|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus® Maximus IV Gene-Z™/GEN3 |
---|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2012 à 19:59:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 20:19:40 ![]() moi aussi j'aimerais revenir a l'ancien bios 0902 ,si quelqu'un a la solution cela nous aiderais pas mal !! merci |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Dans le dernier post de ton lien, le type dit qu'il a essayé la méthode sur une P8Z68-V PRO Rev 1 et qu'elle a fini HS, donc vaut mieux pas tenter --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 23:09:45 ![]() a part une manip d'asus je ne prendrais pas de risque pour "downgrader" |
plantoche35 Bazinga !!! | Je crois que PCI 3 ne devient compatible qu'avec un proc ivy bridge sur la CM. |
killouts | Les ventilos à 3 pins fonctionnent sur la branchement 4 pins, il ne sont juste pas régulés --------------- No pain No gain ! |
kamy60 |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Vous exagérez pas un peu avec le nouveau BIOS ? Je suis touché par la providence ? Je viens d'ailleurs de confirmer mon OC avec celui-ci, celui indiqué dans mon profil. J'ai fais 5h en large data set avec OCCT. Et pour l'utilisation normale, je ne vois rien de gênant pour le moment. J'ai même trouvé où on désactivait l'iGPU. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2012 à 17:42:16 ![]() ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
killouts |
--------------- No pain No gain ! |
plantoche35 Bazinga !!! | Question, c'est quoi l'igpu et ou trouve t on cette option? Je sais je suis un noob :[ |
Moonly Ready? Let's dance! | iGPU = Integrated Graphical Processor Unit, donc en clair la carte graphique intégrée. Tu vas me dire : mais j'ai pas de carte graphique intégrée ! Et si, dans ton processeur Core i5/i7 Sandy Bridge.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
plantoche35 Bazinga !!! | Merci de m'avoir expliqué. |
kamy60 |
|
mimmon | Salut bon j'ai toujours mon petit ralentissement sur le logo dynamique à l'ouverture de windows mais sinon elle semble fonctionner correctement...
Message cité 1 fois Message édité par mimmon le 02-04-2012 à 10:34:43 |
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
mimmon | Ah d'accord, merci |
guigs23 | Dernière version du bios? --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
mimmon | oui il me semble....pourquoi? |
meta_x | Inévitable je pense, j'ai moi aussi un SLI de 560ti de chez asus, tu sais comment sont réguler les ventilo de tes GTX? --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
mimmon | Ah non comment ils se régulent? |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
mimmon | C'est celle qui chauffe le plus^^ la première prise en sandwich entre le vetirad cpu et l'autre carte graphique^^ |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Pour moi c est du côté des gpu qu il faut voir. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Tu parles de déchirure d'image en jeu, à part le gpu je ne vois pas d'ou peut venir le problème. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |