|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus® Maximus IV Gene-Z™/GEN3 |
---|
ab74 | Reprise du message précédent :
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2012 à 20:36:19 ![]() ![]() |
meta_x |
--------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
mimmon |
ab74 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Faire ce changement sans formater, c'est tres mauvais..... --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2012 à 23:41:08 ![]() je n'ai pour le moment aucun problème donc tout dépend de la maintenance je suppose
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2012 à 23:42:50 |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2012 à 02:59:30 ![]() mais alors qu'est-ce qui fait que je n'ai recontré aucun problème lors de mon changement |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2012 à 02:59:30 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
Moonly Ready? Let's dance! | Vous n'avez pas lu : il n'y a pas de problème hormis le fait que l'installation ne soit pas "propre". Un changement de pilote de contrôleur disque dur est souvent la cause des BSOD (passage de l'IDE vers l'AHCI ou inversement par exemple). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2012 à 13:35:49 ![]() c'est bon Moonly ne t'énerves pas |
mimmon | formatage du dur avec le dvd de windows 7 puis installation complète et enfin install des pilotes avec le cd asus |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2012 à 20:11:11 ![]() très drôle |
onu-titus Newstalgia Modding | Si tu veux aller très loin, avec un refroidissement sub-zéro, oui, sinon, pas la peine.
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 22:42:13 ![]() |
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Coucou, je me suis monté une config au bureau pour faire du calcul principalement en monothreadé avec un i7-2600 et 16Go de ram de je ne sais plus quelle marque.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Oue j'ai contrôlé le vcore, je l'ai limité à 1.35v.
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Ba pour le coup, 1.35V ça paraît faible pour 4.9 GHz --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | En fait je souhaiterais avoir un oc 7/7 h24 vu que la machine est prévu à l'origine pour du calcul sans forcément à vouloir tuer le proco aussi vite.
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Tu peux essayer en montant un peu : c'est 1.38V, le maximum recommandé pour du H24 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
jojoooooo | Très bonne carte mère Message édité par jojoooooo le 25-03-2012 à 21:57:17 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
Moonly Ready? Let's dance! | Je teste le BIOS 3203 très bientôt (ce soir si j'ai le courage). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Message édité par Mad Pat le 26-03-2012 à 12:26:55 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Sinon, je suis en BIOS 3203, parce que quand j'ai vu qu'il était dispo, j'ai pas réfléchi et je l'ai flashé, ba aucun soucis pour le moment, CPU stable @5GHz pour 1.38V de VCore Edit : avec un i5 2500K. Message édité par Mad Pat le 26-03-2012 à 18:23:39 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Moonly Ready? Let's dance! | BIOS 3203 installé sur ma M4GZ, procédure un peu étrange mais fonctionnelle. Évidemment, reset de tous les paramètres et profils, donc j'ai dû tout remettre de mémoire (c'est pas forcément un mal, ça me permettra de revalider mon OC). Par contre, je ne trouve pas comment désactiver l'iGPU, et j'ai même l'impression qu'on ne peut plus. J'ai loupé un truc ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 17:52:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2012 à 17:55:13 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |