|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5B-VM bios0405 du 19/10 |
theboss3475 |
Message édité par theboss3475 le 19-10-2006 à 21:28:41 |
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 16:39:29 |
theboss3475 | j ai du mal a penser que je suis le seul,et que personne n envisage cet achat |
totoffe38 | Pour le meme prix y'a des CM qui permettent l'OC, c'est toujours ca de pris |
theboss3475 | je parle de carte mere micro ATX,et sur toutes les mobos micro ATX,aucune depasse fsb300
|
theboss3475 | yeah |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | j'étais intéressé par cette CM, mais là, je suis un peu refroidit
|
cailloo choo, hiboo | yop,
|
totoffe38 | Attention, c'est pas parce que ta CM a le pci lock, que l'OC sera excellent. |
cailloo choo, hiboo | oui mais quand le pci lock déconne l'overclock est pourri et la c'est le cas
|
theboss3475 | +1 |
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 17:34:29 |
dboss77 |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | je crois que je vais attendre les futurs bios pour voir ce qu'elle vaut! |
theboss3475 |
|
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | ca y est!g viens de vendre ma 775i65G!je sé pas trop koi prend comme carte mère! |
theboss3475 | prends toi la p5b vm
|
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** |
coprin Attention toxique. |
|
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | oui c clair coprin! |
coprin Attention toxique. | Moi je me tate, y a la asrock 945G-DVI qui me plait aussi, mais oc limité, y a plus qu'à espere qu ASUS comprenne nos besoins et le petit E6300 va chauffer! |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | moi aussi, elle me parait la 945G-DVI mé il y a des mod vcore et vdimm dispo! |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | ah oui............ |
olive66 | ouais pas moyen de depasser le275 de fsb avec cette fichu cm
|
Deckard2019 | Je viens de découvrir cette cm et chuis bien tenté pour ma machine principale.
|
houckaye Wouff | Personne pour donner la position exacte de la sonde ? car avec un ventilo orienté vers le dissipateur, celui-ci devient 'froid' mais la t° reste à 42°c |
theboss3475 | je pense que la sonde est interne,elle n apparait pas sur le pcb en tout cas |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | alors c'est quand que asus nous sort un super bios o/c pour cette mobo? |
houckaye Wouff |
|
houckaye Wouff | Si pour vous tout est normal alors c'est normal aussi pour moi !!!
|
theboss3475 | on s est enfin compris |
cailloo choo, hiboo | Le titre du topic n a rien a voir avec son contenu |
houckaye Wouff | pourquoi ? on ne peut pas y parler des problèmes de la mobo ? |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | attendons le prochain bios, il devrai corriger tous ces problèmes!
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |