Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros problème ASUS P5QD Turbo.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème ASUS P5QD Turbo.

n°8019430
Bouzigues
Posté le 23-08-2011 à 19:34:16  profilanswer
 

Bonjour.
J'ai un énorme problème avec cette carte mère depuis trop longtemps. Les symptômes sont simples : Si je suis sous Windows, ou bout d'un moment surtout lorsque je joue, l'ordinateur coupe d'un coup, puis donne l'impression de vouloir redémarrer mais il reste bloqué au boot sans aucun bip, les ventilos tournent à fond et là ben plus rien. J'ai tenté les clear CMOS, démontage/remontage elle repart pour une période plus ou moins longue puis reboot et remusique des ventilos. J'ai tout tenté, je suis à court d'idée. J'ai regardé dans le boitier, 3 des 4 les led de la CG sont allumés, son ventilo tourne à fond (ça fait du bruit...) l'ensemble des autres ventilos font pareil et les DD font leur test de démarrage (j'entends les mécanisme).  
PS : Ma config : Proc : QX9650 - CM vous savez déjà - CG : Ati 4870 - DD : Raptor et IBM -  Alim : HIPER 750 ou 800 W - Mem :Corsair 8500 cas 5.  
 
Si quelqu'un connait le truc pour mettre un terme à ce problème, je le supplie de m'aider.  ;)  
 
PS: Pas d'O/c sur la machine ce qui est encore plus incompréhensible.  
 
Merci de votre aide.


Message édité par Bouzigues le 23-08-2011 à 19:58:30
mood
Publicité
Posté le 23-08-2011 à 19:34:16  profilanswer
 

n°8020527
Bouzigues
Posté le 24-08-2011 à 20:39:30  profilanswer
 

:bounce:  Up


---------------
" Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir "

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros problème ASUS P5QD Turbo.

 

Sujets relatifs
Problème d'allumage pc fixeAugmentation RAM sur ASUS P5K/EPU
probleme p8p67 pro - led boot_device rouge :(Problème de son dans certains jeux
Probleme RAID1 sur H67 (Asus P8H67-I)Graveur Bluray pour portable ASUS
problème de démarrage d'ordinateurprobleme disque dur NAS
Problème de demarrage du pc 
Plus de sujets relatifs à : Gros problème ASUS P5QD Turbo.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR