui en TalkBack de Gates puts the squeeze on spam : tous les trois sont à l'heure exacte (ce qui veut dire que l'horloge de ZDNet est à l'heure).

Paris, Wed 25 Jun 2003  23:25:30 +0200

Et ça sert à quoi d'envoyer des posts avec l'heure dedans? :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:

n°2551624
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 26-06-2003 à 01:26:57  profilanswer

Power600 a écrit :

Et ça sert à quoi d'envoyer des posts avec l'heure dedans? :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  

t'as jamais utilisé usenet toi...

---------------
#NetOp. T'as pas 10G ?
n°2551630
power600
Toujours grognon
Posté le 26-06-2003 à 01:34:30  profilanswer

NicolBolas a écrit :

t'as jamais utilisé usenet toi...

Non, jamais.
Sur ce forum l'heure d'envoi des posts est indiquée automatiquement, alors pourquoi la mettre dedans?

n°2551633
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 26-06-2003 à 01:37:07  profilanswer

c'est une habitude pour certains j'imagine... Pas vraiment utile mais bon ça fait "oldschool"

---------------
#NetOp. T'as pas 10G ?
n°2551647
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 26-06-2003 à 01:54:48  profilanswer

bah moi je viens de me compiler le kernel linux 2.4.21, et ça roule  :sol:  
stro facile de recompiler son noyau avec linux [:nofret]

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°2551942
peewai
renversant
Posté le 26-06-2003 à 09:57:35  profilanswer

NicolBolas a écrit :

c'est une habitude pour certains j'imagine... Pas vraiment utile mais bon ça fait "oldschool"

et comment qu'on fait ty?? on la marque a la main ou ya un soft qui la rajoute?

n°2552172
sdesbure
Posté le 26-06-2003 à 11:21:51  profilanswer

HellR a écrit :

faut arreter les légendes urbaines, depuis windows 2000, windows est un bon système d exploitation, a mon boulot on a qqch comme 40pc sous 2000 Pro et depuis 2 ans que je suis dans la boite on a du reinstaller 2 machines maxi et encore c etait parcequ un composant devait merder !

ensuite windows xp, c 'est simple sur mon ancien pc je l'ai eu pendant un peu moins d'1 an, sans gros plantages, juste des softs mal foutus... j ai du reinstaller xp dernièrement parceque ... j'ai changé totalement de bécane

ensuite je bosse aussi sur un portable sous linux, et qd tu sais pas trop t en servir au debut bah ca plante sauf que la t as pas d ecran bleue, ca reboot direct :) Linux ne vise pas les memes utilisateurs que Windows, le noyau est certe plus robuste mais la simplicité du systeme (meme si des progres ont ete fait avec mandrake, redhat et les grosses distri) n'est pas encore au rendez vous, monsieur tout le monde qui vas a carrefour s acheté un super pc super pusisant qui accelere internet tu lui fou linux il est paumé, mettre a jour son systeme n est pas aisé et ensuite il peux pas jouer !

Bref les Windows 2000, Xp et 2003 sont stables mais bon faut ausis savoir s en servir pour pas foutre trop le merdier dans le système

Linux c est bien mais meme remarque que pour le monde mac, bureautique, developpement, multimédia c'est tout, les jeux t oubli et ca represente qd meme bcp d utilisateurs de pc personnels

Ensuite MAc OS X :love:  :love:  :love:  :love: , voilà rien de plus sinon la meme remarque que nunux: les jeux !

Mais par pitié arretez avec vos "Windows c'est de la merde", ca en deviens ridicul :)

Tu peux pas donner ton avis sur le sujet vu que tu utilises Windows XP ou 2000. Tandis que eux utilisent Linux DONC c'est plus stable. :sarcastic:  
J'utilise Win 2000 et linux toute la journée en bureautique, j'ai Win XP chez moi. Mon uptime de XP est de plus de 6 mois mais bon c'est pas stable  :sarcastic:  
Vous êtes pitoyables.
Win XP est stable et pas beaucoup plus lourd (voire moins) que MacOS X.
De toute façon, les gens passeront à Linux ou Mac quand les jeux seront dessus. Seuls ceux qui ne jouent jamais (je parle "grand public" ) ont migrés.
Mais bon ça flatte votre ego de geek de ne pas pas avoir le même Os que tout le monde et de cracher dessus.
boulets va !  :heink:

n°2552302
alpseb
Posté le 26-06-2003 à 12:06:18  profilanswer

deltaden a écrit :

bah Apple fait pas une grosse partie du marché non plus hein :/

oui c'est vrais ... mais les station,s de travail IBM, je sais pas s'il ont une grosse part aussi !!

mac OS X est le UNIX le plus utiliser sur la planette en 2003

n°2552309
alpseb
Posté le 26-06-2003 à 12:08:24  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

ben c'est à cette condition que apple pourra survivre :o

non, c'est le seuul trucs qui pourrais les faires mourrir !!

Et t'inquietes pas, si les ventes de sations G4 ont baissés, celles des portables ont explosés (ils n'ont pas vriaement de concurence chez pc... contrairement au tours)

Apple a un max de cash dans les caisses et ils sont pas pres de claquer !

n°2552320
peewai
renversant
Posté le 26-06-2003 à 12:14:05  profilanswer

sdesbure a écrit :

Tu peux pas donner ton avis sur le sujet vu que tu utilises Windows XP ou 2000. Tandis que eux utilisent Linux DONC c'est plus stable. :sarcastic:  
J'utilise Win 2000 et linux toute la journée en bureautique, j'ai Win XP chez moi. Mon uptime de XP est de plus de 6 mois mais bon c'est pas stable  :sarcastic:  
Vous êtes pitoyables.
Win XP est stable et pas beaucoup plus lourd (voire moins) que MacOS X.
De toute façon, les gens passeront à Linux ou Mac quand les jeux seront dessus. Seuls ceux qui ne jouent jamais (je parle "grand public" ) ont migrés.
Mais bon ça flatte votre ego de geek de ne pas pas avoir le même Os que tout le monde et de cracher dessus.
boulets va !  :heink:  

:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

n°2552343
alpseb
Posté le 26-06-2003 à 12:22:47  profilanswer

le débat a un peu tourné ...
au début c'était sur les perfs du G5 ou apple a triché et maintenant c'est plutot le "vrai" débat

windows ou OS X

en fait, quand t'es sur mac tu t'en fout d'aller 2x moins vite que sur PC...
quand on a testé et utilisé X, c'est meme plus une solution de revennir sous windows

c'est stable, plus légé que x, ca plante jamais... mais ca reste une merde... c'est pas agréable a utiliser c'est excessivement moche, (il faut skiner sinon ca fait déprimer)

et oui, s'il est prévu pour etre multitache, il suffit de lancer IE, un divx outlook et msn en meme temps pour faire tout rammer (sur mon PIV 2600) ...

non, en fait, on s'en fout quand on est du mac ...
il n'y pas pas d'autres alternatives

n°2552391
Michel Mer​lin
Posté le 26-06-2003 à 12:49:00  profilanswer

Power600 a écrit :

Et ça sert à quoi d'envoyer des posts avec l'heure dedans?

Et ça sert à quoi d'envoyer des lettres avec la date dedans ? Là aussi, il y a une enveloppe avec un tampon de La Poste...

Comme quoi les questions archi discutées et résolues depuis des siècles reviennent quand-même régulièrement sur le tapis... Ça occupe (et ça grossit le score au postomètre sans avoir besoin de réfléchir...)

Au fait, ça sert à quoi un fil à couper le beurre ? Et la marmotte, elle sert à quoi ?

Paris, Thu 26 Jun 2003  12:49:00 +0200

n°2552458
sdesbure
Posté le 26-06-2003 à 13:16:14  profilanswer

alpseb a écrit :

le débat a un peu tourné ...
au début c'était sur les perfs du G5 ou apple a triché et maintenant c'est plutot le "vrai" débat

windows ou OS X

en fait, quand t'es sur mac tu t'en fout d'aller 2x moins vite que sur PC...
quand on a testé et utilisé X, c'est meme plus une solution de revennir sous windows

c'est stable, plus légé que x, ca plante jamais... mais ca reste une merde... c'est pas agréable a utiliser c'est excessivement moche, (il faut skiner sinon ca fait déprimer)

et oui, s'il est prévu pour etre multitache, il suffit de lancer IE, un divx outlook et msn en meme temps pour faire tout rammer (sur mon PIV 2600) ...

non, en fait, on s'en fout quand on est du mac ...
il n'y pas pas d'autres alternatives  

Je veux bien croire qu'on soit mieux sur MacOS X que sur Win XP mais qu'on arrête de dire que "Windows c'est de la merde". XP c'est bien mais il y a mieux (sauf pour les jeux ;)).

edit : corrections mineures

Message édité par sdesbure le 26-06-2003 à 13:23:03
n°2552462
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 26-06-2003 à 13:16:53  profilanswer

Michel Merlin a écrit :

Et ça sert à quoi d'envoyer des lettres avec la date dedans ? Là aussi, il y a une enveloppe avec un tampon de La Poste...

Comme quoi les questions archi discutées et résolues depuis des siècles reviennent quand-même régulièrement sur le tapis... Ça occupe (et ça grossit le score au postomètre sans avoir besoin de réfléchir...)

Au fait, ça sert à quoi un fil à couper le beurre ? Et la marmotte, elle sert à quoi ?

Geek certifié :D

n°2554194
os2
Posté le 26-06-2003 à 23:41:33  profilanswer

sdesbure a écrit :

Je veux bien croire qu'on soit mieux sur MacOS X que sur Win XP mais qu'on arrête de dire que "Windows c'est de la merde". XP c'est bien mais il y a mieux (sauf pour les jeux ;)).

edit : corrections mineures

xp ca coute chère, il faut un max de ram, c'est bourré de spyware et c'est ms qui va t'enlever ta liberté dans pas longtemps sur ton ordi

---------------
n°2554262
udok
Posté le 27-06-2003 à 00:20:01  profilanswer

os2 a écrit :

xp ca coute chère, il faut un max de ram, c'est bourré de spyware et c'est ms qui va t'enlever ta liberté dans pas longtemps sur ton ordi

t'étais trop tot mais maintenant c'est bon ! [:chupachupz]

n°2554315
os2
Posté le 27-06-2003 à 00:47:51  profilanswer

udok a écrit :

t'étais trop tot mais maintenant c'est bon ! [:chupachupz]

faudrait aussi rajouté
quand on a windows teletubies corporate avec office teletubies corporate et qu'on se la pete devant des potes clodo on s'en fou... mais c'est autre chose faire passé ça sur hfr

---------------
n°2554355
udok
Posté le 27-06-2003 à 01:02:05  profilanswer

os2 a écrit :

faudrait aussi rajouté
quand on a windows teletubies corporate avec office teletubies corporate et qu'on se la pete devant des potes clodo on s'en fou... mais c'est autre chose faire passé ça sur hfr

han lala ! les clichés tout d'suite  :o

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°2554371
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 27-06-2003 à 01:08:49  profilanswer

arf j'ai l'impression que le topik s'essoufle ( j'ai presque dit debat  [:rotflmao] )
aller un peu de nerf
sinon elles sont dispo quand ces machines ?
et surtous on trouve quand des portable apple performant ?

n°2554382
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 27-06-2003 à 01:22:23  profilanswer

arf j'ai l'impression que le topik s'essoufle ( j'ai presque dit debat  [:rotflmao] )
aller un peu de nerf

Je crois ke le topic a pris une tournure a la titanic, tu sais la kan il arrive pas a tourner pour eviter l'iceberg parce ke c trop tard   :lol:

n°2554388
power600
Toujours grognon
Posté le 27-06-2003 à 01:25:05  profilanswer

Michel Merlin a écrit :

T'envoies tes messages au forum par la poste, avec un timbre dessus? Non?
Alors ça sert à quoi d'envoyer des posts avec l'heure dedans  alors qu'elle est déjà indiquée dessus??

Contrairement à l'usage répandu de la date dans les lettres, t'es le seul à faire ça. Alors t'étonne pas si on te demande pourquoi.

Le fil à couper le beurre, au moins on sait tout de suite à quoi ça sert, contrairement au fait de mettre l'heure dans un post.
et je me fous éperdument du "postomètre", et d'ailleurs, tu peux pas le voir, mon nombre de posts. Je peux voir le tien mais je suis pas plus avancé avec ça.. :D

Message édité par power600 le 27-06-2003 à 01:26:06
n°2554416
COOL_TTH
Posté le 27-06-2003 à 01:41:13  profilanswer

.

n°2554428
os2
Posté le 27-06-2003 à 01:57:53  profilanswer

aller un peu de nerf

début aout pour les g5
pour ce qui est des portables, s'il y a un domaine où ça fonctionne plutôt très bien, c'est bien cette branche là

n°2554430
power600
Toujours grognon
Posté le 27-06-2003 à 01:59:05  profilanswer

os2 a écrit :

début aout pour les g5
pour ce qui est des portables, s'il y a un domaine où ça fonctionne plutôt très bien, c'est bien cette branche là

Je me demande si y aura une pénurie (comme avec les iMac G4) au début ou bien si ils ont préparé leur coup cette fois ci?

n°2554453
os2
Posté le 27-06-2003 à 03:12:48  profilanswer

Power600 a écrit :

Je me demande si y aura une pénurie (comme avec les iMac G4) au début ou bien si ils ont préparé leur coup cette fois ci?

faut pas oublier que c'est ibm le fournisseur et non plus motorola qui tirre de la patte depuis des lustres...

---------------
n°2554458
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 27-06-2003 à 03:27:37  profilanswer

pour les portable je demandait po sa mais je trouvait que leur g4 a 1ghz........bah sa commence a faire vieux
un pitit G5 mobile pour portable rendrait leur portable plus attirant pour les 'power users'

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
asus P4PE compatible avec nouveaux P4???les nouveaux HD à 10'000 rpm en IDE
les nouveaux HD à 10'000 rpm en IDENouvelle config, nouveaux problemes...
Nouveaux écrans llyama, de la merde en boite ?Nouveaux drivers NFORCE2 2.41
[CH] nouveaux lecter napa amax mcp 381 et nouvo davA quand les Nouveaux drivers ATI
acheter un zalman zm80a-hp ou attendre les nouveaux???Qu'en est il des nouveaux zalman ??
Plus de sujets relatifs à : Vous avez vu les nouveaux mac !!?? ca éclate les Bixéon !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)