|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus® Maximus IV Gene-Z™/GEN3 |
---|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 14:08:17 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2012 à 14:08:17 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | @Speedy22 : Avec le hdmi ca fonctionne . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Dire si c'est normal ou pas, je ne peux pas te dire, car je n'ai jamais reussi à le faire fonctionner correctement ce truc. Du coup il est disable depuis le bios . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
onu-titus Newstalgia Modding | Bonsoir.
Message édité par onu-titus le 04-03-2012 à 21:05:57 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Pour faire un SLI ou CF il faut deux cartes graphique du même modèle.
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
meta_x |
--------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2012 à 13:33:08 ![]() ![]() |
meta_x |
--------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
onu-titus Newstalgia Modding | Non, elle ne " tombe " pas, j'avais vérifié avant. D'ailleurs elle vient se plaquer contre la RAM, mais bien à la verticale donc pas de contrainte sur ce point. De toutes façons, plutôt que de passer en SLi avec de telles contraintes sur cette carte graf, autant passer à une seule carte plus puissante. Asus a frappé un grand coup avec cette mobo : beaucoup de choses dans un format réduit, une qualité de fabrication superbe et des possibilités d'OC très étendues.
Maximus IV GENE-Z/GEN3 BIOS 3203 Par rapport au 0402, les profils 4.2 et 4.6GHz sont dispo en plus de quelques bricoles évoquées à plusieurs reprises sur ce topic. Message édité par onu-titus le 09-03-2012 à 22:18:58 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Perso mon SLi de GTX580 passe sans problème, par contre ca chauffe xD. Donc j'ai mis une HD6990 OC . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
Moonly Ready? Let's dance! | Dire que tu peux même pas mettre ça sur le dos du BIOS à cause du caractère toujours imprécis de ce genre de mesure (et l'écart trop peu élevé). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2012 à 12:08:02 ![]() peut-être un problème avec ton alim |
mimmon | Ah pas bête je vais remettre ma be quiet 530w et voir ce que ça donne... Merci |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2012 à 13:14:32 ![]() oui tiens nous au courant |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2012 à 16:42:38 ![]() |
newcat | Heu... c'est peut etre l'ICC ? --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
ab74 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mimmon | j'ai pas pu j'ai jamais eu accès au bureau depuis ma nouvelle config....a quoi tu penses? |
ab74 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |