Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2348 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  385  386  387  388  389  390
Auteur Sujet :

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)

n°5321779
stayle_xer​cor
Posté le 27-01-2007 à 21:57:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

mamba5 a écrit :

lol

Ton alim est d'ancienne generation.

Il faut que tu achete un adaptateur ...

C'est tout

Bin c'est une fortron, la green 400 watts
c'est si vieux que ça ?

mood
Publicité
Posté le 27-01-2007 à 21:57:37  profilanswer

n°5321785
falcopop
Posté le 27-01-2007 à 21:59:17  profilanswer

salut.
C'est pas utile, tu branches ton cable qui a donc 4 broches sur la prise que tu as entourée sur ta photo, et il restera des trous a coté sur la carte mère, mais ca fonctionne quand meme, c'est prévu pour ca. (c'est mon cas sur une p5b-deluxe avec une zalman 400watts)
Amicalement

Message cité 1 fois
Message édité par falcopop le 27-01-2007 à 22:07:14
n°5321793
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 27-01-2007 à 22:05:51  profilanswer

mevlutfazergt69 a écrit :

Merci à tous, j'ai telechargé coobits et j'ai baisser la frequence de la carte a sa frequence d'origine et ça a l'air de marcher. Pourtant mon overclock est stable je ne comprends pas. Quand je fixe le pci express à 100 MHz ça suffit pour ne pas overclocker la carte, non ?

non, passes aussi le "PEG Link Mode" à slow
http://agremlins.free.fr/PC/P5B/Bios/0804/IMG_7855.jpg

n°5321802
stayle_xer​cor
Posté le 27-01-2007 à 22:10:29  profilanswer

falcopop a écrit :

salut.
C'est pas utile, tu branches ton cable qui a donc 4 broches sur la prise que tu as entourée sur ta photo, et il restera des trous a coté sur la carte mère, mais ca fonctionne quand meme, c'est prévu pour ca. (c'est mon cas sur une p5b-deluxe avec une zalman 400watts)
Amicalement

merci, gentil de ta part !
bonne soirée

n°5321805
falcopop
Posté le 27-01-2007 à 22:12:48  profilanswer

Avec plaisir
Et ca fonctionne maintenant stayle_xer cor ?
Amicalement

n°5321814
webzeb
Posté le 27-01-2007 à 22:20:11  profilanswer

mamba5 a écrit :

lol

C'est tout

Pas besoin d'adaptateur, ça marche parfaitement avec le connecteur 4pins. :)

Edit : grilled

Message édité par webzeb le 27-01-2007 à 22:20:46
n°5321819
stayle_xer​cor
Posté le 27-01-2007 à 22:22:25  profilanswer

falcopop a écrit :

Avec plaisir
Et ca fonctionne maintenant stayle_xer cor ?
Amicalement

Je vous dirai demain, car la carte mère est chez un ami
:)

n°5321858
agremlins
Posté le 27-01-2007 à 22:54:42  profilanswer

Pour les anglophones, je viens de farfouiller un peu sur le net et j'ai trouvé quelques liens a lire (plus ou moins interressant) :
http://www.altus.co.yu/temp/Q.htm
http://www.xtremesystems.org/forum [...] count=2854
http://www.xtremesystems.org/forum [...] count=3128
http://www.xtremesystems.org/forum [...] count=3132
http://www.ocforums.com/showthread.php?t=496802
http://www.xtremesystems.org/forum [...] p?t=106563
http://www.xtremesystems.org/forum [...] p?t=115217

Citation :

Very Easy Guide for total noobs to intergrate Raid/Ahci drivers into your XP CD so you wont ever have to use floppy drive and F6 ever again.  

The markymoo way - Takes 10mins  

Lets Begin  

1. Download net framework - http://www.microsoft.com/downloads/d...DisplayLang=en  
2. Install netframework  
3. Download nlite - http://www.nliteos.com/  
4. Install nlite  
5. Make a folder on C drive called Xp  
6. Make a folder on C drive called Intel  
7. Get the latest Intel® Matrix Storage Manager driver here http://www.intel.com/support/chipsets/imsm/index.htm - At this time the version is 6.2, the file is iata621_enu.exe.  
8. Run this file but dont press Next yet! Instead browse to C:\WINDOWS\Temp\IIF\Winall\Driver and you find your unpacked ahci/raid drivers.  
9. Copy ALL those 6 files to C:\Intel  
10. Now click cancel and exit and you can now delete the iata621_enu.exe, you wont be needing it.  
11. Get your XPSP2 CD, lick it clean,wipe it well then insert it.  
12. Run nlite  
13. Click Next  
14. Select the Browse button and select the drive letter of your XPCD and click Ok  
15. Then select where you want to save the XPSP2 files. Select C:\Xp  
16. Wait for it to copy the files. lalala  
17. Click Next 2x  
18. Select Drivers and select Bootable ISO so they light up green.  
19. Click Next.  
20. Click Insert/Single driver and Browse to C:\Intel and select the file iastor.inf  
21. Hold down CTRL key and click the 2 ICH8R so they both highlighted and click Ok.  
22. Now click Next.  
23. Click Yes ands start the process.  
24. Wait until you see Finished then click Next.  
25. Insert a blank 700mb disk.  
26. In the box Label type XPSP2_RAID then click Make ISO and select C:  
27. Wait lalala until you see ISO created sucessfully.  
28. Burn the image with nero lite v7.5.7.0 Micro http://www.updatepack.nl/ or instead at step 26 also select Burn Image instead if available.  
29. You now have a original XPSP2 with built in Raid/Ahci drivers  
30. You can now bin your floppy drive.  

Sinon, je suis avec le 1004 et le bug du pcie@1x est revenu à 110Mhz je vais essayer de pousser à 112 comme Moonly pour voir ce que ca donne.

edit : je lirais tout cela demain

Message cité 1 fois
Message édité par agremlins le 27-01-2007 à 23:03:49
n°5321867
RomainD2
Posté le 27-01-2007 à 22:58:34  profilanswer

Bonjour,
Alors toujours avec ma p5b, je viens de me rendre que mon ordi sifle quand je fait un transfert de fichier de mon disque samsung vers mon disque externe. J'ai d'abord penser que c'était le disque qui siflait mais en général, c'est les condensateurs qui sifle et je doute qu'il y en ait beaucoup sur un disque dur, j'ai alors ouvert mon boitier, et fait un transfert de fichier et je suis a peu près sur que cela vient d'un condensateur a coté de ma ram, c'est normal?

n°5321909
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Posté le 27-01-2007 à 23:29:36  profilanswer

ramène ta mobo, c'est pas normal

mood
Publicité
Posté le 27-01-2007 à 23:29:36  profilanswer

n°5321911
[DALTON]Jo​e
Posté le 27-01-2007 à 23:33:25  profilanswer

si c'est un très leger sifflement ya rien d'anormal

n°5321919
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Posté le 27-01-2007 à 23:41:53  profilanswer

[DALTON]Joe a écrit :

si c'est un très leger sifflement ya rien d'anormal

c'est sur mais ca ne doit pas arrivé pour du materiel neuf! autant la changer!

n°5321937
RomainD2
Posté le 27-01-2007 à 23:52:51  profilanswer

Le problème c'est que j'ai déja changer de carte mere, j'avais une p5nd2-sli et j'ai pris une p5b a la place mais c'était rapide car j'avais pris une garantie en plus d'échange direct en cas de panne et j'ai oublier de la reprendre pour la p5b donc le renvoi en sav chez asus sa m'embète car il me semble qu'il ne sont pas très rapides. C'est bizzare que cela arrive que lors de transfert de fichier.

n°5322009
delpoco
70's survivor
Posté le 28-01-2007 à 01:05:22  profilanswer

bonsoir tout le monde  :jap:  

je reviens sur cette histoire de Soundmax... (et oui, encore ...)  :sarcastic:  
je voudrais acheter une carte son afin de pouvoir désactiver le chipset son et en finir avec le soundmax.
Ma question est la suivante :  
Existe une carte son abordable sur laquelle je pourrais connecter (en interne) la prise casque du front panel de mon Lian Li  ?  :heink:

n°5322013
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 28-01-2007 à 01:13:03  profilanswer

delpoco a écrit :

je voudrais acheter une carte son afin de pouvoir désactiver le chipset son et en finir avec le soundmax.
Existe une carte son abordable sur laquelle je pourrais connecter (en interne) la prise casque du front panel de mon Lian Li  ?  :heink:

réponse rapide : si ca existe, ca doit couter super cher !
pour je ne sais kelle mauvaise raison, les constructeurs de boitiers et de cartes son ne se connaissent pas .... :/

---------------
We deserve everything that's coming...
n°5322017
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 28-01-2007 à 01:20:44  profilanswer

mamba5 a écrit :

lol

C'est tout

pourquoi tu parles d'adaptateur , il y a en a pas besoin c'est juste que son alim sera sur 4 pins donc peut-être un peu moins stable sur gros O/c mais ça marche très bien avec les 4 pins.  
edit : grilled

Message édité par jluc2808 le 28-01-2007 à 01:54:23
n°5322027
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 28-01-2007 à 01:30:11  profilanswer

Moonly a écrit :

Ah mais là c'est autre chose, Vista x64 devrait être un système plu utilisé, et donc avec plus de pilotes/logiciels compatibles etc. ;)

et pour moi Vista 64bits (celui qu il a mis en lien) ca vaut le coup ou pas :D  

j ai vu que Vista serai soit disant bien pour ceux qui ne font pas trop de jeu pour le moment (probleme avec certain jeux)
et si je me met sous vista ca sera pas tout de suite, je veux voir a quoi ca ressemble d abord ^^

merci ;)

EDIT: les Vista en version OEM sont assez abordables, en mise a jour c est un peu plus cher mais alors en "normal" c est quasi le triple de l OEM :lol:

@bboyshino, pour Vista il serai fortement conseillé pour le moment et les mois a venir d utiliser la version 32bits (et pas que pour la compatibilité logiciel)

sinon d apres un tuto tres bien sur Vista, les applications ne marchant pas il y aurai la possiblité d activer "le mode de compatibilité Windows 98" ^^
et ce qui est encore mieux et si j ai bien compris "l option" mise a jours vers Vista et tres simple, tu pars de ton XP fait la mise a jour vers Vista et tu garde tout ce que tu as sur ton PC, driver, logiciel, etc...

et si un logiciel ne va pas (l install scan tout ce qu il y a sur le HDD), l install de vista te le dis, tu le supprime et tu relance :D  
mais bon je pense que l installe classique est mieux quand meme ^^

Message cité 1 fois
Message édité par tistou77 le 28-01-2007 à 03:16:04
n°5322151
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 28-01-2007 à 09:09:53  profilanswer

tistou77 a écrit :

et pour moi Vista 64bits (celui qu il a mis en lien) ca vaut le coup ou pas :D  

j ai vu que Vista serai soit disant bien pour ceux qui ne font pas trop de jeu pour le moment (probleme avec certain jeux)
et si je me met sous vista ca sera pas tout de suite, je veux voir a quoi ca ressemble d abord ^^

merci ;)

EDIT: les Vista en version OEM sont assez abordables, en mise a jour c est un peu plus cher mais alors en "normal" c est quasi le triple de l OEM :lol:

@bboyshino, pour Vista il serai fortement conseillé pour le moment et les mois a venir d utiliser la version 32bits (et pas que pour la compatibilité logiciel)

sinon d apres un tuto tres bien sur Vista, les applications ne marchant pas il y aurai la possiblité d activer "le mode de compatibilité Windows 98" ^^
et ce qui est encore mieux et si j ai bien compris "l option" mise a jours vers Vista et tres simple, tu pars de ton XP fait la mise a jour vers Vista et tu garde tout ce que tu as sur ton PC, driver, logiciel, etc...

et si un logiciel ne va pas (l install scan tout ce qu il y a sur le HDD), l install de vista te le dis, tu le supprime et tu relance :D  
mais bon je pense que l installe classique est mieux quand meme ^^

Alors,

Vista x64, comme XP x64, ne sera vraiment un plus que dans les applications gourmandes, c'est à dire les jeux (j'espère qu'ils seront optimisés pour le 64bit !), les logiciels de montage (qui font énormément appel à la mémoire) etc.

Cela dit, Vista x64 dispose du PatchGuard, une protection supplémentaire que certains commencent déjà à décrier... :/

Quand à la MAJ, ça ne sera jamais aussi propre et performant qu'une installe sur une partition vierge. ;)

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°5322160
SkymoD
Posté le 28-01-2007 à 09:27:50  profilanswer

Attention en installant Vista en bi-boot sur votre PC. Vista installe à la racine de C: (là où est en principe installé XP) des fichiers et dossiers impossibles à effacer depuis XP, et conservant l'écran de bi-boot même après désinstallation de Vista.

Pour contourner ça, je préconise une installation en "bios-boot", c'est à dire installer Vista sur une partition active d'une disque dur différent du disque de boot XP, en changeant le boot sequence vers ce second disque pour l'installation, ce qui ne polluera pas le C: ni son boot.ini, il suffit après installation de Vista de choisir dans le boot sequence le système sur lequel on veut booter préférentiellement (boot auto sur ce disque), et passer à l'autre système par F8 + choix du disque de démarrage, ce qui n'est pas plus long qu'un écran de bi-boot.

Attention cependant que la gestion des disques soit la même sur les deux systèmes (IDE ou AHCI).

Quant à la mise à jour depuis XP, je ne pense pas qu'elle soit réversible, alors autant installer ailleurs comme je le dis pour tester Vista à fond avant d'oublier XP (qui reste disponible pour les jeux ou autres programmes marchant mal avec vista).

Message édité par SkymoD le 28-01-2007 à 10:53:47
n°5322246
regaton
Posté le 28-01-2007 à 10:56:07  profilanswer

Bonjour j'ai un pb de lescteur graveur IDE un message de windows me dit qu'il n'a pas pu accéder à mon lecteur en raison d'une "erreur de périphérique E/S" Que dois je faire sachant que mon lecteur marche sur un autre pc ? Cela vient - il de mon port IDE de ma Carte mère ???

Ma config : Carte mere Asus P5B deluxe  Pross : Intel Core 2 duo E6300
lecteur dvd : asus DRW-1612BL (light Scribe)

SVP aidez moi je sais pas quoi faire !!

Message cité 1 fois
Message édité par regaton le 28-01-2007 à 11:00:29

---------------
Ma config :
n°5322295
Ableur
Posté le 28-01-2007 à 11:24:54  profilanswer

regaton a écrit :

Bonjour j'ai un pb de lescteur graveur IDE un message de windows me dit qu'il n'a pas pu accéder à mon lecteur en raison d'une "erreur de périphérique E/S" Que dois je faire sachant que mon lecteur marche sur un autre pc ? Cela vient - il de mon port IDE de ma Carte mère ???

Ma config : Carte mere Asus P5B deluxe  Pross : Intel Core 2 duo E6300
lecteur dvd : asus DRW-1612BL (light Scribe)

SVP aidez moi je sais pas quoi faire !!

Teste avec une autre nappe, apres si ça ne fonctionne pas, faut allez dans le bios et modif des choses.
D'ailleur regarde ds le bios si ton lecteur est bien reconnu et si il est pas en conflit avec un autre lecteur ( master slave ) c'est valable uniquement si tu as deux lecteur ou un lecteur et un disque dur.

n°5322308
regaton
Posté le 28-01-2007 à 11:36:20  profilanswer

J'ai testé avec deux nappes différentes une nappe asus pour cdrom et une autre nappe asus pour hdd, j'ai un disque dur en SATA et un seul lecteur en IDE.... Je vais voir tout à l'heure pour le bios, cpdt mon lecteur est reconnu par le gestionnaire de périphérique.

n°5322319
dostick
Ici c'est Paris!!!!!!!!
Posté le 28-01-2007 à 11:40:31  profilanswer

dostick a écrit :

c'est kler moi aussi probleme avec l'audio vraiment de la mrd moi j'ai un kit 5.1 mais au bout de2 ou 3h il n'est plus reconnu par windows et soundmax

de l'aide

n°5322323
Kheops_
Posté le 28-01-2007 à 11:42:57  profilanswer

tout ce qui est son et chip graphique intégré, c'est pas terrible...
je vais remettre ma carte son Hercules pci !

edit: pour l'alimentation de la p5b, avec une fortron blue storm 500w, je branche quoi? le connecteur ATX 24 broches + le 4 broches ! c'est ça?

Message cité 1 fois
Message édité par Kheops_ le 28-01-2007 à 11:46:09
n°5322337
dostick
Ici c'est Paris!!!!!!!!
Posté le 28-01-2007 à 11:51:03  profilanswer

Kheops_ a écrit :

tout ce qui est son et chip graphique intégré, c'est pas terrible...
je vais remettre ma carte son Hercules pci !

edit: pour l'alimentation de la p5b, avec une fortron blue storm 500w, je branche quoi? le connecteur ATX 24 broches + le 4 broches ! c'est ça?

oui

n°5322403
mamba5
Posté le 28-01-2007 à 12:16:02  profilanswer

Ableur a écrit :

Teste avec une autre nappe, apres si ça ne fonctionne pas, faut allez dans le bios et modif des choses.
D'ailleur regarde ds le bios si ton lecteur est bien reconnu et si il est pas en conflit avec un autre lecteur ( master slave ) c'est valable uniquement si tu as deux lecteur ou un lecteur et un disque dur.

C'est a cause du chipset de merde jmicron.

J'ai eu de gros souci avec. Impossible de booter sur le lecteur IDE, après installation avec un disque dur externe, impossible de graver et débit en lecture catastrophique.

J'ai capitulé au bout d'une semaine et je pense avoir fait le tour de la question.

J'ai finalement acheté un lecteur SATA à 35€. Jmicron "Disabled" et tout va pour le mieux maintenant.

A toi de voir ....

n°5322404
Kheops_
Posté le 28-01-2007 à 12:16:08  profilanswer

c'est bien ce que je pensais !

il doit y avoir une erreur ou une ambiguité dans le manuel ! page 2-13, il est indiqué  

Channel A : Dimm_A1 and Dimm_A2
Channel B : Dimm_B1 and Dimm_B2

:pfff:

n°5322435
agremlins
Posté le 28-01-2007 à 12:30:54  profilanswer

agremlins a écrit :

Sinon, je suis avec le 1004 et le bug du pcie@1x est revenu à 110Mhz je vais essayer de pousser à 112 comme Moonly pour voir ce que ca donne.

Bon, c'est ok à 110Mhz; je sais pas ce qu'il merdait hier.
Je vais voir en descendant plus bas ce que ca donne.

n°5322440
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 28-01-2007 à 12:34:19  profilanswer

112MHz c'est ce qui tient "le plus" on va dire, sinon en bataillant un peu je tenais à 100MHz aussi... bref c'est quand même rageant que ce bug ne soit pas corrigé... mais le bug est arrivé aussi sur une des CM Gigabyte, donc ce serait peut-être pluslié au chipset. Cela dit, le bug s'est manifesté essentiellement sur la P5B, étrange tout de même... :/

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°5322444
agremlins
Posté le 28-01-2007 à 12:37:53  profilanswer

Moonly a écrit :

112MHz c'est ce qui tient "le plus" on va dire, sinon en bataillant un peu je tenais à 100MHz aussi... bref c'est quand même rageant que ce bug ne soit pas corrigé... mais le bug est arrivé aussi sur une des CM Gigabyte, donc ce serait peut-être pluslié au chipset. Cela dit, le bug s'est manifesté essentiellement sur la P5B, étrange tout de même... :/

oui, j'avais lu ça sur le topic des gigabyte.

Hier j'ai essayé de chercher sur les forums anglais pour voir ce qu'il en était et si ils avaient une soluce (pas tout lu pour le moment).

n°5322451
regaton
Posté le 28-01-2007 à 12:40:14  profilanswer

Ableur a écrit :

Mon lecteur est bien reconnu dans le bios il y a pas de pb de ce coté là.. (la marque et la référence sont inscrite dans le bios)

---------------
Ma config :
n°5322464
agremlins
Posté le 28-01-2007 à 12:46:26  profilanswer

Quel réglage pour le JMICRON ?
http://agremlins.free.fr/PC/P5B/Bios/0804/IMG_7856.jpg
as-tu installé le dernier driver pour le JMICRON (cf 1ère page du topic)?

Comment est branché ton graveur sur la nappe (au milieu ou en bout), quel réglage (auto, slave ou master) ?
Je préconise que tu le place au bout et en master.

n°5322486
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 28-01-2007 à 12:58:40  profilanswer

agremlins a écrit :

oui, j'avais lu ça sur le topic des gigabyte.

Hier j'ai essayé de chercher sur les forums anglais pour voir ce qu'il en était et si ils avaient une soluce (pas tout lu pour le moment).

OK, n'hésites pas à nous informer si tu as quelque chose, hein. :D

---------------
n°5322523
regaton
Posté le 28-01-2007 à 13:16:53  profilanswer

agremlins a écrit :

Quel réglage pour le JMICRON ?
http://agremlins.free.fr/PC/P5B/Bios/0804/IMG_7856.jpg
as-tu installé le dernier driver pour le JMICRON (cf 1ère page du topic)?

Comment est branché ton graveur sur la nappe (au milieu ou en bout), quel réglage (auto, slave ou master) ?
Je préconise que tu le place au bout et en master.

Je ne sais pas ce que c'est Jmicron... j'ai remarqué qu'au démarrage de mon pv il y avait une ligne JMICRON avec le nom de mon lecteur. Mon lecteur est branché en bout de ma nappe le jumper du lecteur est sur MASTER. (je n'ai qu'un seul lecteur)

On peut m'expliquer ce qu'st le JMICRON...

---------------
Ma config :
n°5322534
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 28-01-2007 à 13:25:02  profilanswer

regaton a écrit :

Je ne sais pas ce que c'est Jmicron... j'ai remarqué qu'au démarrage de mon pv il y avait une ligne JMICRON avec le nom de mon lecteur. Mon lecteur est branché en bout de ma nappe le jumper du lecteur est sur MASTER. (je n'ai qu'un seul lecteur)

On peut m'expliquer ce qu'st le JMICRON...

c'est un chip aditionnel à l'ich8(R) qui permet de rajouter un controleur IDE pour les anciens disques et les périphs de type graveur, lecteur de CD ou de DVD encore en connectique IDE - avec les grosses nappes - (le chip ICH8 n'en beneficiant pas) et qui supportes 2 ports sata supplémentaires dont 1 en e-sata (norme de connection d'un disque sata mais brnaché à l'exterieur du boitier et pas en USB2)

Message édité par jluc2808 le 28-01-2007 à 13:26:41
n°5322573
regaton
Posté le 28-01-2007 à 13:41:53  profilanswer

Voici leux ecrans de mon bios....

http://www.festaire.com/testseb/lecteur1.jpg

http://www.festaire.com/testseb/lecteur2.jpg

Je rappelle que je n'ai pas accés à mon lecteur un message d'erreur (expliqué précédement)

Le JMICRON est - il opératonnel ?...

n°5322601
SkymoD
Posté le 28-01-2007 à 13:52:39  profilanswer

Il l'est puisque les lecteurs sont présents dans le bios... par contre, change ton boot sequence en
1 - HDD,
2 - Asus DRW,
3 - 1st floopy drive
et désactive le 4ème, c'est ça qui doit créer la confusion... puisque tu n'as qu'un seul lecteur! Quelque chose doit foirer au moment du post avec le Jmicron.

Pour booter sur le CD-RW Asus, il suffit de passer par F8 au démarrage.

Message cité 1 fois
Message édité par SkymoD le 28-01-2007 à 13:55:33
n°5322604
fandango_b​dr
Posté le 28-01-2007 à 13:53:17  profilanswer

Moonly a écrit :

Ah mais là c'est autre chose, Vista x64 devrait être un système plu utilisé, et donc avec plus de pilotes/logiciels compatibles etc. ;)

moi je pense qu'on a enfin un OS grand public en 64 bits avec Vista, on serait un peu zarbs de choisir la version 32 bits, voilà.
Que les éditeurs de logiciels se bougent un peu le fion, et fassent un peu d'efforts pour exploiter enfin et le 64bits et les multicores.

n°5322620
Dwarf2k
Posté le 28-01-2007 à 14:02:24  profilanswer

delpoco a écrit :

Salut,

Je suis dans la même quête que toi. Si jamais tu trouves fait moi signe :hello:

@+
Dwarf

n°5322621
zato
Posté le 28-01-2007 à 14:02:43  profilanswer

Qui a testé le bios 1007 sur la P5B "classic" ?

@agremlins : suggestion  
Peux-tu updater le 1er post chapitre 1.2 presentation, et indiquer que les condensateurs de l'étage d'alimentation (uniquement) sont solides en polymère pour la P5B "classic" contrairement à la photo, ainsi ça pourrait décider ceux qui hésitent.THX.

n°5322638
SkymoD
Posté le 28-01-2007 à 14:09:47  profilanswer

Dwarf2k a écrit :

Salut,

Je suis dans la même quête que toi. Si jamais tu trouves fait moi signe  :hello:

@+
Dwarf

On peut avec un SB X-Fi en prenant connaissance du plan de connexion pour le rack sans avoir besoin d'acheter celui-ci. Une Xtrem Music est le meilleur choix pour une carte son à l'heure actuelle.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  385  386  387  388  389  390

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b.Conseil mémoire pour P5B Deluxe
Asus p5A vitesse processeur = moitié !Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium
Mobo Asus et autre conf pour dual core IntelConfig P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ?
Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test"[HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios
Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)