|
Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
---|
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | Reprise du message précédent : L alim du cpu est bien branchée. J ai oublié de dire que le logo bleu asus est éclairé sur la carte mère lorsque le câble est branché --------------- SeB - Mon Flick r |
Publicité | Posté le 22-09-2013 à 21:52:23 |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon |
Essayé à l instant, rien de neuf... --------------- SeB - Mon Flick r |
Dreamcast |
Message édité par Dreamcast le 26-09-2013 à 22:03:04 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | Et bien vous le croyez ou pas, croyant ma P5B morte, j'ai finalement racheté du Haswell (Cm ASUS Z87-A et i5-4670K), je branche et rien non plus !!!!!
--------------- SeB - Mon Flick r |
grumlyz |
Message édité par grumlyz le 30-09-2013 à 22:32:24 |
olivepilote +2P -2N | perso je tourne encore avec ma P5B avec un 7200 a 4.2Ghz et ça m’épate d'avoir une becane si vieille encore bien dans le coup pour de la bureautique |
Dreamcast |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 01-10-2013 à 12:17:20 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
|
Publicité | Posté le 27-10-2013 à 10:44:13 |
jo popo |
|
F117 |
Message édité par F117 le 17-11-2013 à 20:26:41 |
houckaye Wouff | voir dans la gestion des périphériques si la carte réseau peut faire sortir de veille/hibernation |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | rien ne change à ce sujet, dés que le pc a été hors tension, c'est fini. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Message édité par Clarkent le 27-11-2013 à 04:43:21 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Sur ma P5B Deluxe, quand la RAM était HS, ça bippait pas. |
houckaye Wouff | Elle a quel âge ta carte ? |
avillonb | Elle est de 2007, j'ai changé la mémoire sans une once de changement de comportement |
avillonb |
|
agremlins Profil : GreM's | Tu peux aussi :
Message cité 1 fois Message édité par agremlins le 13-02-2014 à 23:34:07 |
avillonb |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |