Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2080 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Vous avez vu les nouveaux mac !!?? ca éclate les Bixéon !

n°2557567
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 28-06-2003 à 15:38:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok ok je vais aller voir sa  :love:

mood
Publicité
Posté le 28-06-2003 à 15:38:55  profilanswer

n°2557603
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 28-06-2003 à 16:00:40  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

et puis surtous arretez vos CONNERIES avec vos OS de missile........................

tous le monde sais que c'est des PS2 qu'il y a dedant !! :sol:  

[:rofl]  [:rofl]

Message édité par exceptionnalnain le 28-06-2003 à 16:01:20
n°2557647
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 28-06-2003 à 16:27:40  profilanswer

Et alors ?  
Sony fournit bien une version de Linux pour PS2.

Message édité par verdoux le 28-06-2003 à 16:27:57
n°2557660
exceptionn​alnain
Posté le 28-06-2003 à 16:37:14  profilanswer

verdoux a écrit :

Et alors ?  
Sony fournit bien une version de Linux pour PS2.

:lol:  :lol:  :lol:  

Le guerre des trolls  [:yaisse]

n°2557661
smiley0041
Posté le 28-06-2003 à 16:39:21  profilanswer

putaing dès qu'on parle de MAC ça trolle un max  :jap:  :whistle:

---------------
Mon feed
n°2557665
os2
Posté le 28-06-2003 à 16:43:45  profilanswer

zealot1337 a écrit :

Tu as toujours pas compris :pfff:  

Si tu crois qu'il faut etre ingenieur pour devenir un bon informaticien tu te trompes :o - j'ai entendu comme quoi il y avait de vrais merde en informatique chez les ingenieurs: il vaut mieux un type qui a une bonne licence en info (parcequ'il a vraiment bossé a fond dans l'info) qu'un ingenieur qui a bossé sur des equations mathematique pendant ses etudes.

Mon frere est ingenieur (Mines de Douai) et pourtant il a pas un petit esprit comme le tiens donc faut pas generaliser mais par contre toi t'es plutot du genre "je pete plus haut que mon cul".

Ah oui, il connaissait rien a l'informatique apres qu'il se soit fait engager .. il a tout appris sur le tas, tandis que beaucoup de gens avec une simple licence s'en sorte mieux des le depart.

+1
vraiment pas besoin d'être un ingénieur pour être calé en info...
je connais pas au maximium le système académique en europe...
mais ici  on a le collégiale où on peut faire une technique en informatique: tu peux devenir soit technicien en info, réseau ou programmeur analyste
c'est technique pas de blababla à la noix pour les gosèses

ensuite tu peux faire un bac en info sinon un bac en génie info ou génie logiciel
en gros tu vois beaucoup de théorie qui ne sont pas encore utilisé en industrie ou très peu... et qui le seront peut-être pas...

---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°2557682
os2
Posté le 28-06-2003 à 16:55:06  profilanswer

Krogoth a écrit :

reponse rapide a os et okeefe
(dans l'ordre de ce que je lis)

-super t'es en genie logiciel t'as fait quoi un iut ??

je suis du québec, le iut ça existe pas le système académique n'est pas le même que le votre

j'ai terminé le secondaire, ensuite direction collège en technique info et ensuite bac en génie logiciel

c'est vraiment pas le diplome qui fait la personne

tu peux trouver des personnes sans diplome qui sont aussi bon qu'un ingénieur ou cie...

[citation]
-migrer de "linux" vers qnx est meme impossible (relis ce que j'ai ecrit t'as pas l'air d'y connaitre grand chose a ce petit jeu non plus)
[/citation]
comme si on pouvait pas porté un programme de linux vers qnx... du gros n'importe quoi

-je ne dis pas que tout le ond sur hfr est ignorant mais bcp le sont

- ...windows...navette... y'avait une blague peut etre la ?

- vous tripez sur windows c'est incroyable. chez moi je ne mettrais jamais autre chose que windows mais au boulot je ne bosse presque jamais dessus (comme beaucoup de vrai gens qui bosse dans l'info) c'est pas compliqué pourtant alors arretez de vous toucher

[/citation]
en fait je suis désespérer de voir un frais chier dans ton genre se la péter, une vrai attitude de "champion" bs

tant mieux pour toi si tu mettrais que windows chez toi, mais c'est justement pas la généralité qui le fait... et si beaucoup le fait c'est à cause des cd de windows qui prennent de leur copain pirate

de plus je pense pas qu'en étant en info faut s'aveugler devant les autres systèmes
mieux faut connaitre un max de système, qu'être un simili pro de windows avec les certifications à la noix de ms

---------------
n°2557689
okeefe
Posté le 28-06-2003 à 16:57:39  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

:heink:  :heink:  

je c pas si t's compris, il parle de concevoir le missile avec Linux, puis d'implementer QNX dans le missile pour le gérer...

en fait je sais pas trop pourquoi il parlait de qnx...
j'ai seulement dit que des compagnies américaine mettrait du linux dans des missiles et qu'il recherchait des ingénieur logiciel
aucunement de qnx là-dedans

n°2557746
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 28-06-2003 à 17:33:12  profilanswer

file nous ton lien pour qu'on y vois plus claire

n°2557756
e-v-tooms
Posté le 28-06-2003 à 17:39:32  profilanswer

j'ai vu le G5 en demonstration a la fnac de boulevard St germain

he BEh  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

l'ecran Tft de 23 pouces,
 on a put voir l'interieur de l'UC,

j'ai juste regarder les autres l'utiliser car j'y connait rien en mac, c'est vraiment fonctionnel  :pt1cable:  

pour ceux qui ont l'argent bien sur :D

apres je suis retourner au boulot avec le vieux PII 350 Mhz et l'ecran amstrad 14 pouces  :cry:  :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 28-06-2003 à 17:39:32  profilanswer

n°2558280
kyo54
Posté le 28-06-2003 à 22:53:48  profilanswer

durandal2 a écrit :

l'imac est une evolution qui existait depuis fort longtemps suite aux ordis 5x00 (ecran lecteur CD et enceintes, le tout integré), bref un projet de design que a l'epoque spindler et amelio qui n'avait pas osé sortir des cartons

y'a aussi le next qui était super à l'époque, mais bon ce fût un echec commercial :(

---------------
.
n°2558281
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 28-06-2003 à 22:54:56  profilanswer

kyo54 a écrit :

y'a aussi le next qui était super à l'époque, mais bon ce fût un echec commercial :(  

Et ce n'était pas Apple à l'époque. (Apple a racheté Next 10 ans plus tard)

n°2558288
kyo54
Posté le 28-06-2003 à 22:56:51  profilanswer

verdoux a écrit :

Et ce n'était pas Apple à l'époque. (Apple a racheté Next 10 ans plus tard)

oui mais c'était Jobs!

---------------
.
n°2558477
gliterr
Posté le 29-06-2003 à 01:09:20  profilanswer

okeefe a écrit :

linux est déjà utilisé dans des missile nucléaire
pour la centrale je sais pas... mais ta quand même plus de chance de le voir un jour que ms

Oui, t'est gentil mais l'intérieur d'un missile nucéaire est l'un des secret les mieux gardé d'un pays.
En plus, le bon missiles qui va à MACH 10 pour les plus rapide, je vois mal le pingouin là dedans.

n°2558487
gliterr
Posté le 29-06-2003 à 01:20:07  profilanswer

et puis surtous arretez vos CONNERIES avec vos OS de missile........................

Jusqu'a une date récente c'était du motorola 68030 ..... une PS2 est trop puissante, trop complqié et bouffe trop de just pour un missile.
Non, mac reste le top je pense avec des Mips récent.

Sinon, en règle générale, le matos militaire tourne en ADA.

n°2558546
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 29-06-2003 à 02:36:57  profilanswer

mais k'est ce t'en sais toi hein ?
arrete de dire n'imp se sont les ingenieur de sony qui l'on dit il on fait de longue etudes et on plein de diplomes !!!
alors un peu de respect bordel d'ailleur sadam serait en train de linker des millier de ps2 grace a play online pour fabriquer sa bombe H

n°2558571
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 29-06-2003 à 03:27:58  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°2558679
krogoth
Posté le 29-06-2003 à 11:07:03  profilanswer

gliterr a écrit :

Jusqu'a une date récente c'était du motorola 68030 ..... une PS2 est trop puissante, trop complqié et bouffe trop de just pour un missile.
Non, mac reste le top je pense avec des Mips récent.

(rentré plus tot en fait)
deja je me suis ptet enflammé sur les diplomes. c'est pas parce que je me frappe des iut incompetents qu'ils sont tous nuls (c'est la faute a pas de chance c'est pas grave a moi de les former !!)

sinon pour l aero en general y a que dans le civil qu'on mets des proc "recents" et encore il n'y a que boeing qui met des intel+amd+motorola qui n'ont pas plus de 3 ou 4 ans (p3 500 de memoire mais pas sur) et airbus commence doucement a y venir

pour le militaire c'est clair que tout est en ADA pour le civil de moins en moins en fait (perte enorme de savoir faire depuis quelques années).

sinon pour qnx j'en parlais pour avoir fait une etude sur un robot spatial avec.

pour le debat windows finalement on pense pareil. Chez moi c'est super bien parce que ma copine y comprends qqch et que moi je le trouve super stable si on tire pas trop dessus (en le surveillant de tps en tps). Mais je ne bosserais jamais avec pour autre chose que de la compatibilité et de la bureautique.

Sinon allez a la plage l'eau est bonne...

HS mais j'adore l'absurdite de ce smiley  [:phzero]

n°2558771
alpseb
Posté le 29-06-2003 à 11:52:56  profilanswer

okeefe a écrit :

pour la centrale je sais pas... mais ta quand même plus de chance de le voir un jour que ms

[:rotflmao]  [:rotflmao]

n°2559145
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 29-06-2003 à 15:24:46  profilanswer

le centre operationnel du charle de gaulle (porte-avion nucleaire) est sous NT4... [:totoz]

---------------
#NetOp. T'as pas 10G ?
n°2559146
smiley0041
Posté le 29-06-2003 à 15:25:57  profilanswer

NicolBolas a écrit :

le centre operationnel du charle de gaulle (porte-avion nucleaire) est sous NT4... [:totoz]

tres stable NT4  :D

---------------
Mon feed
n°2559196
power600
Toujours grognon
Posté le 29-06-2003 à 15:56:03  profilanswer

NicolBolas a écrit :

Ben ouais..Tu te vois en train de faire un " mount /dev/dca/canon " à chaque fois que tu veux tirer un obus de DCA?  [:yes papa !!!]

n°2559242
exceptionn​alnain
Posté le 29-06-2003 à 16:20:22  profilanswer

Power600 a écrit :

Ben ouais..Tu te vois en train de faire un " mount /dev/dca/canon " à chaque fois que tu veux tirer un obus de DCA?  [:yes papa !!!]  

:lol:  :lol:

n°2559394
K-Surf
undercover
Posté le 29-06-2003 à 17:46:57  profilanswer

gliterr a écrit :

Merci pour le rensiegnment

quand je pense qu'à l'école on programme avec ça.... :ouch:

n°2559395
gliterr
Posté le 29-06-2003 à 17:47:42  profilanswer

mais k'est ce t'en sais toi hein ?
arrete de dire n'imp se sont les ingenieur de sony qui l'on dit il on fait de longue etudes et on plein de diplomes !!!
alors un peu de respect bordel d'ailleur sadam serait en train de linker des millier de ps2 grace a play online pour fabriquer sa bombe H

ct la loi américaine plus que le marketing sony qui disait cette connerie.
Par contre utiliser des PS2 en cluster, bon courage.

n°2559863
nabrouska
Posté le 29-06-2003 à 20:54:42  profilanswer

okeefe a écrit :

j'avais déjà lu ça pour une compagnie américaine qui utilisait ça pour ses missiles (je ne sais pas si c'était nucléaire...)
d'ailleur il recherchait des ingénieurs en info connaissant bien uml et ses processus, le c, linux et un truc du genre RTLinux ( un nom du genre...)

il y a quelques millions de ligne de code dans un missile

c'était des missiles pour se défendre et non tuer... mais bon...
100 000 us par année...

deux petit liens (simulation uniquement)

http://www.ccur.com/corporate/pr/pr_273.html

http://www.ccur.com/corporate/pr/pr_321.html

c'est utilisé pour des simulation

n°2560214
Aurelien62​fr
Posté le 29-06-2003 à 23:22:40  profilanswer

vous vous etes tromper c'etait un PC sous win que vous avez essayer, la preuve en image :

http://files.themexp.org/screenshots/wp/27120.jpg

n°2560255
rcpause
Posté le 29-06-2003 à 23:37:14  profilanswer

n°2560262
Gizmouf
w00t w00t
Posté le 29-06-2003 à 23:42:17  profilanswer

nabrouska a écrit :

Avec tout ca le missile doit etre capable d'aller sur le net, de lire des divx etc... non?

n°2560557
os2
Posté le 30-06-2003 à 03:54:52  profilanswer

Gizmouf a écrit :

Avec tout ca le missile doit etre capable d'aller sur le net, de lire des divx etc... non?

il y a autant de ligne de code dans un cellulaire

---------------
n°2560558
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 30-06-2003 à 04:14:50  profilanswer

sa me parait bcp pour un celleulaire tous con vu que winXP en fait pas plus que quelques dizaine de millions
sinon evidament que les missiles peuvent aller sur le net et faire tourner des ejux puisqu'il y ades ps2 dedant
enfin des ps2 non juste une seeule par missile

n°2560562
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 30-06-2003 à 05:19:36  profilanswer

os2 a écrit :

+1
vraiment pas besoin d'être un ingénieur pour être calé en info...
je connais pas au maximium le système académique en europe...
mais ici  on a le collégiale où on peut faire une technique en informatique: tu peux devenir soit technicien en info, réseau ou programmeur analyste
c'est technique pas de blababla à la noix pour les gosèses

ensuite tu peux faire un bac en info sinon un bac en génie info ou génie logiciel
en gros tu vois beaucoup de théorie qui ne sont pas encore utilisé en industrie ou très peu... et qui le seront peut-être pas...  

looool
pas de blababla à la noix pour les gosèses

sans la theoie tu changeras pas la technique ...

n°2560734
emap_genes​ia
dream & die
Posté le 30-06-2003 à 10:06:40  profilanswer

alpseb a écrit :

le débat a un peu tourné ...
au début c'était sur les perfs du G5 ou apple a triché et maintenant c'est plutot le "vrai" débat

windows ou OS X

en fait, quand t'es sur mac tu t'en fout d'aller 2x moins vite que sur PC...
quand on a testé et utilisé X, c'est meme plus une solution de revennir sous windows

c'est stable, plus légé que x, ca plante jamais... mais ca reste une merde... c'est pas agréable a utiliser c'est excessivement moche, (il faut skiner sinon ca fait déprimer)

et oui, s'il est prévu pour etre multitache, il suffit de lancer IE, un divx outlook et msn en meme temps pour faire tout rammer (sur mon PIV 2600) ...

non, en fait, on s'en fout quand on est du mac ...
il n'y pas pas d'autres alternatives  

Un koi !? ça existe encore ça !? non franchement, t'as pris ça pour te la  péter auprès des potos en leur disant que t'avait un 2,6GHz... Toute la liste de tâche que t'as liste, je la lance sans prob ni ralentissement sur une AMD XP1800+... :lol:  
la prochaine fois, achète un vrai proco, ou prend carément un celeron; ça te coutera moins cher...

Quand à XP, qu j'utilise depuis sa sortie, y'a no prob avec ! s'il est skinable, c'est justement pour faire plaisir au gentil bisou nours com' vous (bon je l'ai modif moi aussi, je préfère l'interface OSX alors il a l'interface OSX...). Sinon, c un syst basé sur le kernel windows 2000 (qlqun veut dire qu'il est po stable :heink: )...

n°2561461
gliterr
Posté le 30-06-2003 à 14:47:37  profilanswer

nabrouska a écrit :

Il y a quelques années, un organisme aérien se plaignait de la taille énorme des programmes qui dépassait 50 000 lignes de codes.
Je doute franchement qu'on en soit à ce point là.

Dois je rappeler qu'en 1944, les allemands avait des systèmes de guidages rudimentaires et ils n'avaient pas de playstation pour le guidage.

n°2561466
gliterr
Posté le 30-06-2003 à 14:49:20  profilanswer

Oula, mais attention, il y a une astuce

"That chip is not the PlayStation 2's MIPS microprocessor, but rather a graphics co-processor known as the Emotion Engine. That custom-designed silicon chip is capable of producing up to 6.5 billion mathematical operations a second. "

n°2563250
os2
Posté le 01-07-2003 à 07:03:14  profilanswer

gliterr a écrit :

Il y a quelques années, un organisme aérien se plaignait de la taille énorme des programmes qui dépassait 50 000 lignes de codes.
Je doute franchement qu'on en soit à ce point là.

Dois je rappeler qu'en 1944, les allemands avait des systèmes de guidages rudimentaires et ils n'avaient pas de playstation pour le guidage.  

un organisme aérien et l'armément ce n'est pas la même chose

entre 1944 et 2003 il s'est passé quelques années...

va lire un peut sur le software engineering et tu ne douteras plu
tu verras que la complexité a énormément augmenté

---------------
n°2563432
LoneStar
Posté le 01-07-2003 à 10:06:00  profilanswer

Le guidage des v2 n'avait rien avoir avec du software :pfff: vraiment rien non :sweat:

n°2563666
gliterr
Posté le 01-07-2003 à 11:29:01  profilanswer

os2 a écrit :

un organisme aérien et l'armément ce n'est pas la même chose

Que tu crois.
C'est quoi la différence entre un avion civile et un gros avion militaire ?
Je met de coté les chasseurs nouvelles génération où là c'est un peu différent.

os2 a écrit :

entre 1944 et 2003 il s'est passé quelques années...

va lire un peut sur le software engineering et tu ne douteras plu
tu verras que la complexité a énormément augmenté

OS2 et Lonestar
LE coup des allemands c'était pour dire qu'un P4 + 4 millions de lignes de code c'est pas forcément le top.

http://www.aviationtoday.com/repor [...] 9cover.htm

Le rafale a un peu plus d'un million de lignes d'ADA, alors un simple missile  :lol:  
Le bus 1553, c'est 20Mo/sec, évidement, ca impose pas mal de restrictions.

n°2563988
LoneStar
Posté le 01-07-2003 à 13:15:24  profilanswer

Rapport avec les bananes?

n°2564101
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 01-07-2003 à 13:46:30  profilanswer

emap_genesia a écrit :

Quand à XP, qu j'utilise depuis sa sortie, y'a no prob avec ! s'il est skinable, c'est justement pour faire plaisir au gentil bisou nours com' vous (bon je l'ai modif moi aussi, je préfère l'interface OSX alors il a l'interface OSX...). Sinon, c un syst basé sur le kernel windows 2000 (qlqun veut dire qu'il est po stable :heink: )...

XP c'est NT 5.1, donc ya des modifs dans le noyeau par raport au 5.0. Et ce qui rends XP instable c'est pas le noyeau, c'est les multiples couches de merde qu'il y a par dessus. Je m'interesse surtout au reseau donc pour moi la plus notoire de ces merdes est quand meme le pseudo serveur DHCP qui a tendance à foutre le bronx avec ISC-DHCPD 3.0. Ensuite c'est au niveau de la memoire. Windows à par nature des problèmes avec la memoire et plus il en utilise, plus il en perd. Alors avec tous les gadgets de XP (assistants, animations, transparences) et vu qu'ils sont mal foutus, ben le système est instable. C'est un fait.

---------------
#NetOp. T'as pas 10G ?
n°2564393
LoneStar
Posté le 01-07-2003 à 14:44:54  profilanswer

:heink:  
 :sweat:  
:whistle:
  :D  
 :lol:  
allez la faut vraiment arréter :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
asus P4PE compatible avec nouveaux P4???les nouveaux HD à 10'000 rpm en IDE
les nouveaux HD à 10'000 rpm en IDENouvelle config, nouveaux problemes...
Nouveaux écrans llyama, de la merde en boite ?Nouveaux drivers NFORCE2 2.41
[CH] nouveaux lecter napa amax mcp 381 et nouvo davA quand les Nouveaux drivers ATI
acheter un zalman zm80a-hp ou attendre les nouveaux???Qu'en est il des nouveaux zalman ??
Plus de sujets relatifs à : Vous avez vu les nouveaux mac !!?? ca éclate les Bixéon !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)