Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
944 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Vous avez vu les nouveaux mac !!?? ca éclate les Bixéon !

n°2546321
os2
Posté le 24-06-2003 à 16:45:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

HellR a écrit :


 
si je me trompe pas le wifi, le graveur dvd et le bluethooth ce sont des options payantes donc ça rajoute pas mal à la note :)
 
ensuite personnellement je trouve mon ecran sony SDM-S71RB aussi bon que les apple (16ms pour la remanence, 500:1 pour le contraste et 260 pour la luminosité)
 
ensuite j'ai un bus 800Mhz, donc la différence avec le 900 du apple est minime de ce coté :)
 
ensuite un SATA 120Go sur pc c'est pas telleemnt plus cher que mon 120Go PATA (50? de fifférence)
 
le reel interet du apple ? le pci-x mais bon qui a vu des periphs sur pci-x ? Le temps qu'il y ai des CG PCI-X le format sera deja standart sur les nouvelles plateformes PC, ensuite le FireWire 800 la j ai rien a redire mais bon interet encore limité car pas bcp de periph, et l'os 64bits, mais bon le 64bits arrive sur PC, et y a deja un windaube xp 64 et des distrib linux 64bits
 
donc je repete l interet du mac ? perso je trouve ca beau, autant exterieurement que interieurement (pas un fil qui trainent), si j'avais 3500? à balancer j'en achèterai un mais pour quelle utilité ? pour moi aucune, maintenant pour un graphiste je dit pas mais je suis pas sure sure que les perfs soient vraiment transcendante par rapport aux pc, enfin attendons les tests


 
le windows xp pour les processeur d'amd n'existe pas encore....
 
l'itanium ce n'est pas pour le grand public


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 16:45:59  profilanswer
 

n°2546352
os2
Posté le 24-06-2003 à 16:52:25  profilanswer
 

nurgle a écrit :

petite annalyse sur le G5 :  
 
 
sous photoshop, si le filtre est bien choisi, ca éclate un PC.  
 
Sous les jeux qui existent sur mac (en gros Quake3) ca éclate aussi le PC a carte graphique équivalentes (logique, quake3 aime la BP mémoire, avec un bus 1000, 2 proco et de la DualDDR400, il en a de la bande passante).  
 
en utilisation normale, c'est a priori tres bien, mais une machine si puissantes ne sert pas a grand chose, y a pas bcp de jeux sur mac, et photoshop n'a pas besoin de tant de ressources que ca (qui met des filtres poussés souvent ?). disons que pour le traitement vidéo, c'est le pied.  
 
j'aime les macs, mais je suis assez mitigés sur ces machines, elle sont trop en avances. et en plus, le bi-processeur en lui même n'est la que pour une chose : du temps des G4, apple a du y passer car les G4 montait pas en fréquences, donc on a mis du DualCPU pour compenser. du coup, ils allait pas ne plus en mettre maintenant, surtout avec OSX optimisés pour. mais je suis persuadé que ca n'apporte pas grand chose, a part le prix qui augmente.


 
je pense pas qu'une 9600 soit si légèrte que ça
 
si tu suivrais le développement sous mac, tu serais que les gros éditeurs sorte leurs jeux presque qu'en même temps sous mac et pc
de plus ta oublié de parlé de traitement sonore, 3d...
ta pensé au machine de travail?
serveur?
service web?
 
on n'a toujours besoin de plus de puissance
 
regarde ce qu'apporte des softs optimisé pour le bi-cpu et tu sera persuadé que ça sert à quelqueschose


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°2546384
os2
Posté le 24-06-2003 à 16:56:55  profilanswer
 

ZoRLaC a écrit :


 
Puit bon quand il faut racheter quelque chose pour son apple sa coute super cher.  
Mon cousin a un apple G4 au boulot, il a renverse du coca sur son clavier transparent -> 250? le clavier apple  :pfff:  
Il y a quelque mois ici sur ce forum, un gars avait un Apple G4 cube (a confirme), son allim etait grille, Apple lui demande presque 400? pour une alim
 
 
il ne l'a pas achete sur apple store  


 
un autre clodo qui rencontre n'importe quoi...
 
et ta grand mère a casé sa souris mac et elle a dû s'en racheter une autre au supermarché pour 457 euro?


Message édité par os2 le 24-06-2003 à 17:02:43

---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°2546392
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 24-06-2003 à 16:59:10  profilanswer
 

os2 a écrit :


 
un autre clodo qui rencontre n'importe quoi...
 
et ta grand mère a casé sa souris mac et elle a dû s'en racheter une autre au supermarché pour 457 euro?
 
 


 
 :heink:  
 
je ne raconte pas n'importe quoi...  [:docbrown]  
et il faudrait peut etre apprendre a lire j'ai jamais dit que le clavier coutait 450? mais que c'etait l'alim pour le G4 cube qui coutait 450?

n°2546401
smiley0041
Posté le 24-06-2003 à 17:00:15  profilanswer
 

os2 a écrit :


 
un autre clodo qui rencontre n'importe quoi...
 
et ta grand mère a casé sa souris mac et elle a dû s'en racheter une autre au supermarché pour 457 euro?
 
 


on peut pas nier que les acessoires apple sont chers mais bon pas a ce point ...
et de toute façon il faut acheter le matos sur applestore, ça leur rapporte + ... et c en général moins cher ou pas + k'ailleur ...


---------------
Mon feed
n°2546425
os2
Posté le 24-06-2003 à 17:05:27  profilanswer
 

ZoRLaC a écrit :


 
 :heink:  
 
je ne raconte pas n'importe quoi...  [:docbrown]  
et il faudrait peut etre apprendre a lire j'ai jamais dit que le clavier coutait 450? mais que c'etait l'alim pour le G4 cube qui coutait 450?  


 
après a lire clodo, j'ai tu dis que c'étais 450 euro pour le clavier?
 
non
 
mais c'est clair qu'il faut être un vrai clodo pour pensez qu'un clavier coute 250 euro et qu'une alimentation 400 euro
 
soit t'on ami ta raconté n'importe quoi et que ta mordu à l'hamecon soit t'est un gros menteur
 
 
ZoRLaC ma tante a échaper de l'eau sur ses haut parleur, apple lui a facturé 3900 euro, si si
 
 
totalement faux smiley0041, des magasins mac ça existe donc on peut acheter des acessoire là


Message édité par os2 le 24-06-2003 à 17:06:52

---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°2546430
HellR
Posté le 24-06-2003 à 17:06:09  profilanswer
 

os2 a écrit :


 
le windows xp pour les processeur d'amd n'existe pas encore....
 
l'itanium ce n'est pas pour le grand public


 
LOL, t as juste a aller voir du cote de microsoft.fr, windows xp 64bits existe ble et bien :)
 
ensuite qui t as parlé de l itanium ? sur les futur prescott intel a peut etre prevu un jeu d instruction 64bits (yamhill) et les athlon 64 sortent bientot :)

n°2546439
smiley0041
Posté le 24-06-2003 à 17:07:28  profilanswer
 

os2 a écrit :


totalement faux smiley0041, des magasins mac ça existe donc on peut acheter des acessoire là


j'ai pas dit qu'on pouvais pas les acheter ailleurs j'ais dit que c'était mieux de les acheter sur apple store ...


---------------
Mon feed
n°2546440
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 24-06-2003 à 17:07:37  profilanswer
 

HellR a écrit :


 
LOL, t as juste a aller voir du cote de microsoft.fr, windows xp 64bits existe ble et bien :)
 
ensuite qui t as parlé de l itanium ? sur les futur prescott intel a peut etre prevu un jeu d instruction 64bits (yamhill) et les athlon 64 sortent bientot :)


 
windows xp 64bits, c pour les itaniums, les opterons sont pas compatible

n°2546442
os2
Posté le 24-06-2003 à 17:08:33  profilanswer
 

HellR a écrit :


 
LOL, t as juste a aller voir du cote de microsoft.fr, windows xp 64bits existe ble et bien :)
 
ensuite qui t as parlé de l itanium ? sur les futur prescott intel a peut etre prevu un jeu d instruction 64bits (yamhill) et les athlon 64 sortent bientot :)


 
et tu penses qu'il tourne sous quoi windows xp 64 bits?
itanium  
http://www.microsoft.com/france/wi [...] rview.html
 
par contre oui windows va en faire un pour amd


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 17:08:33  profilanswer
 

n°2546445
os2
Posté le 24-06-2003 à 17:09:16  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :


j'ai pas dit qu'on pouvais pas les acheter ailleurs j'ais dit que c'était mieux de les acheter sur apple store ...


 
pourquoi ça serais mieux?
 
selon ZoRLaC non car il charge des prix exorbitant


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°2546450
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 24-06-2003 à 17:09:42  profilanswer
 

os2 a écrit :


 
après a lire clodo, j'ai tu dis que c'étais 450 euro pour le clavier?
 
non
 
mais c'est clair qu'il faut être un vrai clodo pour pensez qu'un clavier coute 250 euro et qu'une alimentation 400 euro
 
soit t'on ami ta raconté n'importe quoi et que ta mordu à l'hamecon soit t'est un gros menteur
 
 
ZoRLaC ma tante a échaper de l'eau sur ses haut parleur, apple lui a facturé 3900 euro, si si
 
 
totalement faux smiley0041, des magasins mac ça existe donc on peut acheter des acessoire là


 
Pour l'alimentation c'est pas moi qui l'est invente mais un gars sur le forum  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
et pour le clavier je vais lui demanderai confirmation avec l'adresse du magasin

n°2546469
os2
Posté le 24-06-2003 à 17:12:11  profilanswer
 

ZoRLaC a écrit :


 
Pour l'alimentation c'est pas moi qui l'est invente mais un gars sur le forum  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
et pour le clavier je vais lui demanderai confirmation avec l'adresse du magasin  


faudrait peut-être pas tout croire sur ce que les gens dises sur le forum surtout quand on parle autre chose que windows et pc...
ausitôt qu'on sort de ce monde, ça commence à raconter n'importe quoi
 
mon clavier mac transparent, usb ne coutait que 30$(can) donc on est très loin du 250euro
même un sans fil ne coute pas ce prix la


Message édité par os2 le 24-06-2003 à 17:13:09

---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°2546470
HellR
Posté le 24-06-2003 à 17:12:47  profilanswer
 

os2 a écrit :


 
et tu penses qu'il tourne sous quoi windows xp 64 bits?
itanium  
http://www.microsoft.com/france/wi [...] rview.html
 
par contre oui windows va en faire un pour amd


 
http://www.laboratoire-microsoft.org/news/news/296.asp
 
Je sais encore ce que je dit, sortie finale prevu pour avant la sortie des athlon 64 c'est a dire d'ici 1/2 mois, mais XP 64bits pour AMD existe, en beta, mais existe :)

n°2546471
serveur
Posté le 24-06-2003 à 17:12:47  profilanswer
 

Krogoth a écrit :


 
Tu sais j'ai fait tourner un mur de 16 vidéos sur un PIII 800 tout naze de maniere tres fluide (20~25 fps par video) en utilisant JMF (Java Media Framework pour ceux qui ne connaissent pas). J'aime pas specialement windows mais faut arreter de dire que c'est de la merde. (Media player en est qd meme une tres grosse d'accord)
 
[pas Troll ou pas trop] Perso je bosse sur Solaris et je ne vous dirais qu'une chose SUN c'est bon mangez en.
et arretez de vous toucher avec vos XServe Opteron et compagnie. Tout ca comparé a un vrai cluster de SunBlade c'est des calculatrices casio


 
P200 = PI ,et à l'époque, win arrivait tout juste a en faire tourner deux de manière fluide.. et nux qui en faisait 7, n'était pas à la version d'aujourd'hui
PIII 800 = c'est pas si naze... j'espère bien que win arrive a faire tourner 16 videos simultanément depuis.
 
POur le Reste les Mac G5 ne sont pas pour une utilisation cluster..je vous vois mal jouer à Q3 ou faire du maya sur AS400, solaris..
Mac G5 = reste dans la classe des "Personnal Computer".. faut comparer, ce qui est comparable..donc avec le meilleur workstation...
 
d'ailleurs j'aimerai bien une petite comparaison sur maya..


Message édité par serveur le 24-06-2003 à 17:16:05
n°2546480
smiley0041
Posté le 24-06-2003 à 17:14:00  profilanswer
 

os2 a écrit :


 
pourquoi ça serais mieux?
 
selon ZoRLaC non car il charge des prix exorbitant


c'est mieux car je pense que ça permet plus a Apple de vivre que si tu achete a la Fnac, et en plus je suis a peu pres sur que les prix sont moins chers ...


---------------
Mon feed
n°2546481
os2
Posté le 24-06-2003 à 17:14:08  profilanswer
 

perso je crois qu'avec de telle marchine, apple va reprendre du marché
 
d'ici quelques mois, les serveurs utiliserons aussi du g5


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°2546498
HellR
Posté le 24-06-2003 à 17:18:37  profilanswer
 

os2 a écrit :

perso je crois qu'avec de telle marchine, apple va reprendre du marché
 
d'ici quelques mois, les serveurs utiliserons aussi du g5


 
avec l'arrivé des cpu 64bits pc je n'en serai pas aussi sure que ca mais bon on verra ce que l avenir nous reserve :)

n°2546504
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 24-06-2003 à 17:20:00  profilanswer
 
n°2546514
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 24-06-2003 à 17:23:43  profilanswer
 

Je postes juste pour dire que je ne comprends plus qu'on crache comme ca sur Windows.
Encore du temps de 9X, voir de Me (:D), g t le premier a dire qu'y il y avait des efforts sérieux a faire, autant maintenant  2000, et dans une moindre mesure XP Pro - j'insistes sur le PRO  :sarcastic: - sont très stables, aussi bien version station que version serveur.
Pour exemple notre serveur de domaine + DHCP + intranet + TSE n'a pas rebooté depuis 4 mois ( pour rajouter de la RAM ).
 
Mac g jamais accroché à l'organisation interne de MAC OS, ca c les goûts et les couleurs...
De plus, je me trompes peut être, mais il me semble que le marché des périphériques, hors périphs ultra communs comme les HDD, est controllé par MAC => pas possible de rajouter une petite carte PCI exotique non prévue par MAC ?
 
Maintenant niveau perfs, il faut replacer dans le contexte:
Les procs mac ET PC sont des RISC, il y a une émulation CISC pour les PC, mais ce sont des RISC.
 
Niveau prix, je trouve que les MAC sont vraiment trop cher, et que ceux qui disent que c pour les pros => voir les IMac  :sarcastic: .
De plus je trouve que leur politique est pas toujours très "inspirée", comme de virer les lecteurs de D7 sans rien proposer à la place (pour les IMac).
 
Sinon Mac c joli, ca a l'air bien, même sije penses que le fait que les graphistes utilisent Mac est peut être plus "historique" qu'autre chose, je crois qu'on trouve les même applis sur PC, et pour les perfs.
G vu l'année dernière les différences de temps de rendu entre un Xeon (WIN2000) et un G4(MAC OS9), le Xéon était devant!
Donc niveau perf, tant qu'il y aura pas de bench indépendant => on pourra pas savoir qui est > a qui.


Message édité par exceptionnalnain le 24-06-2003 à 17:24:10
n°2546519
HellR
Posté le 24-06-2003 à 17:25:18  profilanswer
 

apparement y a pas d OS 64bits chez apple non plus:
 
Jobs first pointed out how the G5 was a 64 bit CPU.  He did not point out however that a OS X that was 64 bit capable was not yet available.  He also took his time pointing out that these systems won't ship till August.

n°2546521
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 24-06-2003 à 17:26:13  profilanswer
 

exceptionnalnain a écrit :

Je postes juste pour dire que je ne comprends plus qu'on crache comme ca sur Windows.
Encore du temps de 9X, voir de Me (:D), g t le premier a dire qu'y il y avait des efforts sérieux a faire, autant maintenant  2000, et dans une moindre mesure XP Pro - j'insistes sur le PRO  :sarcastic: - sont très stables, aussi bien version station que version serveur.
Pour exemple notre serveur de domaine + DHCP + intranet + TSE n'a pas rebooté depuis 4 mois ( pour rajouter de la RAM ).
 
Mac g jamais accroché à l'organisation interne de MAC OS, ca c les goûts et les couleurs...
De plus, je me trompes peut être, mais il me semble que le marché des périphériques, hors périphs ultra communs comme les HDD, est controllé par MAC => pas possible de rajouter une petite carte PCI exotique non prévue par MAC ?
 
Maintenant niveau perfs, il faut replacer dans le contexte:
Les procs mac ET PC sont des RISC, il y a une émulation CISC pour les PC, mais ce sont des RISC.
 
Niveau prix, je trouve que les MAC sont vraiment trop cher, et que ceux qui disent que c pour les pros => voir les IMac  :sarcastic: .
De plus je trouve que leur politique est pas toujours très "inspirée", comme de virer les lecteurs de D7 sans rien proposer à la place (pour les IMac).
 
Sinon Mac c joli, ca a l'air bien, même sije penses que le fait que les graphistes utilisent Mac est peut être plus "historique" qu'autre chose, je crois qu'on trouve les même applis sur PC, et pour les perfs.
G vu l'année dernière les différences de temps de rendu entre un Xeon (WIN2000) et un G4(MAC OS9), le Xéon était devant!
Donc niveau perf, tant qu'il y aura pas de bench indépendant => on pourra pas savoir qui est > a qui.


 
niveau stabilite il n'y a aucune difference la version HOME et PRO de windows xp  :sarcastic:

n°2546523
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 24-06-2003 à 17:27:00  profilanswer
 

ZoRLaC a écrit :


 
niveau stabilite il n'y a aucune difference la version HOME et PRO de windows xp  :sarcastic:  


Je suis pas d'accord, pour avoir eu les 2 sur la même machine !

n°2546524
HellR
Posté le 24-06-2003 à 17:27:00  profilanswer
 

exceptionnalnain a écrit :


Donc niveau perf, tant qu'il y aura pas de bench indépendant => on pourra pas savoir qui est > a qui.


 
+1 :jap:

n°2546527
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 24-06-2003 à 17:27:57  profilanswer
 

exceptionnalnain a écrit :


Je suis pas d'accord, pour avoir eu les 2 sur la même machine !
 


 
meme noyeau etc, les seuls difference sont d'ordre marketing  :sarcastic: et quelque petite chose d'administration, smp...

n°2546534
HellR
Posté le 24-06-2003 à 17:28:44  profilanswer
 

il me semble que ZoRLaC a raison sur ce point, normalement ce sont les meme noyaux entre home et pro :)

n°2546543
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 24-06-2003 à 17:29:41  profilanswer
 

HellR a écrit :

il me semble que ZoRLaC a raison sur ce point, normalement ce sont les meme noyaux entre home et pro :)


 
 :jap:  
 
mais bon le clavier je n'en demort pas  :o je me souviens que pour son G3 il avait achete un clavier d'un autre marque car celui d'apple etait hors de prix

n°2546547
COOL_TTH
Posté le 24-06-2003 à 17:31:32  profilanswer
 

avant, tiré du site de "apple" :
 
http://a1088.g.akamai.net/7/1088/51/1660e41e0b1244/www.apple.com/powermac/performance/images/specchart06232003.jpg
 
apres, tiré du test du g5 du site "amdzone" :
 
http://www.amdzone.com/articleimages/computers/apple/powerpcg5/specintfp.gif
 
 
pauvre apple!  http://forum.tt-hardware.com/ubbhtml/graemlins/hihihi.gif    
faudrait arrêter les bench truqué qui date du G4  http://forum.tt-hardware.com/ubbhtml/graemlins/nono.gif

n°2546553
power600
Toujours grognon
Posté le 24-06-2003 à 17:32:59  profilanswer
 

os2 a écrit :


 
un autre clodo qui rencontre n'importe quoi...
 
et ta grand mère a casé sa souris mac et elle a dû s'en racheter une autre au supermarché pour 457 euro?

 Au lieu d'insulter à tort et à travers tu ferais mieux de faire un effort sur l'orthographe (et ne pas confondre rencontrer et raconter, c'est pas pareil)  :pfff:

n°2546555
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 24-06-2003 à 17:33:24  profilanswer
 

HellR a écrit :

il me semble que ZoRLaC a raison sur ce point, normalement ce sont les meme noyaux entre home et pro :)


[:spamafote], g fais ke comparer 2 OS sur la même machine !

n°2546557
HellR
Posté le 24-06-2003 à 17:34:18  profilanswer
 

bref les macs sont beau, enfin chacun ses gouts, surtout l'agencement de l interieur du pc je suis fan, la technologie utilisée est au top, mais de la a dire que le mac surpasse le pc il y a de la marge, ca a l air deja limite a l heure actuel avec nos pov 32bits, alors qd les 64bits pc vont sortir, je sais pas qui vas sortir les kleenex mais bon :) je me fait pas de soucis :)

n°2546559
fgruat
1 c'est bien 2 c'est mieux
Posté le 24-06-2003 à 17:34:39  profilanswer
 

:whistle:

n°2546563
smiley0041
Posté le 24-06-2003 à 17:36:12  profilanswer
 

ce qui est excellent c'est que cest sur un site de hardware orienté pc que ce sujet est en premiere page depuis hier soir  :D


---------------
Mon feed
n°2546567
HellR
Posté le 24-06-2003 à 17:37:08  profilanswer
 

bah vi des que y a des macfans on leur saute dessus :) on est super mechant en fait les pcistes :)

n°2546569
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 24-06-2003 à 17:37:15  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

ce qui est excellent c'est que cest sur un site de hardware orienté pc que ce sujet est en premiere page depuis hier soir  :D  


nan c normal, les gueguerre MAC/PC, ATI/NVIDIA, Intel/AMD, c une tradition ici :D

n°2546576
smiley0041
Posté le 24-06-2003 à 17:38:44  profilanswer
 

HellR a écrit :

bah vi des que y a des macfans on leur saute dessus :) on est super mechant en fait les pcistes :)


je suis macfan  :fou:  
mais j'ai des pc pour la bonne et simple raison que si on a pas un os grosoft on peut rien faire et on est compatible avec personne ..


---------------
Mon feed
n°2546584
HellR
Posté le 24-06-2003 à 17:41:23  profilanswer
 

it was de l humour faut pas s exiter hein c la fin de journee, j suis encore au taff faut bien se detendre, sinon ouai kro$oft obliger pour etre aux "normes" et c pas pret de changer, humpf ! a quand des developpeurs qui nous pondent des applis multiplateformes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°2546603
blazkowicz
Posté le 24-06-2003 à 17:46:52  profilanswer
 

Serveur a écrit a écrit :

 
 
P200 = PI ,et à l'époque, win arrivait tout juste a en faire tourner deux de manière fluide.. et nux qui en faisait 7, n'était pas à la version d'aujourd'hui
PIII 800 = c'est pas si naze... j'espère bien que win arrive a faire tourner 16 videos simultanément depuis.
 




 
c'est marrant, je me suis amusé à lancer quatre ou cinq vidéos dont certaines redimensionnées  ...   sur mon 486DX2/66 4Mo de RAM (seulement) avec carte vidéo VLB 1Mo sous windows 3.1!!
 
c'était sous quicktime 2
et c'était plusieurs fois la même vidéo (pas synchronisées les lectures :o); d'ailleurs yavait qu'un seul quicktime de lancé qui s'occupaient de toutes les vidéos  (LOL ça serait bien qu'ils refassent comme quicktime 2 ; en plus yavait le plein écran contrairement aux 5 et 6...)
 
des petits .mov en résolution genre 160x120
et c'était fluide ^^
 
donc faut voir la gueule des vidéos qui tournaient par 7 sous nux
en face devait yavoir un windoze 95 avec un media player pourri aussi :)


Message édité par blazkowicz le 24-06-2003 à 17:47:37
n°2546612
serveur
Posté le 24-06-2003 à 17:49:25  profilanswer
 

c'est assez juste comme remarque. Je suis pas macfan, mais je tire mon chapeau à Apple pour être encore là aujourd'hui, et sortire de belles machines..

n°2546620
serveur
Posté le 24-06-2003 à 17:52:50  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
c'est marrant, je me suis amusé à lancer quatre ou cinq vidéos dont certaines redimensionnées  ...   sur mon 486DX2/66 4Mo de RAM (seulement) avec carte vidéo VLB 1Mo sous windows 3.1!!
 
c'était sous quicktime 2
et c'était plusieurs fois la même vidéo (pas synchronisées les lectures :o); d'ailleurs yavait qu'un seul quicktime de lancé qui s'occupaient de toutes les vidéos  (LOL ça serait bien qu'ils refassent comme quicktime 2 ; en plus yavait le plein écran contrairement aux 5 et 6...)
 
des petits .mov en résolution genre 160x120
et c'était fluide ^^
 
donc faut voir la gueule des vidéos qui tournaient par 7 sous nux
en face devait yavoir un windoze 95 avec un media player pourri aussi :)


 
pfff tu triches tu te sers de quicktime et win 3.x sur des .mov :D  
 
à l'époque du P200, c'était win 95 et mediaplayer :)  
 
PS: je viens de refaire le test sur mon P200 (pourtant avec 128Mo ram et une matrox 8mo).. la video était "goodtime" (sur le CD de win 95) en 240x320 mpg.
Ben à partir de 4 fenêtres , ce n'est plus fluide.. je vais mettre un lien pour le montrer..


Message édité par serveur le 24-06-2003 à 23:06:01
n°2546669
alpseb
Posté le 24-06-2003 à 18:08:28  profilanswer
 

os2 a écrit :

perso je crois qu'avec de telle marchine, apple va reprendre du marché
 
d'ici quelques mois, les serveurs utiliserons aussi du g5


 
les serveurs IBM aussi sortent en G5 et IBM espere bine le vendre !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
asus P4PE compatible avec nouveaux P4???les nouveaux HD à 10'000 rpm en IDE
les nouveaux HD à 10'000 rpm en IDENouvelle config, nouveaux problemes...
Nouveaux écrans llyama, de la merde en boite ?Nouveaux drivers NFORCE2 2.41
[CH] nouveaux lecter napa amax mcp 381 et nouvo davA quand les Nouveaux drivers ATI
acheter un zalman zm80a-hp ou attendre les nouveaux???Qu'en est il des nouveaux zalman ??
Plus de sujets relatifs à : Vous avez vu les nouveaux mac !!?? ca éclate les Bixéon !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR