|
Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
---|
Moonly Ready? Let's dance! | Reprise du message précédent : --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 22:25:21 |
Moonly Ready? Let's dance! | En tous cas chez moi si je lui dis de booter sur la clé, il va pas booter sur le HDD puisqu'il ne lance pas Windows. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Flyingboy | super boulot ! |
Moonly Ready? Let's dance! | --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Falconpage HFR Powered since 1998 | drapal
|
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 09:21:19 |
zato |
|
[DALTON]Joe |
|
zato | Je veux bien te croire
Message édité par zato le 18-01-2007 à 18:52:20 |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
SkymoD |
Tu as installé le Soundmax (carte son)? Le LAN (il y a deux ports)? Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 15-01-2007 à 11:19:05 |
manu_de_tryo Chez yakamoneyé | |
Dwarf2k |
|
agremlins Profil : GreM's |
|
qwench |
|
SkymoD |
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
killouts |
--------------- No pain No gain ! |
Millenius | drapal |
agremlins Profil : GreM's |
|
qwench | Merci, je vais essayer d'installer l'acpi pour voir si ça corrige le problème.
|
kanenlot |
SkymoD |
J'ai la P5B et le Southbridge est le ICH8, est-ce que ça marche quand même ?
Source: http://downloadfinder.intel.com/sc [...] bmit=Go%21
|
agremlins Profil : GreM's | Normalement sur le CD de la P5B doivent se trouver les drivers pour l'ICH8 je pense.
|
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf |
--------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
SkymoD |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | j'hésite entre la P5B E Plus et la P5B deluxe, que me conseillez vous????
|
MrJojo Testeuh, test ! | Et pkoi pas la P5B-E ? Contrairement à la P5B "tout court", elle dispose de l'ICH8R, donc avec AHCI/RAID, pas besoin d'utiliser le douteux contrôleur JMicron... Et elle est pas trop chère ! Pour ton utilisation, elle devrait parfaitement te convenir. |
zato | @qwench
|
MrJojo Testeuh, test ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |