| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
stayle_xercor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 21:57:37 ![]() ![]() |
falcopop | salut.
Message cité 1 fois Message édité par falcopop le 27-01-2007 à 22:07:14 |
agremlins Profil : GreM's |
|
stayle_xercor |
|
falcopop |
webzeb |
Message édité par webzeb le 27-01-2007 à 22:20:46 |
stayle_xercor |
|
agremlins Profil : GreM's | Pour les anglophones, je viens de farfouiller un peu sur le net et j'ai trouvé quelques liens a lire (plus ou moins interressant) :
Message cité 1 fois Message édité par agremlins le 27-01-2007 à 23:03:49 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | ramène ta mobo, c'est pas normal |
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 23:29:36 ![]() ![]() |
[DALTON]Joe |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
Message édité par jluc2808 le 28-01-2007 à 01:54:23 |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 28-01-2007 à 03:16:04 |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
regaton | Bonjour j'ai un pb de lescteur graveur IDE un message de windows me dit qu'il n'a pas pu accéder à mon lecteur en raison d'une "erreur de périphérique E/S" Que dois je faire sachant que mon lecteur marche sur un autre pc ? Cela vient - il de mon port IDE de ma Carte mère ???
Message cité 1 fois Message édité par regaton le 28-01-2007 à 11:00:29 --------------- Ma config : |
Ableur |
|
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! |
|
Kheops_ | tout ce qui est son et chip graphique intégré, c'est pas terrible...
Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 28-01-2007 à 11:46:09 |
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! |
|
mamba5 |
|
Kheops_ |
|
|
Moonly Ready? Let's dance! | 112MHz c'est ce qui tient "le plus" on va dire, sinon en bataillant un peu je tenais à 100MHz aussi... bref c'est quand même rageant que ce bug ne soit pas corrigé... mais le bug est arrivé aussi sur une des CM Gigabyte, donc ce serait peut-être pluslié au chipset. Cela dit, le bug s'est manifesté essentiellement sur la P5B, étrange tout de même... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
|
regaton |
--------------- Ma config : |
agremlins Profil : GreM's | Quel réglage pour le JMICRON ?
|
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
regaton |
--------------- Ma config : |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
Message édité par jluc2808 le 28-01-2007 à 13:26:41 |
regaton | Voici leux ecrans de mon bios....
|
SkymoD | Il l'est puisque les lecteurs sont présents dans le bios... par contre, change ton boot sequence en Pour booter sur le CD-RW Asus, il suffit de passer par F8 au démarrage. Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 28-01-2007 à 13:55:33 |
fandango_bdr |
|
Dwarf2k |
|
SkymoD |
On peut avec un SB X-Fi en prenant connaissance du plan de connexion pour le rack sans avoir besoin d'acheter celui-ci. Une Xtrem Music est le meilleur choix pour une carte son à l'heure actuelle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |