Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Compatibilité Asus P5e VM SE et Win 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité Asus P5e VM SE et Win 7

n°8019628
titou91160
Posté le 23-08-2011 à 23:02:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à installer un win 7 sur mon PC mais quand je vais sur le site d'Asus, point de drivers pour cette version de ma carte mère (P5E VM SE APCI)
Quelqu'un saurait-il si dans la grande famille des P5e (en socket 775 LGA) je peux utiliser les drivers d'autres cartes mère (en particulier pour le Lan et pour le chipset son) ?
Merci par avance pour vos retours car j'ai peur de rester planté avec mon PC, un 7 mais plus de réseau et plus de sons....
 
Cordialement,
 
Titou.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2011 à 23:02:03  profilanswer
 

n°8019762
chermositt​o
Posté le 24-08-2011 à 06:10:54  profilanswer
 

Bonjour,
exécutez Windows Seven upgrade Advisor, il va dégrossir le problème en vous indiquant quels matériels ou logiciels semblent compatibles.

n°8020172
titou91160
Posté le 24-08-2011 à 15:46:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci pour votre conseil ; j'ai en effet téléchargé Windows Seven Upgrade Advisor qui me confirme la compatibilité avec mon système à tous points de vue.
Néanmoins, il reste en suspens le problème de mes drivers lan (Atheros 10/100/1000  ethernet) ainsi que de ma carte son intégrée (Realtek High definition audio) pour lesquels je ne trouve aucun driver Windows 7 sur le site d'Asus; que penser et que faire ?
Merci par avance pour votre aide.
 
Bien cordialement,
 
Titou.

n°8020175
titou91160
Posté le 24-08-2011 à 15:47:41  profilanswer
 

chermositto a écrit :

Bonjour,
exécutez Windows Seven upgrade Advisor, il va dégrossir le problème en vous indiquant quels matériels ou logiciels semblent compatibles.


 
Bonjour,  
 
Merci pour votre conseil ; j'ai en effet téléchargé Windows Seven Upgrade Advisor qui me confirme la compatibilité avec mon système à tous points de vue.  
Néanmoins, il reste en suspens le problème de mes drivers lan (Atheros 10/100/1000  ethernet) ainsi que de ma carte son intégrée (Realtek High definition audio) pour lesquels je ne trouve aucun driver Windows 7 sur le site d'Asus; que penser et que faire ?  
Merci par avance pour votre aide.  
 
Bien cordialement,  
 
Titou.

n°8026378
pfloyd1
Hello is anybody out there?
Posté le 30-08-2011 à 08:16:49  profilanswer
 

bonjour, j'ai une P5E aussi et les drivers Lan du site d'asus fonctionnent tres bien avec seven meme si ce n'est pas indiqué windows 7 !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Compatibilité Asus P5e VM SE et Win 7

 

Sujets relatifs
Gros problème ASUS P5QD Turbo.Augmentation RAM sur ASUS P5K/EPU
Probleme RAID1 sur H67 (Asus P8H67-I)Graveur Bluray pour portable ASUS
Led Dram carte mere Asus Rampage 3 Black EditionAvis sur config et compatibilité
Problème Pad Eee PC Seashell ASUSASUS M5A97 (ou autre) branchement ventilos
Asus qui freeze/bug son/chute frames 
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité Asus P5e VM SE et Win 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR